Ceci est une ancienne révision du document !


Cinéma d'HouxBois

Le cinéma, reconnu en tant que 7ème Art se définit comme étant le fait montrer au public une histoire, un événement, composé d'images projetées sur un rideau blanc. Au début de sa création le cinéma contient seulement l'image avec les qualités du XIXème siècle après Ugo, aucune bande son, le spectateur était obligé de suivre le visuel pour comprendre l'intrigue à l'aide du 3ème oeil. Plus connu sous le nom du cinéma muet. Plus tard les réalisateurs trouvent l'idée d'ajouter des p'tits p'tits p'tits dialogues entre chaque plan, pour aider un peu le TGA à comprendre.

Le monde a pu découvrir Charlie ce Charlie Chaplin. Puis plus tard la bande son s'est explosé gratuitement pour nos oreilles, ce qui a fait que les réalisateurs ont pu jouer avec le son, créer des ambiances différentes pour divertir tous ces petits martins, par exemple le Psychose d'Alfred Hitchcock la scène que tu sais dans la douche, est l'une des scène les plus terrifiantes à l'époque alors qu'on y voit quasiment rien mais le son rap musique nous donne la frousse.

La couleur est apparue ce qui a été un avantage pour les cinéphiles, mais au début un inconvénient pour les réalisateurs, avec la couleur le matériel utilisé devait être plus certifié. Mettre du sang dans un film noir et blanc il n'y a pas d'problème, mais dans un film couleur, fallait du liquide rouge, donc fini le vitriol.

Dans le domaine du cinéma, le roi Heenok se sent concerné par “Rambo un”, “New jack City ié”, et “le balafré”, plus connu sous le nom de “Scarface”. Le roi définit “Le Balafré” comme étant le divertissement à son meilleur. De ce fait, le roi ne comprend pas pourquoi certains médias critiquent la musique du roi Heenok pour ses paroles crues, alors que “quand ils coupent la tête de l'ami de Montana en 83, tu capotes sur le film tellement qu'ils l'ont digitalisé, et le roi Heenok il parle de crack et de coke et c'est la grosse chose, on est en 2004!”. Le roi dénonce à chaque fois que l'occasion se présente ce “deux poids deux mesures” dont souffrent beaucoup trop souvent les rappeurs.

Notes et Référence:

l_art_le_rap_musique/cinema_d_houxbois.1240641799.txt.gz · Dernière modification: 2009/04/25 00:00 (modification externe)

roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum FLUX RSS