Ceci est une ancienne révision du document !


Rebelles africains

“Jamais les rebelles africains joueront ton son.” - Roi Heenok

“Tout ce qui m'intéresse c'est que mes négro de l'Angola, mes rebelles du Sierra Leone, pompent cette merde, dans leurs véhicules utilitaire” - Roi Heenok

“Moi je suis le genre de rebelle congolais, le genre de rebelle de l'Angola, le genre de rebelle du Sierra Leone en véhicule utilitaire.” - Roi Heenok

Le Roi Heenok fait de nombreuses références aux rebelles africains dans ses morceaux ou ses entrevues, qu’ils soient congolais, angolais ou encore sierra-léonais. En effet Heenok affirme tenir «l’Afrique dans son cœur».

La fascination du Roi pour les rebelles africains provient sûrement de son amour pour les câbles à diamants, en effet l’on sait que ces négros s’explosent gratuitement pour ce genre de bijoux, qui ont subventionné les guerres civiles et les revendeurs juifs.

Les rebelles africains sont également aux yeux du Roi un gage de reconnaissance à son genre de son, ainsi lorsqu’il lance à Booba que «jamais les rebelles africains joueront ton son», il remet en cause le gangstérisme de son rap fruité, car vrais reconnaissent vrais. C’est sans doute pourquoi il semble éprouver un fort intérêt à ce que les rebelles africains puissent pomper ses pièces, même gratuitement.

societe/rebelles_africains.1285519798.txt.gz · Dernière modification: 2010/09/26 18:49 par cnn

roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum FLUX RSS