Chacun doit suivre son propre pénis.
Calendrier de mai 2025 
L M M J V S D
Avr.   Juin
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
Posté par xxantoinexx le 13 juin 2008 à 10h34
Bon cette pute c'est le genre dont je kiffe la mise en marché quoi. Pute de luxe Mannequin, puis elle sort des disques compacts de merde, et inquiète toi pas que dès qu'elle peut elle fout la patte sur un mec puissant, tu vois l'style de meuf qui veut se mettre sur les aides du gouvernement :heenok:
Le genre de meuf avec un parcours d'au moins 3000 mecs, Fabius m'a confirmé l'info :(

Regarde les paroles de son nouvel album :hahaha:
lemonde dot fr a écrit:Le gouvernement colombien n'est pas le plus grand fan de la musique de Carla Bruni-Sarkozy. Plus particulièrement de sa chanson "Tu es ma came", qui figure sur le prochain album de Carla Bruni, intitulé "Comme si de rien n'était". La chanson contient une référence à la cocaïne, célèbre exportation colombienne dont Bogota n'est pas très fière. "Tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne", y chante notamment la Première dame de France.

Rien change, plus d'argent plus de problèmes, plus de poudre blanche :coke:

Le genre de phrasé qu'ils sont pas prêts :flane: :flane:
Uribe doit être stupéfait de ce style de phrasé, directement inspiré de la discographie du Roi :p
Bon par contre Carla va falloir verser les royautés là, même si ça prend du temps. Parce que c'est un putain d'plagiat là :tchip:
Rapiso exige paiement, ou la mort :pl2b:
Partager