Alors ils achètent une place de concert, ils achètent les albums et rêvent de son style en Lamborghini alors qu'ils ne pèsent rien, han, mais qu'est ce qui se passe avec ces jeunes de banlieue (le seul auditoire

de booba) han ? Ils le trouvent honteux mais ils kiffent de venir lui donner une partie de leur faible pouvoir d'achat, pour qu'ensuite qu'il se foute de leur gueule ?
Mais les jeunes, mes gamins

arrêtez cette merde, n'achetez plus ses albums, n'achetez plus sa fringue de merde, n'allez plus à ses concerts.
Mon conseil, en tant que blanc friqué des quartiers chics : musique de haute gamme, fringue de luxe et opéra, c'qui s'passe. Ces négros sont fauchés, ils saisissent booba, et ne s'habillent aucunement en Versace. Centre Troll vient vous éduquer bande de putes nègres.
Alors ils restent en arrière, écoutent booba et zehef pendant qu'il passe à l'académie des étoiles et ils ne font aucun revenu tout en s'enfermant dans un système plus... islamique. La façon qu'ils sont catalogués quand que leur entourage sait qu'ils écoutent booba, mais putain dmerde, vous êtes masos les jeunes à écouter cette merde

Tu crois que quoi ? Que je veux te donner un stage parce que t'as la classe habillé en Unkut ? Mais... tu tfous dma gueule ?
Seul Common que jrespecte, seul Common