
La vérité est enfin arrivée dans nos rues: Jérôme Kerviel (le gangster blanc qui avait tenté de s'enfuir avec 15 milliards d'Euro mais qui en avait malheureusement perdu 5 en chemin) avait connecté avec un Arabe de Barbès. De plus ces putes nèg' de la GRC française ont mit l'a patte sur le Coran de Jérôme. Allah est grand et la destiné de Jérôme est guidé par Allah. Grâce à ses 15 milliards d'investissement Jérôme avait prévu de financer le nouveau projet de Oussama, Ben Laden, pour se faire exploser pour la cause dans une des tours de la Société Générale. Mais maintenant qu'il est en taule les choses deviennent dures... Mais inquiètes toi pas que Gangster & Gentleman va débarquer avec la caution dans des valises en pleine journée avec des Ruger pour sortir Jérôme si Dieu le veut.
Samedi à 13 heures, à l'issue de la garde à vue, Renault Van Ruymbeke et François Desset ont entendu Moussa Bakir en tant que témoin assisté. Le trader a ensuite été laissé en liberté.
Ces éléments pourraient réorienter les magistrats, jusqu'ici focalisés sur les fautes de contrôle commises par la banque. De leur coté, les enquêteurs cherchent à mieux cerner la nature des relations entre les deux hommes. La présence d’un Coran dans l’appartement de Jérôme Kerviel les intrigue. L’enfant de Pont l’Abbé envisageait-il une conversion ? Les deux hommes ont-ils été manipulés, et par qui ? C’est une piste, parmi d’autres, que suivent les enquêteurs.
Jérome, appel Roi Heenok. Allah Ouakbar.