pti_pti_pti_poulet a écrit:@RT : ce' sont tes équipements de air léger ? de peinture bille ?

Je pratique aucunement le Air Doux ou le Boule Peinte

Les gens qu'en font sont des beaufs TGA je trouve

Se la jouent à la Raimbo Un mais couriraient frêles sur leur yeumeuf si ils étaient dans Kaboul.

Non, moi, je performe des retraites spirituelles dans des vieux sites miniers, terrains vagues ou ex-forteresses nazies.

J'ai besoin de fusionner physiquement avec la nature pour pouvoir abandonner le matérialisme et le matériel

Pour être précis, je fusionne les univers de Metal Gear Solid et de H.P Lovecraft pour que mon genre soit chaud
Regarde tout en haut à droite, y'a t'un putain de nazi qui flâne t'en haut du batiment
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_de_PlappevilleAprès le départ des troupes françaises, l’armée allemande réinvestit les lieux. Le 7 septembre 1940, Himmler y passe en revue les troupes de la 1re division SS Leibstandarte Adolf Hitler (LSSAH) sur la place d’armes du fort. La cérémonie de remise du nouvel étendard de la division SS, organisée à l’occasion de la visite du Reichsführer à Metz
Ben, ca c'est moi au même endroit mais 60 ans après

Fort de Plappeville Négro, rien d'autre.

Je risque de finir au poste de les gendarmes municipaux en me téléportant là -haut.

Mais, bon, seul le divertissement qui m'anime
Dans les sous-terrains de la forteresse, t'as des styles libres de ce genre sur les murs

Le pénis ailé

Y'avait que RT pour faire une trouvaille aussi dosée

Je respecte à fond ce type d'art

Toutes sortes de skinheads qui taguent des yeuculs dans le noir

C'est que d'l'oseille