J'adore le style de B2o au stade de France.

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 6 Oct 2008 17:21

Booba pendant Paix Urbaine 2, le concert homosexuel :commentjvaisfairepourdesecendre?: . Pluie de bouteilles de Jacques Daniel dans la direction du public. Alors mon Booba? ca s'passe?




OU OUUUUUUUUUUUUU

B2OBA, on l'attaque, il répond. :flane:

Le concert de 1 minute. :han2:

Tu bois du Jak'Da, je ne pense pas!! :heenok67:

Putes nègres.

J'adore ce style de fou

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 6 Oct 2008 17:29

Sisi :heenok7: Tout c'qu'il sait performer quand il a plus rien à raconter ce TGA :heenok7: Sisi

Pute nègre :han: :pew:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar Le Manche » Lun 6 Oct 2008 17:37

:flane:
Booba, aucun poids dans la rue! :heenok67: Il pèse rien ce faux nègre!
Image

Un ptit spectateur aurait dérespecté le Roi d'cette façon, tu peux être sur qu'il n'y aurais pas eu un seul putain d'survivant dans ce stade de france!
Image

Booba, le joyeux fruité au phrasé bas de gamme à son meilleur style t'homosexuelle que tu veux pas!
Image

Booba, il se fait t'enculer pour sur!
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 6 Oct 2008 17:44

sisi :ouieuh: cette pute n'a même pas un jouet sur elle, obligée de s'défendre avec une bouteille quand les choses deviennent plus islamiques :p :putainleblanclachaud!!:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar Le Manche » Lun 6 Oct 2008 18:00

:heenok67:
Tous mes négros, je dis bien TOUS MES N2GROS, ont ce genre de jouet!
Image
Ils sont allumés bordé...liquement, leur têtes sont toutes félées!
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar ofcourse » Lun 6 Oct 2008 18:06

La facon que tous les negros du pont de sevres se ramene :flane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar xxantoinexx » Lun 6 Oct 2008 18:27

Un négre aurait du monter sur scène pour lui voler son ptit ptit médaillon, comme à 50 Cent :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar Centre Troll » Lun 6 Oct 2008 18:31

Alors ils achètent une place de concert, ils achètent les albums et rêvent de son style en Lamborghini alors qu'ils ne pèsent rien, han, mais qu'est ce qui se passe avec ces jeunes de banlieue (le seul auditoire :p de booba) han ? Ils le trouvent honteux mais ils kiffent de venir lui donner une partie de leur faible pouvoir d'achat, pour qu'ensuite qu'il se foute de leur gueule ?

Mais les jeunes, mes gamins :commentjvaisfairepourdesecendre?: arrêtez cette merde, n'achetez plus ses albums, n'achetez plus sa fringue de merde, n'allez plus à ses concerts.

Mon conseil, en tant que blanc friqué des quartiers chics : musique de haute gamme, fringue de luxe et opéra, c'qui s'passe. Ces négros sont fauchés, ils saisissent booba, et ne s'habillent aucunement en Versace. Centre Troll vient vous éduquer bande de putes nègres.

Alors ils restent en arrière, écoutent booba et zehef pendant qu'il passe à l'académie des étoiles et ils ne font aucun revenu tout en s'enfermant dans un système plus... islamique. La façon qu'ils sont catalogués quand que leur entourage sait qu'ils écoutent booba, mais putain dmerde, vous êtes masos les jeunes à écouter cette merde :D Tu crois que quoi ? Que je veux te donner un stage parce que t'as la classe habillé en Unkut ? Mais... tu tfous dma gueule ? :han:

Seul Common que jrespecte, seul Common
Centre Troll
 

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 6 Oct 2008 18:42

Centre Troll a écrit:LE rap musique.


J'comprends pas ces pauvres qui ont mis 65e dans une place pour se prendre une teille, à moitié vide, dans la ganache. :flingue:

Faut haïr sur l'internet, ca au moins c'est gratuit, donc à ta portée mon jeune. :heenok11:

Tu veux des sous mon adolescent de banlieue? Fais comme BO2BA, vends ton cul! au bois de Boulogne, dans le camion de Morgay. :putenegre3:

Alors que bon pour 65e tu peux avoir 3 bouteilles de Jacques et Danièle, ou Daniel. Et pleines. :han2: :p

Comme disait b2OBA:

"viens pas nous tester, sinon tu va chier par un tuyau"

Salutations à Emmanuel 1er et à tous les apôtres, j'dis bien tous les apôtres, même Judas, celui qui a permit à la parole du Christ de ce répandre.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar Mcdo » Lun 6 Oct 2008 19:08

Mais ou est la sterlin' ? :jsaikvouzetestupefai:
Roi heenok tu lui lance même le string de ta femme, il vide son chargeur sur ces putes negres :)
Booba garde la peche, mais moi je garde la kalashnikov skispasse? :heenok67:
Le mec donal, ils saisissent le trio du jour.
Avatar de l’affilié
Mcdo
Rappeur précoce
 
Morceaux: 33
Client satisfait depuis: Lun 15 Sep 2008 21:26
Localisation actuelle: Toulouse t'entend jeune PD?

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 6 Oct 2008 19:16

Centre Troll a écrit:Ces négros sont fauchés, ils saisissent booba


Image
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar Le Manche » Lun 6 Oct 2008 19:21

:han:
Ce putain d'fil gaingsteur contient tout c'que tu veux, c'est sur! :sourirekabile:

J'mallume avec la déchéance de cette ptite ptite pute bas de gamme de B2o! :flane:

Il est en colère? Mais est-ce qu'il flingue? Ou est-ce qu'il encule? Han? Pose toi ces question mon jeune! :heenok67:

Aucun respect pour B2o CE B2o :peche: dans la rue où s'qu'il y a l'crime! :sousmalangue:



ImageImage
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 6 Oct 2008 20:48

Bon moi le geste je m'enfous en fait, il fait ce qu'il veut, si l'homosexualité ne l'attire pas, qu'il encule son mala ou son mathéo, hein booba ?!
Avec leurs petits cris de cochons noirs sans arrêts... « Hiiiiin Hinn Hiii Hin Hi Han » ?

Bon moi je regarde plutôt l'aspect pro... Professionnel, j'peux pu regarder ces rappeurs comme y'a 1 an, voir deux ans de ça, quand j'me demandais si c'était fiction, ou bien réalité. Tu sais je ne suis qu'un simple con, consommateur parmis 60 millions de consommateurs... :)

Bon alors, ce que j'veux dire moi, là dessus, c'est l'intonation de sa voix, vers 01:10, il dit avec une voix un peu timide et tremblotte, ses yeux cachés par sa casquette, dont son regard tête baisser devant le public. (Ce qui veut dire qu'il n'ose pas regarder toute la foule pour bien s'affirmer).

Image

Donc c'était pas en gueulant bien fort ? S'il voulait faire un peu rockstar ou quoi que ce soit...
C'est raté, surtout en terme de violence sur fond jeux de scène, y'a déjà eu beaucoups plus magnifiques à voir. Faut regarder la vieille cassette. La vieille cassette, celle qui me faisait oublié mes soucis du « qu'est ce que j'vais faire cuir à manger ce soir ? Un oeuf ? Deux oeufs ? ». :heenok7:
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar tulilupe » Lun 6 Oct 2008 21:05

jarrete-lecole fournit la came. Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 6 Oct 2008 21:15

Putain d'merde, j'viens de capoter... :han:

Image

Image

Arrêtez d'imiter, faut innover :)
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 6 Oct 2008 22:33

Surtout qu'ils savent que B2O, c'est que du mito, c'est que d'la vantardise :han2:

Le truc aussi quand vous dites que si on balance un truc sur le Roi et tout, le truc c'est que personne balancera quelque chose sur le Roi, déjà d'une parce que c'est un gangster, un vrai et que quand les gens viennent voir le concert du Roi, c'est pour être bercé par "Le Rêve Américain 2" ou "Vous Fournit la Came", pour être transporté dans un autre mon... monde et donc de faire ressentir une émotion à travers sa musique :D :passion: :biere:

Booba, bon j'me dit que la patience est une vertu, sa carrière en a pris un sacré coup à ce concert et j'pense que c'est bien fini pour lui :rienachierputenègre: :zbrloppp:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 6 Oct 2008 22:35

J'arretelecole? C'est que de l'écaille de poisson, non coupée.

La prose au bicarbonate de soude. :bijou:

:heenok14:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 6 Oct 2008 22:46

Mac2Luxe a écrit:sa carrière en a pris un sacré coup à ce concert et j'pense que c'est bien fini pour lui :rienachierputenègre: :zbrloppp:


Mais qu'est-ce tu m'racontes :provisoire:

Ce faux nwar n'attendait que cela pour se façonner une image de caillera, tout ce buzz sur la matrice, c'est comme... Sean Puffy Combs simulant une fusillade dans un club, tu vois l'genre :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar dirtysteven » Lun 6 Oct 2008 23:36

Bon, j'suis pas trop sur ce jeu de rap Français, mais lorsque la nouvelle est balancée sur mes sites d'informations exclusivement US...j'suis t'obligé de consommer quoi. :ouskiabeaucoupdcrime: ([url=http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh85kXlJN2keCTakzS]Lien[/url])
Mais c'que j'trouve de plus pété juste à coté de ce video, c'est ce HENOK achido :
:heenok0: [url=http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhC8wW3N2aXgX7RzML]henok achido[/url]
Vivraient ils du bruit du roi jusqu'en Suède? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: J'adore le style de B2o au stade de France.

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 7 Oct 2008 11:08

Booba, ce booba :lak7:

Est-ce une putain de parodie? une mise en scène extrémiste? :chirac:

J'aime comment il bombarde ces haïsseurs français :boo: mais je respecte pas comme il pompe ces américains en s'investissant aucunement :ouieuh:

Y'a du doute pour toi mon Booba, mais il va falloir que tu travail sans compter les heures, écoute et inspire toi de la cocaino rap musique et le temps fera les choses, les fruits finiront par se faner :jergardeexploser:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron