Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 4 Aoû 2008 17:12

ofcourse a écrit:...
(Et bon euh... [highlight]je ne suis qu'une pute blanche![/highlight] C'est pas parce que mon phrasé goute bon tel la Rive Sud que je suis noir ou arabe. Alors à qui la discrimination? Pute nègre! :heenok37:)

[justify]Par expérience, ma tête de melon à déjà explosé pour avoir dit des trucs de la même lignée, alors faut s'auto-modérer un peu, appuyer sur le frein à main et prendre le virage à 180° comme Jean-Claude Andruet agé de 21ans.[/justify]

Image
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar ofcourse » Lun 4 Aoû 2008 17:19

Je sens la voix des anciens, y'a pas de problème, faut s'calmer
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar BB-mac-11 » Mar 5 Aoû 2008 07:25

ph02601 a écrit:
BB-mac-11 a écrit:
Le Manche a écrit:Salutation mon jeune! :hum:
Les choses se passent quoi! Ton phrasé goute bon et assurément tu reste rue même en brassant tes liasse! LE BRAQUAGE! :kerviel:

:

Le braquage dans le banque-jeu, oui, j'aimerai bien toucher ces liasses, mais, mon travail ne consiste malheureusement pas à en palper, faut faire son trou pour arriver à ce genre de poste calibré comme un AK47, moi j'suis là pour reveiller le Kervel qui sommeille moi, mais j'me siturai plus, si j'pouvai, du coté de la musique, pour mixer des vinyles dans les soirées ou tout mes nergros, j'dit bien tout mes negros, galoppent armés, du coté de le bresil.... D'ici deux ans et dmie, j'essaierai de m'y installer, et si ca marche, performer du roi heenok en soirée à rio, tu vois l'genre de mise en marché putain d'monstre?? D'ailleurs pas d':hydro: la bas, mais la Macogne, une herbe hautement dosée, mais un peu legere niveau du gout, mais bon, au prix qu'ca coute, crois tu qu'tu peux y resister? je ne pense pas....

Je gambade du coté de sartrouville, la ville de le departement de les yvelines, rer.A, et je travaille à la defense, le quartier du coeur de les affaires :dollar:

G'S UP pour sartrouville, la cité des indes, tout les arabes que j'connais la bas sont fous

J'ai fais mes 1e pas dans les projets du "84" à sartrouville, avant de gambader aux Indes, Tonnerre... Là, je me situe du coté du "vieux pays", tu vois l'genre de coin? avec des villa de luxe et ou les berlines allemandes, se font derober... à chaque seconde !
Deux pas en avant, deux pas en arriere, tiens ton fusils, allons y....
BB-mac-11
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 10:43
Localisation actuelle: dans ma berline de luxe!

Morceaupar BB-mac-11 » Mar 5 Aoû 2008 07:27

ofcourse a écrit:
BB-mac-11 a écrit:et je travaille à la defense, le quartier du coeur de les affaires :dollar:

Putain d'merde! La défense? Mais c'est où que j'habite pute nègre!! :flane: :flane: (enfin à même pas 500 mêtres quoi :tchip:)

Y'a tout ce que tu veux là-bas : Mec donal et trio du jour. Le siège social de la Société Générale, où que Kerviel a fait cette oseille un certain temps. :kerviel:
Inquiète-toi pas que je passe à chaque jour devant ce bâtiment, je reste là quelques minutes et je plane quoi, j'imagine les transactions de centaines de millions d'euros qui se passent dans les étages à 3 chiffres, je rêve à ça! :triodujour:

Puis bon, salutations à tous mes arabes de Nanterre qui trainent à chaque jour devant le Mec donal quoi, inquiète-toi pas qu'un jour ces jeunes fous âgés d'à peine 16 ans ont été braquer Auchan avec des uzis, rugers et toute sortes de merde. :pl2b:
Inquiète-toi pas que je me rappelle de la panique de tous ces blancs.

Bon euh... la Défense, je kiffe à fond quoi, c'est mon chez moi t'entends?:kioubi: Je pourrais y écrire un livre dans les 500 pages tellement que chaque moment est gravé ans ma mémoire :provisoire:

Tout mes voyous allaient chercher des jeunes blanches à la defense, quand, bon, quand j'etais proche du dettachement scolaire.... Salutaions à tout mes ptits etudiants, faut pas arreter cette merde, t'entend??? faut continuer, et distribuer de la poudre pendant la recreation.... y'a pas d'problemes !
Deux pas en avant, deux pas en arriere, tiens ton fusils, allons y....
BB-mac-11
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 10:43
Localisation actuelle: dans ma berline de luxe!

Morceaupar Bordèu » Mar 5 Aoû 2008 10:37

Salutation à tout ceux à qui j'ai pu connecter avec un phrasé iso certifié durant ces putains d'fetes de Bayonne , cette année c'etait luxe :hehe: :biere: :biere: :biere: :biere: , imagine toi , toute mes affiliés et je dis bien tous ( Bordèu inclus :triodujour: ) ont mis des deux minutes à des Espagnoles sur la plage :hum: , d'ailleurs j'ai pu pour la première fois toucher à des seins équipées d'implant mammaire , salutation à elle , supposement on se reverra , j'suis t'amoureux :hahaha: :supmama:

"je t'aime Pays Basque , je t'aime Pays Basque , Je t'aime Pays basque" :socialclub:
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 5 Aoû 2008 10:40, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar BB-mac-11 » Mar 5 Aoû 2008 11:54

Bordèu a écrit:Salutation à tout ceux à qui j'ai pu connecter avec un phrasé iso certifié durant ces putains d'fetes de Bayonne , cette année c'etait luxe :hehe: :biere: :biere: :biere: :biere: , imagine toi , toute mes affiliés et je dis bien tous ( Bordèu inclus :triodujour: ) ont mis des deux minutes à des Espagnoles sur la plage :hum: , d'ailleurs j'ai pu pour la première fois toucher à des seins équipées d'implant mammaire , salutation à elle , supposement on se reverra , j'suis t'amoureux :hahaha: :supmama:

"je t'aime Pays Basque , je t'aime Pays Basque , Je t'aime Pays basque" :socialclub:

Putain d'merde ! :han3: Les fetes des pays basques sont vraiment hautement dosées en jacqueline, tu vois l'genre de breuvage que j'parle, han? Bon, la jacqueline n'est elle meme pas hautement dosées en alcool, mais c'est bon marché, alors, on depense nos budgets :euro: on consomme que ca pendant les fetes, 24h/24 :biere:
J'ai gouté à ces fetes pendant 3ans de suite à Dax, en 2004/05/06, c'etait vraiment putain d'monstre.

Salutation aussi à tout mes fetars habillés en blanc et rouge, et qui s'explosent gratuitement dans les rues, tels les rats devant un benne à ordure, t'entend :lak7:
Deux pas en avant, deux pas en arriere, tiens ton fusils, allons y....
BB-mac-11
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 10:43
Localisation actuelle: dans ma berline de luxe!

Morceaupar planqueton » Ven 15 Aoû 2008 00:28

je suis nouveau comme vous pouvez le constater! mon phrasé est pour linstant fruité mais je vais bientot rentrer dans la phase de fermentation qui me desaxera inchallah!
planqueton
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Jeu 14 Aoû 2008 23:47
Localisation actuelle: parti courir un marathon

Morceaupar Centre Troll » Ven 15 Aoû 2008 00:34

:yasser: plancton :yasser:
Centre Troll
 

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 15 Aoû 2008 00:53

Salutation Plancton :yasser:

Mon ptit animal errant :hum:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Ven 15 Aoû 2008 00:53, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Le patron » Ven 15 Aoû 2008 02:10

REP Plancton
Image
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 15 Aoû 2008 11:52

Plancton s'en est allé mariner dans l'océan :(
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Ven 15 Aoû 2008 11:52, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Centre Troll » Ven 15 Aoû 2008 12:00

Je l'avais prévenu hier pourtant :D
Centre Troll
 

Morceaupar lidao9 » Ven 15 Aoû 2008 13:27

Il est allé dormir avec les poissons.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Ven 15 Aoû 2008 16:24

Attention aux baleines jeune Plancton !!
:supmama:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Juif ET Allemand » Mar 19 Aoû 2008 10:19

Salutation à tous mes vrais nègres
Ca fait quelques temps que je suit ce forum, and he really inspired me.
J'ai décidé de suivre mon propre pénis et d'enfin m'inscrire pour représenter le style de les jeunes entrepreneurs blancs.
Présentement, je respecte tous mes voyous au style de nègres américains, tous mes revendeurs de cocaïne cuite dans les HLM, mais je viens représenter le style de blanc de la campagne, je genre de mec qui tire son fusil à chaque jour sur ces putains de ragondins.
Donc du coup, c'est vrai que je suis plus sur des petits calibres, genre 22 long rifle, car les connexions ne se font pas avec les AK et BB MAC, mais bon on fait ce qu'on a faire...
Salutations également à tous mes portugais, car j'ai de l'amour pour eux et pour les super bock.
Salutations également à tous mon 13e arrondissement de paris, bon ca été mon Hood pendant quelques années, j'habitais avenue d'italie, à deux pas de mes asiatiques, salutations à Fleur de Mai qui fait le meilleur canard laqué.
Salutation également à St Ouen et à tous mon 93, vrai audoniens reconnaissent vrais audoniens.
Salutations à Ségolène Royal, car je viens présentement du 79. C'est une parachuté, mais elle a fait ce qu'elle avait à faire, elle a représenté les deux-sèvres et le chabichou à l'assemblée national, donc les connexions se font.
Salutation à MC circulaire, vrais vendéens reconnaissent vrais vendéens, bon faut ce calmer avec cette merde Ventrachousvs Belous, à la base le nord deux-sèvres (mon hood) c'est la vendée, c'est Napoléon, CE Napoléon qui a créé cette division quoi.
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Avatar de l’affilié
Juif ET Allemand
Client du Commensal
 
Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar chirurgien de cheville » Mar 19 Aoû 2008 10:32

:flane: n'oublie pas les souriards mon jeune :sousmalangue:
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Morceaupar Juif ET Allemand » Mar 19 Aoû 2008 10:33

Bon je m'excuse car je ne maîtrise pas encore l'art de les souriards
:gg:
:yasser2: :fpsbiens:
Bon j'en essaye quelque uns pour montrer le genre de jouet avec lequel je m'explose quoi.
Salutations à tous les créateurs de ce forum
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Avatar de l’affilié
Juif ET Allemand
Client du Commensal
 
Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar lidao9 » Mar 19 Aoû 2008 10:39

Un peu trop d'anglicisme dans le phrasé mais sinon :gg:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Juif ET Allemand » Mar 19 Aoû 2008 10:46

:chirac:
J'tentend, j'tentend, c'est dur ce que tu me dis mais bon, l'éducation gère mon risque, donc c'est normal que les vrais négros m'enseignent un peu de leurs mathématiques :gg:
:heenok47:
Présentement double diplômé de la Sorbonne, j'essaye de performer la langue française à son maximum :maisjelecoule:
Non aux anglicismes sur Roi-hennokdotcom
:benoit:
Je demande le pardon pour mes péchés
:benladen:
Dernier trafiquage par Juif ET Allemand le Mar 19 Aoû 2008 10:47, trafiqué 1 fois.
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Avatar de l’affilié
Juif ET Allemand
Client du Commensal
 
Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar Centre Troll » Mar 19 Aoû 2008 11:08

G's up mon jeune :yasser:
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron