encore un rêveur a écrit:
j'savais qu'y'avais un truc louche derriere laisse savoir que tu fais partie de ces type qui font du mil-sim le truc de paint ball reel que c'est la guerre 

Le délire de foutre des armes/de la drogue/des sextoys sur vos photos de DVD
Vous voulez pas juste prendre une photo
Et mettre votre pseudo sur un bout de papier si vous voulez être sûr qu'on ne va pas croire a un fake ?
Rap mongole 

Le roi soutien les fanatziques qui baschargent
Roi Heenok Morgay même combat
Si t'as pas d'argent péta le cousin 

Ils essayent de s'en sortir 
Pistolet A Bille a écrit:Tu vas respecter les binoclards EURIls essayent de s'en sortir
Avocat Juif a écrit:FA FE FRAIMENT DANZEREUX

Avocat Juif a écrit:Mais merdeRT
Les calicos sont chargés chargés
FA FE FRAIMENT DANZEREUX

pti_pti_pti_poulet a écrit:@RT : ce' sont tes équipements de air léger ? de peinture bille ?
Les gens qu'en font sont des beaufs TGA je trouve
Se la jouent à la Raimbo Un mais couriraient frêles sur leur yeumeuf si ils étaient dans Kaboul. 
J'ai besoin de fusionner physiquement avec la nature pour pouvoir abandonner le matérialisme et le matériel
Pour être précis, je fusionne les univers de Metal Gear Solid et de H.P Lovecraft pour que mon genre soit chaud

Après le départ des troupes françaises, l’armée allemande réinvestit les lieux. Le 7 septembre 1940, Himmler y passe en revue les troupes de la 1re division SS Leibstandarte Adolf Hitler (LSSAH) sur la place d’armes du fort. La cérémonie de remise du nouvel étendard de la division SS, organisée à l’occasion de la visite du Reichsführer à Metz

Mais, bon, seul le divertissement qui m'anime

Y'avait que RT pour faire une trouvaille aussi dosée

Toutes sortes de skinheads qui taguent des yeuculs dans le noir 

le genre d'excursion qu'on devrait organiser en groupe rh dot com 

Mais t'es complètement sauté

Résistant tchétchène a écrit:Je pratique aucunement le Air Doux ou le Boule PeinteLes gens qu'en font sont des beaufs TGA je trouve
Se la jouent à la Raimbo Un mais couriraient frêles sur leur yeumeuf si ils étaient dans Kaboul.

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité