Tu supprimes mon putain de remélange comme ça pour rien ? Tu crois que c'est un jeu ?

La parodie, exception au droit d’auteur
Toute exploitation d’œuvres sans l’autorisation de son auteur constitue un acte de contrefaçon, engageant la responsabilité civile et/ou pénale de l’auteur de l’exploitation et/ou éventuellement de ses partenaires.
Toutefois, l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle aménage certaines exceptions à ce droit exclusif de l’auteur. Il en est ainsi notamment de la parodie, la pastiche ou la caricature, le but poursuivi doit, en principe, être de faire sourire ou rire, sans pour autant chercher à nuire à l’auteur.
Pour bénéficier de cette exception, il est nécessaire d’éviter tout risque de confusion entre l’œuvre initiale et la réalisation publicitaire. C’est, en effet, la poursuite d’une intention humoristique qui permet à la parodie d’échapper au monopole de l’auteur. Cette intention implique un travail de démarquage, de travestissement ou de subversion de l’œuvre parodiée.
Avec tout ce qu'on a donné pour ta gueule, tu vas arrêter cette merde toute suite

Surtout que mon remélange est un truc crée de toute pièce.
J'vais faire appel à monsieur le juge qui va m'donner des avantages

j'utilise même plus sa gueule de négro noir 

truc de OUF
Je découvre ce message à l'instant, okok alors on a posté le meme druc a presque la meme minute
, j'suis d'accord stune action militaire que nous livre ce roi déchu par ses propres sujets...
Il a oublié que nous ici sur France on a peut etre des tableaux pédés mais le roi on lui coupe la tête...
alors est-ce que c'est une pute?
le plus gros mongol de l'histoire de l'industrie du disque

qui est à l'arrière de roi heenok à part roi heenokdotcom
qui propulse roi heenok dans la matrice à part roi heenok dotcom.
.qui est le superproducteur noir de roi heenok à part roi heenokdotcom
...
qui de nos remélange tout le monde arabe écoute en boucle dans ce ruelles ou ce qu'il y a des nègres
...
qui joue du LABOHème dans les berlines des nègres blancs de la sorbonne et des soirées étudiantes HEC....

roi heenok tu nous doit de la zeille que l'on t'entende nous flirter mon métis de maison

heenok tu va perdre très gros ptit pute 

C'est nous qui te faisons vivre p'tzite pute. 
et même de blancs, qui ont des pseudeunymes tous plus fêlés les uns que les autres, qui apprennent à survivre en forêt ou à , HAN, ... ?

roi heenokdotcom les seuls noirs
et remélange la voix d'heenok pour diffuser 2 bruits : le roi heenok et le roi heenokdotcom...
si heenok s'attaque au roi heenokdotcom........
c'est comme si il n'a pas d'âme
il l'enlève son âme et se tire une balle dans le cul au nom du rêve américain en stressant nos remélanges qui le donnent un statut dans les soirées hip-hop
veuuuuuxxxxxx tu vraiiiiiiiiment que je tiiiiiiiiiree sur toi veux tu vraiment te prendre une balle dans le cul veux tu vraiment faire pleurer ta maaaaaaaaaaaammman
j'ai pas de solution

News