Mais là heuuu le sorte de tournedos
Pétain livreur de juifs
Plus un centime pour ton cul négro
Bouffeur de babybel 

Nous étions ta seule munition Henoch
désormais tu es désarmé et ta tête est criblée de lazers rouge. Ici sur Paris tu ne rentres plus, nous étions ton seul public, vas vas, vaille, vaille te faire balayer la chatte par la barbichette de la honte du 78 mon pédé.
tu vas sentir le Tarmac contre tes dents
tu vas la sentir la Tour Effeil t'inquiète pas t'es fou toi on est pas des quebecquois polis et courtois comme tes
compatriotes
nous, nous on est des mauvais gamins de français sales on est plus fous que tous tes camés.
avec ton accent qu'on se fout de ta gueule si jamais tu t'exprimes dans les rues de Paname qu'est ce que tu crois. TU nous avais pris pour des hon? Brebis?
F fff Francine!
T'es pas rappeur on rigole de toi 

, vous a régularisé, il n'a plus besoin de vous et de vos fruits français.

CiteEtoiles a écrit:Henoch, vieille salope, tu vas nous laissez propager la merde![]()
Avant que je décide de venir te chercher, te casser ta gueule, te foutre une raclée !
émule de le style de ramzy
c'est sur mon babtou à la geule de rebeu
mon cité etoile de maison
tu sues un peu dur comme ramzy pour de vrai si heenok est en face de toi...
comme tous les forumeurs de ce forum de merde
à part moi

My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression![]()
Le stress téléphonique de l'heure

911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression![]()
MLM de nouveau nom Ulcan le juif créateur de violvocal

My_Little_Men_What?! a écrit:911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon faites un réclamation propre mes possesseurs de comptes régularisés. Je passerais un coup à l'ancien rÖêuzeul Zouimmeun's pour faire pression![]()
MLM de nouveau nom Ulcan le juif créateur de violvocal
Il n'en restera qu'un...Ã la fin

dinde de choix a écrit:Musique Pute a écrit:Soldat du Roi a écrit:quand je pense aux remélanges de Musique Pute où c'qu'il monte même des vidéos pour ses chansons
![]()
mon putain d'compte cloturé un 1er avril![]()
espèce de poisson
...

les cailloux s'en viennent pour ton cul 
Soldat du Roi a écrit:un des lépreux qui tente un retour alorsles cailloux s'en viennent pour ton cul

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité