Les souriards disparus et erreurs dans les posts

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar Le patron » Lun 21 Juil 2008 11:48

bon je commence à recenser toutes les erreurs qui apparaissent dans certains posts.

Par exemple tout à l'heure j'ai vu un souriard qui s'affichait pas :morgay:
J'ai besoin de noter tout ça, pour quand je vais passer d'un forum à l'autre j'ai besoin d'émincer toute cette merde.

Centre troll tu t'y connais en regexp SQL? j'ai besoin de faire une regex qui me sort toutes les différentes balises bbcode ...

:morgay:
:PTLC:
Dernier trafiquage par Le patron le Mar 12 Aoû 2008 17:27, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Lun 21 Juil 2008 11:53

Une erreur que j'avais relevée y'a quelques mois, j'sais pas si c'est important: sur certains fils de plusieurs pages, même si tu cliques sur le numéro de la dernière page, ça te renvoie sur la première.
J'ai relevé ça sur le fil pour devenir PTI, le fil du cinéma notamment.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Lun 21 Juil 2008 11:55

Je sais ça vient de la réécriture d'url qui foire, mais j'y toucherai pas :triodujour:
J'ai pas envie de perdre du temps à essayer de corriger les bugs de ce forum de merde codé par des putes nègres :benladen: alors que je suis en train de tout refaire.

:sourirekabile:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Mar 22 Juil 2008 08:45

:PTLC:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Mar 22 Juil 2008 09:15

Non, regexp c'est mysql alors que moi c'est Oracle.
Migre sous Oracle pute nègre :triodujour:

Oracle bon, imagine toi, qu'on paye des licences dans les 6 chiffres US, par an, juste pour faire tourner ce merdier. Ajoute le prix des prestataires, les salaires des collaborateurs, les coûts des machines, les projets annexes et tout ce merdier... :heenok14:

Alors bon, et toi t'arrives avec ton mysql de jeune premier de la classe genre c'est gratuit on soutient à fond... :hahaha:

:k7: :pognon: :sousmarin:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 22 Juil 2008 09:53, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Le patron » Mar 22 Juil 2008 11:49

Tu me payes la license ? :hum:
Oracle je connais, mais pour de petites appli web c'est prendre un ruger pour tuer stratege alors que bon on lui fout des claques et c'est bon :triodujour:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40


Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron