HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Goy du Nord » Mer 3 Avr 2013 15:58

C'est quoi cette putain de croisade sur le ton tube ? tu veux te tirer une balle dans le pied ?

Tu supprimes mon putain de remélange comme ça pour rien ? Tu crois que c'est un jeu ?

Image


La parodie, exception au droit d’auteur

Toute exploitation d’œuvres sans l’autorisation de son auteur constitue un acte de contrefaçon, engageant la responsabilité civile et/ou pénale de l’auteur de l’exploitation et/ou éventuellement de ses partenaires.

Toutefois, l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle aménage certaines exceptions à ce droit exclusif de l’auteur. Il en est ainsi notamment de la parodie, la pastiche ou la caricature, le but poursuivi doit, en principe, être de faire sourire ou rire, sans pour autant chercher à nuire à l’auteur.

Pour bénéficier de cette exception, il est nécessaire d’éviter tout risque de confusion entre l’œuvre initiale et la réalisation publicitaire. C’est, en effet, la poursuite d’une intention humoristique qui permet à la parodie d’échapper au monopole de l’auteur. Cette intention implique un travail de démarquage, de travestissement ou de subversion de l’œuvre parodiée.



Avec tout ce qu'on a donné pour ta gueule, tu vas arrêter cette merde toute suite Image
Surtout que mon remélange est un truc crée de toute pièce.


J'vais faire appel à monsieur le juge qui va m'donner des avantages :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Q-G » Mer 3 Avr 2013 16:03

:ohohputain:


la croisade
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Goy du Nord » Mer 3 Avr 2013 16:04

REMETS MON PUTAIN DE REMELANGE EN LIGNE TOUT DE SUITE :kevlar:

Laissez savoir la procédure pour contester le truc s'il y en a qui savent :infratunes:

http://www.youtube.com/yt/copyright/cou ... ation.html :pasdame:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 3 Avr 2013 16:13

même les nègres expatriés se sont fait braquer leurs comptes en boucle :jenepensepas:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Michel Martelly » Mer 3 Avr 2013 16:13

Ce fils de pute :cesilvio: j'utilise même plus sa gueule de négro noir :adolf:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Goy du Nord » Mer 3 Avr 2013 16:14

Bon apparemment vous avez la possibilité de remettre mon remélange sur pied donc soyez pas cons et faites le nécessaire :kevlar:
retirez votre putain de réclamation :hmmmwon:


Vous pouvez vous adresser au propriétaire du contenu et obtenir de lui qu'il retire sa réclamation pour atteinte aux droits d'auteur. Si la personne à l'origine de la réclamation contacte directement YouTube pour retirer cette dernière, le contenu vidéo sera réactivé quasi instantanément.
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Goy du Nord » Mer 3 Avr 2013 16:16

Pour envoyer une notification de contestation d'atteinte aux droits d'auteur, vous devez être certain de disposer du droit légal de publier la vidéo sur YouTube.
En envoyant une contestation de notification, vous consentez à divulguer les informations fournies ci-dessous, y compris votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, au demandeur.
Une notification de contestation est une notification juridique envoyée à YouTube signifiant que le demandeur a commis une erreur ou a mal identifié votre contenu. Pour emp^cher le rétablissement de votre contenu sur YouTube, le demandeur doit vous poursuivre en justice. Si vous n'êtes pas prêt à affronter le demandeur au tribunal, n'envoyez pas de notification de contestation. Si une partie de cette procédure n'est pas claire pour vous, veuillez consulter un avocat.



:flane: :flane: :flane:

On va envoyer les baveux juifs :joyeuxgai:

Salutation à Dominic Morissette et sa police du net http://policedunet.com/index.php/fr/ :hehehe:

Le site pire que chinois :hehehe:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 3 Avr 2013 16:23

quand je pense aux remélanges de Musique Pute où c'qu'il monte même des vidéos pour ses chansons :chierchirac:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 3 Avr 2013 16:29

Michel Martelly a écrit:Ce fils de pute :cesilvio: j'utilise même plus sa gueule de négro noir :adolf:


Même Michel le dit ça alors... Rien n'est personnel ! :sharon:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 3 Avr 2013 16:47

A ouais mon frêre a ouais mon frêre :poutine3: truc de OUF :godpt3:

:benoit: Je découvre ce message à l'instant, okok alors on a posté le meme druc a presque la meme minute :poutine2: , j'suis d'accord stune action militaire que nous livre ce roi déchu par ses propres sujets... :kadafi: Il a oublié que nous ici sur France on a peut etre des tableaux pédés mais le roi on lui coupe la tête... :chirec: alors est-ce que c'est une pute?
Je l'utilise comme une passoire alors, au revoir à mec ce pute négro noir :peche:


Et lui là :jeanmarie: le plus gros mongol de l'histoire de l'industrie du disque :jeanmarie: Jean Marie je fais du Kick Boxing depuis 15 ans je t'affronte sur un ring quand tu veux :jeanmarie: on organise un combat on filme sans aucun problème :jeanmarie: juste pour faire savoir que t'es ridicule :jeanmarie: maintenant c'est entre toi et moi, si tu refuse ou que tu ignores c'est que tu admets ton infériorité. Allez Jean Marie vient mettre les gants mon gaillard que je te claque en publique que je te dévisse les rotules devant ton petit frère :jeanmarie: La honte du rap français



:chirec:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 3 Avr 2013 17:00

Putain il a pas d'ame, tout c'qu'il veut c'est la zeille :peche:
Pute :putenegre:
Negre :putenegre2:
hugolepatron des patrons dit nous c'qui s'passe :kessailebeuf:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar LABohème » Mer 3 Avr 2013 18:18

Image :doigtoeil: qui est à l'arrière de roi heenok à part roi heenokdotcom :doigtoeil: ..... MËME LUI il sait pas :voila: :ouieuh: qui propulse roi heenok dans la matrice à part roi heenok dotcom. :bijou: .. :cettephrase: .qui est le superproducteur noir de roi heenok à part roi heenokdotcom :luciferique: ... :cquisputaindpasse?: qui de nos remélange tout le monde arabe écoute en boucle dans ce ruelles ou ce qu'il y a des nègres :tchip: ... :appel: qui joue du LABOHème dans les berlines des nègres blancs de la sorbonne et des soirées étudiantes HEC.... :flene:

ImageImageroi heenok tu nous doit de la zeille que l'on t'entende nous flirter mon métis de maisonImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 3 Avr 2013 18:28

Henoch, vieille salope, tu vas nous laissez propager la merde :cettephrase:
Avant que je décide de venir te chercher, te casser ta gueule, te foutre une raclée ! :pan:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 3 Avr 2013 18:32

Faudrait stresser ce pédé d'Heenok sur facelivre :luciferique: Genre à sa prochaine publication, pluie de commentaires en sa direction :luciferique: Ou bien pluie de message privés :luciferique: No pasaran :luciferique:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar rugerblancsurblanc » Mer 3 Avr 2013 18:42

ce heenok lo a la limite qu'il flingue les son de noirs et professionnel j'comprenne mais la des montages de toutes pièces, sous prétexte que c'est sa voix qui est utiliser :facepalm: heenok tu va perdre très gros ptit pute :heenok48: caico muzik 1 vente 1 millions de telechargement illégal :regardnoir:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 3 Avr 2013 18:51

Hanwmmmmmm ? C'qui s'passe ? Image
Tu veuilles jouènne au malin mon Heenok ? :chirec: Faire ton étoile bois de houdienne ? :cesilvio:

Image
C'que tu putain d'crois ? :kadafi: T'as même aucune putain de notoriété. :lgc: C'est nous qui te faisons vivre p'tzite pute. :poutine2: C'est nous qui HAN, qu'on promotionne tes putains de projets de plus en plus fruités. :kadafi:
Et tu viènnes avec tes droits d'auteur ? Image

C't'une action dirigée contre RHDC ? :putenegre2: Très très mauvaise décision. :lgc:

Allez allez, j'en appelle t'à PatronDesPatrons pour nous esspliquer c'qui se passe lô. :ugolp:

C'qu'Heenok part en guerre contre RHDC ? :cesilvio: Contre une communauté composée de jaunes, de nwâââârs :c'estdel'art: et même de blancs, qui ont des pseudeunymes tous plus fêlés les uns que les autres, qui apprennent à survivre en forêt ou à, HAN, ... ? :ugoboss2:
Tu rêves t'à notre style arrogant. :lgc:

Au lieu de faire ta putain de pleureuse tu devrais laisser tes fénètiques promotionner ton stzyle. :sharon:
Tu n'as plus aucun crédit auprès de nous. :staline:
Image

Bouffon. :fruitfermenté:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar LABohème » Mer 3 Avr 2013 18:58

Image :han: roi heenokdotcom les seuls noirs :han2: :han2: qui pensent au seul noir d'heenok :mongole: Image :heenok67: et remélange la voix d'heenok pour diffuser 2 bruits : le roi heenok et le roi heenokdotcom... :masque2luxe: si heenok s'attaque au roi heenokdotcom........ :humsaddam: c'est comme si il n'a pas d'âme :pasdame: :pasdame: :pasdame: :) il l'enlève son âme et se tire une balle dans le cul au nom du rêve américain en stressant nos remélanges qui le donnent un statut dans les soirées hip-hop


:chierchirac: http://www.youtube.com/watch?v=s6cUZ7OD-9w :socialclub: veuuuuuxxxxxx tu vraiiiiiiiiment que je tiiiiiiiiiree sur toi veux tu vraiment te prendre une balle dans le cul veux tu vraiment faire pleurer ta maaaaaaaaaaaammman
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 3 Avr 2013 19:43

Il régularise le seul moyen de propager sa merde :simplet: j'ai pas de solution :kevlar:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 3 Avr 2013 19:54

Ca fait quand même chier qu'on puisse pas voir les chiffres de vente de Noir et professionel :humsaddam:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: HEENOK ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 3 Avr 2013 20:52

Soldat du Roi a écrit:quand je pense aux remélanges de Musique Pute où c'qu'il monte même des vidéos pour ses chansons :chierchirac:


:damn:

mon putain d'compte cloturé un 1er avril :reveildzur:

espèce de poisson :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Suivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron