On est des jeunes entrepreneurs noirs: on achète des jantes, on a des chaînes, on fait vivre euh t'entends, toutes sortes de merdes...
Calendrier de août 2019 
L M M J V S D
Juil.   Sept.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
Posté par SouthJamaicaQueens le 17 avril 2009 à 12h59
Mais qu'est-ce qui s'passe ? :han:

The Pirate Bay : 1 an de prison et 3 millions d'euros pour tous les accusés

Les quatre accusés de The Pirate Bay (Fredrik Neij, Peter Sunde, Gottfrid Svartholm Warg et Carl Lundström) ont été condamnés vendredi à un an d'emprisonnement et 3 millions d'euros de dommages et intérêts, pour la fourniture d'un service de recherche de contenus contrefaits. Ils feront appel.

Source : http://www.numerama.com/magazine/12674- ... s-MAJ.html


Pascal Nègre ce faux nègre est supposément en train de rire de nous :heenok37:
Posté par Anonymous le 15 avril 2009 à 18h46
Canada: opération contre les Hells Angels
AFP



L’opération SharQc a pour but de "mettre fin aux activités criminelles de l’organisation des Hells Angels du Québec", a indiqué la Sûreté du Québec (SQ, police provinciale) dans un communiqué.
Elle vise à "arrêter la majorité des membres de ce groupe au Québec ainsi qu’en République dominicaine", a ajouté la SQ.

Quelque 156 mandats d'arrêt et 177 de perquisition ont été émis, a précisé le lieutenant Daniel Guérin de la police de Laval (banlieue de Montréal) à la chaîne CTV, indiquant que des arrestations devaient aussi avoir lieu en France.

La police a également procédé au "blocage des locaux des cinq chapitres (sièges) des Hells Angels au Québec et à la saisie de biens et produits découlant de leurs activités illégales". La SQ devait donner ultérieurement des précisions sur cette opération en cours.

L'enquête vise des infractions commises de 1992 à 2009. Les personnes arrêtées devront répondre à diverses accusations, dont celles de meurtre, trafic de drogues et gangstérisme, selon la SQ.

"La plupart des gens qui sont visés par cette opération, ce sont des membres en règle des Hells Angels", a indiqué Richard Gagné, porte-parole de la SQ à Québec. Selon Radio-Canada, la plupart des personnes arrêtées sont accusées de trafic de drogue et 40 seraient accusées de meurtre.


Ou membre en régleuh :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Les Anges de l'Enfer :icicestchaud:
Posté par Flavor putin d'Flave le 23 mars 2009 à 13h23
Hier après midi j'étais en train d'écouter le dernier Capone and Noreaga intitulé Chanel 10, au Virgin des Champs, une merde directement importée du Queens t'entends, encore une putin d'légende de QB mais qu'est c'qu'ya? han? :heenok:
Sur ma putain d'droite le voyou qui me voit dandiné de la tète, pompant cet extra de l'heure de CNN, avec mon style newyorkais comme s'il qu'il faisait -10 degré Celsius putain :sourirekabile: , meee... m'adresse la parole quoi :jsaikvouzetestupefai:
Il me dit d'un language de l'autre bord de l'atlantique, moitié francophone, en utilisant même des anglicisme quoi, que le putain de vivié du rap se situe directement dans le QUeens, Nas, 50 cents, Mobb deep, Kool G rap, Cormega, Little, LL Cool J, Big Noyd... faut qu'tu .. faut qu'tu t'demande d'où est c'que ça vient quoi :sourirekabile: , mais attend c'est là que ça devient chaud: :musiquecapitalistehan:
Il me parle ensuite de l'incarcération de Prodigy, une sorte d'incarcération organisée par lui et le gouvernement parait il, :musiquecapitalistehan: dans le but d'assurer sa crédibilité dans la rue quoi, pour avoir autant de passé dans le crime que ce 50 cents :musiquecapitalistehan: , une putain de mise en marché quoi. En même temps il me dit que le gouvernement veut controler l'industrie du rap, la police elle même s'infiltre dans le milieu du rap, :musiquecapitalistehan: que les gorilles gardes du corps des rapeurs sont souvent des policiers qui délatent, ce qui ce serait passé pour Prodigy :musiquecapitalistehan:
En même temps il évoque le membre de CNN qui revient de prison, dans la même mise en marché quoi, et pire que ça: les superproductions warner et sony, imagine toi que c'est directement Holywood et le gou...gouvernement quoi, les rapeurs sont soumis à toute sorte de pression financière donc,on demande au membre de CNN d'origine portoricaine d'afficher ses origines car le Reagatown est en vogue quoi, toute sorte de merde ... :musiquecapitalistehan:
Laisse savoir toute les informations sur le légendaire QB, don, :provisoire: laisse putain d'savoir
Posté par Flavor putin d'Flave le 18 mars 2009 à 22h37
Prochainement sur ce forum presque néonazi t'entends, j'annonce l'entrevu exclouzif de lynn, don !
L'extra que tu convoite don ! l'extra que tu convoite arrive trèèès bientôt sur ce forum de merde, don ! :cquisputaindpasse?:
Alors reste putain d'branché avant que sarkozy te traque, qu'il ramène ses gorille bleus directement dans ton domicile HLM :han3:
reste branché sur le forum comme un putain d'coké fils :han3:
Consulte ton putain de Makintoch à chaque heure pour voir si l'entrevu est arrivée , fils, car putain d'merde, il arrive bientot

lynn flingue t'entends :han:
Son truc est petit et, elle vous allume toi et ton coéquier t'entends :han2:
Lorsqueu, jlui demande d'aboyer elle le fait sans condition aucune car, tout les membres de GetG sont discipiliné ça s'sait ça... han ! :han2:

tu vois le genre de mise en marché? ça putain de consiste à annoncer des choses que tu n'as même pas planifier avant même que tu ai eut le temps de le planifier... tu vends ton produit alors qu'il existe même pas , putain :sourirekabile:
C'est comme ça qu'il faut putain d'vendre sa merde, don ! j'vous... t'entends, j'vous donne t'une éducation alors, ... apprend ma merde, don !
lynn flingue :sourirekabile:
Posté par Anonymous le 18 mars 2009 à 20h17

Jean-Marc Fognini ne cache pas son émotion.

Dans la nuit de mardi à mercredi, un vieil homme, croyant être cambriolé, a ouvert le feu sur un pompier qui, alerté par des voisins inquiets, venait voir si tout allait bien.

"Il n'y a pas de mort juste, mais celle-là est particulièrement dramatique" poursuit le maire sur Le Post.

Sur Le Post, le maire de Belley, qui s'est rendu sur place, cette nuit, répond:

Quand êtes-vous arrivé chez cet homme?

"Vers 4h30, après le drame. Le Samu était sur place. Le pompier était déjà mort."

Avez-vous parlé avec le vieil homme?

"Oui. Il était complètement bouleversé. Il m'a dit: 'Vous vous rendez compte, Monsieur le maire, j'ai tué un pompier!' C'était absolument terrible."

Qu'a t-il dit d'autre?

"Pas grand-chose. Il répétait 'J'ai tué un pompier', n'y croyant pas lui-même."

A-t-on plus de précisions sur ce qu'il s'est passé?

"Pas vraiment. On se demande ce qu'il s'est passé dans sa tête pour qu'il tire. A-t-il vu l'uniforme du pompier? Ça a dû se mélanger dans sa tête. Ce n'était déjà pas facile pour lui ces derniers temps."

Suite à la mort de sa femme?

"Oui. De nombreux habitants m'ont répété, ce matin, qu'il avait été très choqué par le décès récent de sa femme."

Sait-on pourquoi son alarme s'est déclenchée, comme l'ont dit des voisins?

"Non."

Il est connu dans Belley?

"Oui, il est même bien connu et respecté. Il a travaillé pendant longtemps pour une société de la commune. Les habitants sont sous le choc, les pompiers aussi. Après leurs 3 collègues du week-end dernier, le GRIMP de l'Ain est très très touché. Les troupes sont effondrées."



Image

REP fils :(