Putain ste fil lô, limite une veillée mortuaire sur la dépouille de le roi quoi.
Je suiteu quand même plus ou moins d'accord avec tout ce qui à zété dit, le roi est en train de mourir, sa web série était complètement chinoise, il nous a fourni des pépites vieilles de l'époque ou squ'il ne chassait même pas encore le canard.
Imagine toi il a même plus d'images zinédites en stock, mêmes plus de projets de cd mixés, mêmes plus de connexions avec ses gorilles mafia de G et G, comment il va faire pour descendre ? Han? Pour descendre à nouveau sur Panam.
Il ne fait même plus le rap musique pour nous plaire mes jeunes, même cortex s'est mit'a le stressé dans sa dernière vidéo, il lui laisse savoir que son rap était fruité bonbon, quand j'ai vu ca j'ai dit, ah mon dieu comment ste yeunègre à la magloire

ose délatter de la sorte sur le roi, j'ai d'ailleurs po...po...posté un commentaire ou sque je représente comme je peux notre convention.
Je garde quand même espoir pour noir et pro quoi, j’espère qu'il sortira deux trois clips désaxés comme à l'époque de 12 cylindres et j’espère qu'il arrêtera de sucer le pénis de QB.
Allez n'abandonnez pas les fanatiques inchallah on vaincra cette mauvaise passe, croyons au roi comme aux fusils remplis de poudre à canon, allez merde!