au temps il explose quasi tous les négros sur la piste sur un bon couloir, et tu le vois pas faire des grands signes
au temps il explose quasi tous les négros sur la piste sur un bon couloir, et tu le vois pas faire des grands signes
L'arrogance à son meilleur

ArabeDeBarbès a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:911_K a écrit:Quand Cristophe Le Maitre va mettre tout le monde d'accord sur 200 on en reparle ok ?
Marque page.
"olala terrible déception pour lemaitre ralala terrible désillusion pour l'athlétisme français"![]()
Médaille de bronze tout au plus ce serait déjà pas mal
![]()
En même temps que bon j'ai de la peine pourLemaitre le sorte de babtou attachant quoi![]()
Et ce crétin de nelson
pire journaliste jamais
tu vois que Lemaitre a du mal à s'exprimer devant les cameras
Salutation à Mekhissi t'entends
lui même qui cherche pas l'excuse du couloir
on s'en branle 

alors qu'on est le 21ème pays en nombre d'habitants
Surtout quand je vois ces putes Britanniques nous surexploser j'ai les oufs
c'est est-ce que ça vous fait vibrer une médaille d'argent ou de bronze ou comme moi y'a que l'or qui compte vraiment pour la gloire ?
A la limite Lemaitre j'aurais kiffé parce que c'est le 200 et qu'il court contre des monstres absolus, mais genre les filles en foot là qui perdent la petite finale j'étais limite content
Le bronze on s'en branle 
genre 6 d'or et 13 d'argent pour les kangourous et 5 or 14 argent pour les bouffeurs de sushis
Elles leur servent à rien les médailles d'argent on voit bien qu'au classement y'a que l'or qui compte

vous ne parlez aucunement de Rudisha 

les Braqueuses aussi
si des meufs peuvent ramener une médaille d'or on va pas se mettre à haïr
la France 7ème 
911_K a écrit:quand je vois ces putes Britanniques nous surexploser j'ai les oufs
Les JO c'est la mafia à temps plein
salutations aux cyclistes d'outre-Manche
et dans l'aviron 

xxantoinexx a écrit:La façon qu'il a pulvérisé la course hier![]()
Et j'étais sur le haut![]()
Il se met à côté de truc qui affiche son record du monde pour se faire prendre en photo, et là le kenyan qui a fini 3eme qui arrive et s'incruste à côté![]()
Il a laissé prendre quelques photos et lui a dit de dégager après![]()
![]()
![]()

Kiwi exclusif a écrit:Seulement les Experts
brla 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité