Jérôme Kerviel, gangster islamiste

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar CYD... » Dim 10 Fév 2008 19:37

Image

La vérité est enfin arrivée dans nos rues: Jérôme Kerviel (le gangster blanc qui avait tenté de s'enfuir avec 15 milliards d'Euro mais qui en avait malheureusement perdu 5 en chemin) avait connecté avec un Arabe de Barbès. De plus ces putes nèg' de la GRC française ont mit l'a patte sur le Coran de Jérôme. Allah est grand et la destiné de Jérôme est guidé par Allah. Grâce à ses 15 milliards d'investissement Jérôme avait prévu de financer le nouveau projet de Oussama, Ben Laden, pour se faire exploser pour la cause dans une des tours de la Société Générale. Mais maintenant qu'il est en taule les choses deviennent dures... Mais inquiètes toi pas que Gangster & Gentleman va débarquer avec la caution dans des valises en pleine journée avec des Ruger pour sortir Jérôme si Dieu le veut.
Samedi à 13 heures, à l'issue de la garde à vue, Renault Van Ruymbeke et François Desset ont entendu Moussa Bakir en tant que témoin assisté. Le trader a ensuite été laissé en liberté.

Ces éléments pourraient réorienter les magistrats, jusqu'ici focalisés sur les fautes de contrôle commises par la banque. De leur coté, les enquêteurs cherchent à mieux cerner la nature des relations entre les deux hommes. La présence d’un Coran dans l’appartement de Jérôme Kerviel les intrigue. L’enfant de Pont l’Abbé envisageait-il une conversion ? Les deux hommes ont-ils été manipulés, et par qui ? C’est une piste, parmi d’autres, que suivent les enquêteurs.

Jérome, appel Roi Heenok. Allah Ouakbar.
Dernier trafiquage par CYD... le Dim 10 Fév 2008 19:49, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 11 Fév 2008 02:42

La présence d’un Coran dans l’appartement de Jérôme Kerviel les intrigue. L’enfant de Pont l’Abbé envisageait-il une conversion ? Les deux hommes ont-ils été manipulés, et par qui ? C’est une piste, parmi d’autres, que suivent les enquêteurs.

:heenok0: Putain d'merde crois-tu que...crois-tu que ces gros blancs d'enquêteurs des TGA et les journalistes de merde voient des islamistes partout? Mais c'est sûr. :heenok37:

Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec ces syphoneurs de manches,han? :(

Ils promotionnent le choc des Civilisations que ces putes-néocons veulent répandre comme une bactérie :heenok48:

Gros bijou pour les esprits: j'ai moi-même un Coran chez moi.Tu vois avec quel genre de livres bon...que j'm'amuse? Selon leur système de mathématiques islamophobes,je suis t'un terroriste potentiel manipulé par bon heu...un salafiste saoudien quoi. :benladen:

J'trouve que c'est pété.:heenok30:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Lun 11 Fév 2008 02:44, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Lun 11 Fév 2008 03:46

Pourquoi pas Outou Hatou?
Et bon euh sinon y'a plus grand que Kerviel, mais qui est derrière tout ça? Même lui l'sait pas... Extraterrestre.
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 11 Fév 2008 18:24

Et alors merde ?
Le président possède bien une Bible dosée, alors quoi ? Un Coran ?
Mais c'est la littérature de luxe t'entends ? Chaque sourate est un rap, chaque verset un couplet, tu suis l'genre ? Han ?

Allah Ouakbar, Bismillah Jerôme Kerviel, fais ton temps tranquillement en méditant :p
Unité-Israelite
 


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron