Chronicart.com rejoint le clan des putes fanatiques

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 25 Aoû 2008 02:02

Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 27 Aoû 2008 01:00, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar ofcourse » Lun 25 Aoû 2008 02:05

L'article tout frais :putain:

Bon j'me garde ça pour avant de dormir :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Dj Moody Mike » Lun 25 Aoû 2008 02:08

La bactérie a l'air d'avoir deja grugé cet homo pigiste, vu les expressions qu'il emploit :ptipédale:


Aucune cure :cquisputaindpasse?:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 25 Aoû 2008 03:09

Ca m'a fait mal à la tête de lire toute cette merde :sousmalangue:

PS : Comment qu'on fait pour utiliser les gifs maintenant qu'ils sont sur sécurité? :putain: :socialclub:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Lun 25 Aoû 2008 03:09, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 25 Aoû 2008 03:27

Inquiète toi pas que même les sites culturel pour démon blanc répendent la bactérie, tous grugés :gg:

Le genre de mathématique que même ta mère est touchée :ugolepatron: les ruger sont braqués sur le monde entier, aucun espoir :pl2b:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Lun 25 Aoû 2008 03:28, trafiqué 1 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar chirurgien de cheville » Lun 25 Aoû 2008 03:54

:bouche:
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 25 Aoû 2008 04:24

:tchip:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar ofcourse » Lun 25 Aoû 2008 04:36

Bon il est quand même à l'heure celui qu'a fait l'article, il connait parfaitement l'histoire et le langage du Roi, tu m'suis?

Ca veut dire que...qu'il s'est passé en boucle pendant une semaine toutes ses musiques et ses vidéos pour essayer d'assimiler le personnage. :kioubi:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 25 Aoû 2008 04:57

Frédéric Hanak a écrit:A coup de samples de musiques orientales et de rimes maladivement arrogantes, Heenok éclaire le show(business) sous un aspect incomparable. Beauséjour s'entoure d'une grande tribu, en permanence en train d'accueillir de nouveaux renforts. Pour exemples, son frère rappeur Kinimod retient ses armes lexicales au chaud, tandis que Ugolepatron et Maze chargent leurs « grille-pains » et font reluire leur « brille-brille » ; Rap Iso pointe son Uzi en l'air, tandis que le Roi trône sur des tonnes d'hydroponique non coupée. Pas très loin, la jolie Lynn assure certains refrains, conduit la 4/4 royale sur des montagnes de cocaïne, aidant à passer des armes lourdes vers les frontières du réel. Tous posent des versets en provenance de Québec-cité, de l'Arabie Saoudite, de la Palestine, de Paname ou encore de Queensbridge, la Marie-Jeanne étant toujours disposée bien en vue dans des pochons géants, en grande quantité, constituant sans nul doute la plus importante accompagnatrice de ce linguiste couronné. La fusion est ainsi enclenchée pour faire grossir les comptes en banques suisses et les chargeurs de 357 Magnum.

S't'une parodie ? :han3: :han3: :han3:

Fais trèèèèès attention mon Frédéric, ne derespectes pas :tchip: :tchip: :heenok_flingue:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar xxantoinexx » Lun 25 Aoû 2008 10:06

T'as du mal à écrire ton article, saisis le wikipédia du jour, y'a pas d'problèmes :triodujour:

Article pédé a écrit:ce Roi affirme admirer Ben Laden et descend régulièrement l'entreprise Enron ou la famille Bush. Se prétendant trafiquant de drogue ou injuriant les auteurs rappeurs francophones (via le morceau J'garde le Kalashnikov, qui lui valut notamment un clash avec Booba), le Roi Heenok est moins connu pour son rap (qui se caractérise par un débit extrêmement lent) que pour ses saillies verbales qui émaillent nombre de vidéos sur Internet. Roi Heenok se distingue dans ses interviews par l'emploi d'un langage déroutant et d'une syntaxe alambiquée, émaillée d'expressions récurrentes (« T'entends, jeune pédé ? »), souvent surprenantes (« Mon médaillon touche à mon pénis », « Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordéliquement », « Mon chandail du Pakistan, han ? De la merde Israélite, jeune pédé »), voire confuses (« Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre ? »).

Wikipédia a écrit:Le Roi Heenok se distingue dans ses interviews par l'emploi d'un langage parfois déroutant et d'une syntaxe quelque peu déstructurée, émaillée d'expressions récurrentes ("T'entends, jeune pédé ?") et souvent surprenantes ("Mon médaillon touche à mon pénis", "Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement", "Mon chandail du Pakistan, han ? De la merde Israélite, jeune pédé', "ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants", "Mon but est l'oseille"), voire confuses ("Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre")[4].

Son rap se distingue également par une lenteur assez atypique, qui le rapprocherait artistiquement de la rythmique du slam.

Le Roi Heenok s'est également distingué par des déclarations provocatrices, affirmant admirer Oussama ben Laden, se prétendant trafiquant de drogue ou injuriant les auteurs rappeurs francophones (ce dernier trait lui valut un clash avec Booba), par le truchement du morceau "J'garde le Kalashnikov".
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Lun 25 Aoû 2008 10:15

Bon sinon j'aime bien les ptites ptites références genre "rimes maladivement arrogantes"...Putain de négrito :triodujour:

édition: pour la postérité, la capture d'écran avec le Roi en une :musiquecapitalistehan:
Image

édition2; faut que quelqu'un aille le poster dans le fil des images étonnantes d'MFR, avec un ptit "alors vous y croyez maintenant bande de ptites putes han? Rien n'est fictif :han3: :musiquecapitalistehan: " :D
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Lun 25 Aoû 2008 10:34, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Dj Moody Mike » Lun 25 Aoû 2008 11:24

Imagine toi la terreur lorsqu'ils verront l'antéchrist heenok en une de Chronic'art :ouskiabeaucoupdcrime:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 25 Aoû 2008 11:35

xxantoinexx a écrit:Bon sinon j'aime bien les ptites ptites références genre "rimes maladivement arrogantes"...Putain de négrito :triodujour:

édition: pour la postérité, la capture d'écran avec le Roi en une :musiquecapitalistehan:
[url]http://www.izipik.com/images/20080825/lyh7flm1n0yxmpfrri-chronicart.png[/url]

édition2; faut que quelqu'un aille le poster dans le fil des images étonnantes d'MFR, avec un ptit "alors vous y croyez maintenant bande de ptites putes han? Rien n'est fictif :han3: :musiquecapitalistehan: " :D

:hahaha:

putain d'merde j'ai presque envie d'exploser mon compte officiel pour un truc comme ça :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar VNFVC » Lun 25 Aoû 2008 11:40

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... #t15959626

:hum:

Edition: j'hésite à le foutre en taille très très grosse. :flane:
Dernier trafiquage par VNFVC le Lun 25 Aoû 2008 12:10, trafiqué 1 fois.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 25 Aoû 2008 11:42

putain d'merde :hahaha: met l'image en taille réelle negro :musiquecapitalistehan: :hehe:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar chirurgien de cheville » Lun 25 Aoû 2008 11:42

bientot les 20000 messages faites tres attention :musiquecapitalistehan: :ouskiabeaucoupdcrime:
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 25 Aoû 2008 11:44

:hum:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar VNFVC » Lun 25 Aoû 2008 11:44

edden a écrit:putain d'merde :hahaha: met l'image en taille réelle negro :musiquecapitalistehan: :hehe:

Image


Explosé :flane:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 25 Aoû 2008 11:44

20000


Image

Image

j'vous avec prévenue que ce serais moi bande de p'tites pute :musiquecapitalistehan:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Lun 25 Aoû 2008 11:46, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar chirurgien de cheville » Lun 25 Aoû 2008 11:45

:musiquecapitalistehan: c'est mon prefere celui la
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron