Moi je crois que la Sorbonne me délivrera des diplômes d'appellation, car mon rap est un rap classique, un rap haut de gamme
Calendrier de mai 2024 
L M M J V S D
Avr.   Juin
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Posté par GeorgesWassouf le 19 mai 2008 à 22h50
Imagine toi. les rolex des gérants se font enlever.


Le matin a écrit:Incroyable! Le rappeur américain a été victime d'une agression la semaine dernière, alors qu'il chantait devant des milliers de personnes à Luanda (Angola), dans le cadre du Festival international de la paix. Défiant la vigilance de l'équipe de sécurité, un spectateur est subitement monté sur scène et a arraché la chaîne en or que la star portait autour du cou, avant de disparaître dans la foule. Furieux, 50 Cent a interrompu définitivement le concert et a demandé à la régie d'allumer les lumières, mais l'audacieux malfrat n'a pas été retrouvé.

Les nouvelles sont suisses.:sourirekabile:


http://www.lematin.ch/fr/people/victime ... t_5-150674

Les frères d'Angola veulent récupérer leur part du gateau, alors ils s'explosent gratuitement pour la cause.




C'est gangster :gg:

Image


BISMILLAH.

(Si ce sujet à déjà été traité, balancez le en bas du pont y'a pas de problèmes.)
Posté par Anonymous le 15 mai 2008 à 13h24
GENÈVE (AFP) - Le réseau Al-Qaïda menace d'organiser des attentats lors de l'Euro-2008 de football le mois prochain en Autriche et en Suisse, a déclaré un haut responsable de la police helvétique, dans une interview publiée jeudi par le quotidien suisse La Liberté.

"L'Eurofoot 2008 est une cible évoquée par le réseau terroriste islamiste. Nous suivons la situation de très près", a déclaré au journal Jürg Bühler, un responsable du service d'analyse et de prévention de la police fédérale suisse.

M. Bühler a évoqué des menaces d'attentats proférées ces dernières semaines sur des sites internet islamistes, comme cela avait été le cas en 2006 avant la Coupe du monde en Allemagne.

"Nous nous sommes préparés à toute éventualité", a-t-il déclaré.


Phrases de choix :)

Selon La Liberté, des appels à commettre des attentats dans les deux pays organisateurs de la compétition ont fleuri sur les forums islamistes favoris d'Al-Qaïda comme "sos minbar" et "as-sahab".

"Transformons les deux pays les plus sûrs d'Europe en enfer comme l'enfer irakien ou afghan", suggère l'un de ces messages.

Le journal souligne que la Suisse est fréquemment accusée d'islamophobie dans le monde musulman, notamment en raison de l'opposition à la construction de minarets qui s'est fait jour dans plusieurs villes du pays.

L'Autriche est de son côté prise pour cible pour sa participation à la guerre en Afghanistan.



:benladen:
Posté par Vrai négro le 10 mai 2008 à 12h23
L':hydro:ponique, l'avenir de l'Humanité, t'entends négro ?! :poutine2:
Les légumes :hydro:poniques gagnent du terrain


Cultiver son jardin potager deviendra de plus en plus une réalité ou une obligation. Si travailler la terre n’est pas donné à tout le monde, la culture :hydro:ponique est une opportunité. Elle est peut-être coûteuse au départ mais elle ne demande pas un grand espace et elle peut même rapporter gros. Sinon elle peut se faire pour le plaisir d’avoir ses propres tomates et fines herbes.


Dans la serre de l'AREU,on peut s'initier à la culture :hydro:ponique et même se procurer le 'A-Frame' qui ne prend pas beaucoup d'espace Quand Hossen Jhaumeer regarde ses quatre dernières années passées à produire des tomates, il se dit que tout cela n’aurait pas été possible s’il n’y avait pas la technologie :hydro:ponique. «Je crois que si j’avais à cultiver la terre, à planter en plein champ, je ne l’aurais jamais fait. L’:hydro:ponique est beaucoup moins salissant, demande moins de main-d’œuvre, a un plus grand rendement, est moins susceptible aux maladies.» Cet informaticien, cadre de FUEL et venant d’une famille qui cultive traditionnellement la canne à sucre, fait partie d’une nouvelle vague de gentleman-farmer. La femme de Hossen, Waheeda, et trois employés travaillent à plein-temps dans ses deux serres qui totalisent 1 500m 2 à Mont-Ida et ne produisent que la tomate.

Pour s’agrandir et arriver là où il est aujourd’hui, Hossen a pris d’énormes risques, lui qui ne s’y connaissait nullement en culture légumière. «Mes parents ont un arpent et demi de terres sous cannes. J’ai commencé en 2004 avec une serre de 200 m 2. J’avais investi alors Rs 250 000 et suivi des cours à l’Agricultural Research and Extension Unit (AREU). J’ai pris deux différents prêts en 2005 de la DBM, au total Rs 1 million.»

Hossen regarde aujourd’hui d’autres personnes, qui n’ont aucune notion d’horticulture, se lancer. Il y a parmi des cadres du secteur privé, des fonctionnaires, des retraités que l’AREU forme à tour de bras. «La culture :hydro:ponique attire de plus en plus de monde. Tout le monde veut avoir sa serre. Mais cela demande un investissement conséquent et une formation que nous donnons gratuitement à ceux qui en font la demande», explique Pouran Hanoomanjee de l’AREU.

Tout le monde. C’est-à-dire ceux qui en ont entendu parler. Ceux qui savent ce que l’:hydro:ponie peut rapporter. C’est-à-dire très gros. Au point où ceux qui n’ont pas de terres cherchent à faire de l’:hydro:ponie sur leur toit. Rita Nowbuth, du département de la recherche à l’AREU, parle de 324 serres :hydro:poniques qui totalisent plus de 25 arpents. Elle voit aussi défiler ceux qui veulent installer des serres sur leur toit et se heurtent à une interdiction des municipalités. Les structures en métal posent des risques au voisinage en cas de fortes rafales, selon des ingénieurs. Point à la ligne. Personne ne pense à faire une étude sérieuse sur la question.

Etonnant, alors que Singapour est devenu depuis longtemps un leader mondial dans la culture :hydro:ponique sur le toit des bâtiments. Le Sénégal et l’Egypte foncent dans l’:hydro:ponie sur les toits de même que Taïwan qui connaît les mêmes problèmes cycloniques que nous. L’:hydro:ponie permet une grosse production sur une petite superficie, un rendement étonnant de légumes, fruits et fleurs. (Voir hors-texte).

Qu’importe les autorités, plusieurs personnes ont quand même installé de petites serres sur leur toit, en utilisant la structure de l’AREU – A Frame – pour cultiver fines herbes (thym, queue d’ail ou d’oignon, menthe) ou encore brèdes chinois, carottes ou fraises.

(...)

http://www.lexpress.mu/display_article. ... _id=107642


De l':hydro:ponique cultivée sur les toits, putain ! Mais c'est gangster, t'entends, on en a rien foutre de ces autorités han ! Allez mes mauriciens, mes taiwanais, mes égyptiens, tous avec le Roi pour promouvoir l':hydro:ponique :ugoweed: :heenok15: :heenok17: :heenok49: :gg:
Posté par Original Gangster le 09 mai 2008 à 13h29
Stress, le dernier vidéo du duo Justice, composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay et récent lauréat de la Victoire de l'artiste de musiques électroniques ou dance de l'année, déclenche la polémique sur le Net - et probablement bientôt au-delà. Réalisée par Romain Gavras, fils du cinéaste Costa-Gavras et cofondateur du collectif Kourtrajme, la vidéo est très éloignée de l’univers jusqu’alors très ludique du groupe électro français (voir plus loin les clips de We Are Your Friends et D.A.N.C.E).

Que voit-on pendant les presque 7 minutes de Stress? Une bande de jeunes racailles de banlieue, tous blacks ou beurs, habillés d’un blouson de cuir orné de l’emblème de Justice - une croix noire sur le dos - sème la terreur dans la cité, dans les transports en commun ou encore sur le parvis du Sacré-Cœur, à Paris. Sur leur chemin, ils s’attaquent aux passants, agressent une jeune fille, tabassent un policier, brisent les appareils photo des touristes, cassent un café… Après l’incendie d’une voiture volée, le film se termine par un coup de bouteille au cameraman qui suit les casseurs, sur ces mots: "Ça te fait kiffer de filmer ça, fils de pute?"

Le vidéo de Stress




Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ne se sont pas encore exprimés. Tandis que Pedro Winter, leur manager et patron d'Ed Bangers Music, leur label, déclarait au site poptronics: "On ne dit rien sur le vidéo. On lance le truc et on voit où ça retombe." Ce genre de "truc", à la limite de l'irresponsabilité, rebondit mal, parfois, avant de revenir en pleine poire...

Source : http://www.lexpress.fr/info/quotidien/a ... ?id=470991

Bon je sais que ce vidéo a déjà été posté sur ce forum mais bon, ici c'est le fil de sa mise en marché quoi.
J'aime ce genre de propagande américaine : "On ne dit rien sur le vidéo. On lance le truc et on voit où ça retombe."
Image

Bon après euh le vidéo a été pompé en boucle sur les sites coulants et toutes sortes d'internautes ont commenté avec du blablabla fruité comme si le Roi les avait stressé quoi.
Mais il ne faut pas haïr sur ce style, ça reste de la merde légale. Plein d'internautes se sont sentis en n'in-n-insécurité quand ils ont joué ce vidéo sur leur disque dur mais euh bon ça reste de la poésie dure à suivre.
Je trouve que c'est tellement bien fait que j'ai envie de dire que c'est du nazi. :lak7:

Bon toi tu restes dans ton lit mais tu te rends pas compte que en France c'est raciste à fond quoi car euh bon ces jeunes détruisent du matériel allemand ou des figurants de divertissement juif, rien d'autre :han2:
Bon je me prononce sur ça car euh plein de critiques expliquent que euh c'est la banalisation de la violence, de la haine blablabla et que ça donne une mauvaise image de les nègres mais bon euh faut arrêter de pomper TF1, la rue ce n'est pas que ça, c'est aussi la planche à roulette. Tu comprends-tu ce que j'essaye de te dire ?
C'est en disant ce genre de merdes sur YouTioube ou Délimotione que tu fais la soupe pour Jean-Marie Le Stylo (oui car on est en France et je fais pas d'anglicisme), alors faut arrêter de capoter sur ce genre de merde.

Ce qui dérange le plus est le message mais c'est un exemple de rap mongol. Les gens les voient arriver avec ces gros rugers et ils sont terrorisés. :provisoire:
On en a rien à foutre de JUSTICE, ces démons, mais leur mise en marché est comme celle du Roi quoi et sur ça je respecte à fond.
Posté par Anonymous le 05 mai 2008 à 21h11
50 Cent rencontre Nelson Mandela...

On le visite désormais comme un monument incontournable, et 50 Cent ne voulait pas manquer l'occasion. Le rappeur, en tournée en Afrique du Sud et en Tanzanie, a tenu à saluer l'icône de la lutte contre l'apartheid, Nelson Mandela.

Reçu dans la propriété privée de l'ancien Président, 50 Cent lui a confié toute son admiration. Il s'était rendu un peu plus tôt au Memorial Hector Pieterson où, en présence du petit-fils de Nelson Mandela, il avait assisté à une conférence sur la lutte de libération du peuple noir en Afrique su Sud.



Oui bon Nelson, la connexion, la prison, le nègre à son meilleur. Appelle le Roi Nelson, faisons cette oseille !