LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar LABohème » Mar 4 Déc 2012 19:26

:regardquitue: ce passage là :lafrousse: la senteur de pipi dans le HLM... et le style de figure juste après :cyclope: :flane: :flane: et les menaces pour les têtes de con :menace:

:facepalm: un décalage de 3 ans PIRE que la série Dallas sur FRANCE... :putenegre3:
:capuchard: quand une merde est chaude on bats le fer quand il est encore chaud pas 3ans après :sousmalangue:


:appel: roi heenok appelle LAB faisons cette direction artistique ensemble CETTE PROMOTION DE LES NEGRES comme DONK KING POUR TYSONImageImage :cettephrase: LAB PRMOTTEUR DE POULAIN que c'est heenok... :heenok67: s'il veut entasser l’oseille comme Toutankhamon... :heenok67: SEULEMENT LAB peut te donner ce statut maçonnique :pyramidekevlar: ImageImage
Dernier trafiquage par LABohème le Mer 5 Déc 2012 18:52, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 4 Déc 2012 19:43

LABohème a écrit::regardquitue: ce passage là :lafrousse: çà sent le pipi dans le HLM... :flane: et les menaces pour les têtes de con :menace:

:facepalm: un décalage de 3 ans PIRE que la série Dallas sur FRANCE... :putenegre3:
:capuchard: quand une merde est chaude on bats le fer quand il est encore chaud pas 3ans après :sousmalangue:


:appel: roi heenok appelle LAB faisons cette direction artistique ensemble CETTE PROMOTION DE LES NEGRES comme DONK KING POUR TYSONImageImage :cettephrase: LAB PRMOTTEUR DE POULAIN que c'est heenok... :heenok67: s'il veut entasser l’oseille comme Toutankhamon... :heenok67: SEULEMENT LAB peut te donner ce statut maçonnique :pyramidekevlar: ImageImage

:humsaddam: Laisse savoir ce que tu performe dans la yeuvie
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 4 Déc 2012 19:50

Le Carotteur a écrit:
LABohème a écrit::regardquitue: ce passage là :lafrousse: çà sent le pipi dans le HLM... :flane: et les menaces pour les têtes de con :menace:

:facepalm: un décalage de 3 ans PIRE que la série Dallas sur FRANCE... :putenegre3:
:capuchard: quand une merde est chaude on bats le fer quand il est encore chaud pas 3ans après :sousmalangue:


:appel: roi heenok appelle LAB faisons cette direction artistique ensemble CETTE PROMOTION DE LES NEGRES comme DONK KING POUR TYSONImageImage :cettephrase: LAB PRMOTTEUR DE POULAIN que c'est heenok... :heenok67: s'il veut entasser l’oseille comme Toutankhamon... :heenok67: SEULEMENT LAB peut te donner ce statut maçonnique :pyramidekevlar: ImageImage

:humsaddam: Laisse savoir ce que tu performe dans la yeuvie


ROI HEENOK DOT COM :radionouveau:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 4 Déc 2012 22:17

:flane: il est dans les hautes sphères :pyramidekevlar: la maçonnerie nègre :pyramidekevlar: bon ils rattrapent le retard sur les portos :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Rambo Un » Mer 5 Déc 2012 05:21

Image

La façon que les nègres de cette putain de convention, celà même qui crachaient le feu sur quiconque délattait sur le roi, tous ces fainatiques qui ont t'émulés de son phrasé :humsaddam: sponsorisé l'achat de ses cables diamants en achetant ses chandails ghetto élégance, tous ces nègres de maison qui ont rééchantillonné sa musique, qui t'étaient t'au preuheu mier rang de les concert à l'époque, qui mangeaient de la caille en l'honneur du roi :simplet:, la fa, la façon que bon ces même nègres aujourd'hui parlent de lui comme de la plus grosses merde que la terre est porté, alors que son style et sa mise en marché aussi loin que je m'en souvienne a toujours été mongole :triodujour: me laisse bon.. :valium: ...songeur :valium: serait-ce Heenok, ou R-HdotCOM qui a changé et est devenu moins drôle, peut être les 2 :maptiterachida: toujours est il que toute cette dose ne goûte plus bon, pas de quoi bon te donner envie d'y revenir jusqu'à ce qu'on te coupe le bras chirurgicalement comme le blanc dans Rapmusique Pour Un Reve.



En ce bas monde tout est éphémère :jesus:
Même Toi :cquisputaindpasse?:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar LABohème » Mer 5 Déc 2012 05:30

Le Carotteur
Laisse savoir ce que tu performe dans la yeuvie


:doigtoeil: Image :doigtoeil:

:criminel: entrepreneur
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 5 Déc 2012 09:21

Rambo Un a écrit:La façon que les nègres de cette putain de convention, celà même qui crachaient le feu sur quiconque délattait sur le roi, tous ces fainatiques qui ont t'émulés de son phrasé :humsaddam: sponsorisé l'achat de ses cables diamants en achetant ses chandails ghetto élégance, tous ces nègres de maison qui ont rééchantillonné sa musique, qui t'étaient t'au preuheu mier rang de les concert à l'époque, qui mangeaient de la caille en l'honneur du roi :simplet:, la fa, la façon que bon ces même nègres aujourd'hui parlent de lui comme de la plus grosses merde que la terre est porté, alors que son style et sa mise en marché aussi loin que je m'en souvienne a toujours été mongole :triodujour: me laisse bon.. :valium: ...songeur :valium: serait-ce Heenok, ou R-HdotCOM qui a changé et est devenu moins drôle, peut être les 2 :maptiterachida: toujours est il que toute cette dose ne goûte plus bon, pas de quoi bon te donner envie d'y revenir jusqu'à ce qu'on te coupe le bras chirurgicalement comme le blanc dans Rapmusique Pour Un Reve.



En ce bas monde tout est éphémère :jesus:
Même Toi :cquisputaindpasse?:




On est quand même pas loin de la vérité, en estimant que le niveau du Roi a LARGEMENT baissé depuis quelques mois :infratunes:

la question qui se pose est la suivante : maintenant qu'il a grillé ses dernières cartouches avec des images volées à Bouziane, vieilles de plus de 3 ans, qu'est-ce qu'il va putain d'faire ? :cquisputaindpasse?:

j'suis pessimiste, parce qu'après Noir et professionnel, j'vois rien de rien :cyclope:

plus même une série de concert sur France, maintenant que toute la profession sait qu'il annule au dernier moment, en plu de voler des images pour des DVD :kevlar:

et ta paternité mon Rambo un, comment que ça s'passe ? Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 5 Déc 2012 09:28

HEENOK, C'EST FI-NI Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 5 Déc 2012 09:38

ce site va devenir quoi ? :cyclope:

j'veux pas ressembler à un fan de johnny dans 10 ans :(

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Jamaïcossais » Mer 5 Déc 2012 13:36

C'est qu'une pause quoi !Image

Mais le truc qui m'emmerde le plu c'est que pour l'histoire,ce qui restera de heenok c'est l'expression "PUTE NEGRE " ! :regardnoir:

Et on ne retiendra jamais son coté messianique :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:

les dragons sortiront des nuages? la bete avec ses 7 tétes ! :jesus: Méme plu en avance que ce jovanovic

Mais le succés, c'est comme l'amour, je n'y crois plu vraiment :maisjelecoule:
Salutation a Cristopher Coke !!! Affilié G&G a Kingston !!
Avatar de l’affilié
Jamaïcossais
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 246
Client satisfait depuis: Mar 2 Nov 2010 20:44
Localisation actuelle: En s'moment j'suis entre Kingston et Edinburg

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Q-G » Mer 5 Déc 2012 14:28

les vrais savent :luciferique: que hénoc c'est pas que de la barpapa de divertissement et qu'en arrière le mec amène un truc pour vrai aussi mongol soit il :luciferique:

même si on golri de morgay et cortex on n'amènera jamais le délire où on l'a amené à cause de Heenok, alors posez vous les bonnes questions au lieu d'haïr sur son cul :luciferique:

Si ça nous fait mal au coeur et que certains s'vénèrent sur hénoc c'est qu'on le kiff à fond quoi :luciferique:

le reste emmerdez moi pas :luciferique:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 5 Déc 2012 14:30

Q-G, la vérité sur clavier :jesus:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 6 Déc 2012 11:20

Payés pas ces mecs qui vous font faire ces spectacles
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Le chasseur de canards » Jeu 6 Déc 2012 13:30

Putain ste fil lô, limite une veillée mortuaire sur la dépouille de le roi quoi. :facepalm:

Je suiteu quand même plus ou moins d'accord avec tout ce qui à zété dit, le roi est en train de mourir, sa web série était complètement chinoise, il nous a fourni des pépites vieilles de l'époque ou squ'il ne chassait même pas encore le canard. :mouais:

Imagine toi il a même plus d'images zinédites en stock, mêmes plus de projets de cd mixés, mêmes plus de connexions avec ses gorilles mafia de G et G, comment il va faire pour descendre ? Han? Pour descendre à nouveau sur Panam. :raciss:

Il ne fait même plus le rap musique pour nous plaire mes jeunes, même cortex s'est mit'a le stressé dans sa dernière vidéo, il lui laisse savoir que son rap était fruité bonbon, quand j'ai vu ca j'ai dit, ah mon dieu comment ste yeunègre à la magloire :putenegre: ose délatter de la sorte sur le roi, j'ai d'ailleurs po...po...posté un commentaire ou sque je représente comme je peux notre convention.

Je garde quand même espoir pour noir et pro quoi, j’espère qu'il sortira deux trois clips désaxés comme à l'époque de 12 cylindres et j’espère qu'il arrêtera de sucer le pénis de QB.

Allez n'abandonnez pas les fanatiques inchallah on vaincra cette mauvaise passe, croyons au roi comme aux fusils remplis de poudre à canon, allez merde! :pew:
Le chasseur de canards
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Ven 21 Sep 2012 21:46

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Phillipshave » Dim 9 Déc 2012 21:19

Les_vrais_sales a écrit:
Payés pas ces mecs qui vous font faire ces spectacles



J'était pas prêt pour la faute 300 pouces :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar xxantoinexx » Lun 10 Déc 2012 15:17

Deux jours mes ptits négros :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 10 Déc 2012 19:09

Rêve à c'la :commentjvaisfairepourdesecendre?:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Renifleur de Poudre » Lun 10 Déc 2012 23:06

Qui achète l'album pour le hautcharger ? :orangemecanique:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 10 Déc 2012 23:07

Seulement pour la Remixtape vol.4 que j'étais prêt à payer :bijou:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: LE RETOUR DU ROI HEENOK AU QB ,DERNIER EPISODE

Morceaupar Phillipshave » Mar 11 Déc 2012 00:17

en même que payer pour un livret avec 3 fautes à la ligne :ptitoizo:

24h pute négro, on va savoir si les fusils sont chargés à blanc :han:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron