Bon j'me garde ça pour avant de dormir

Frédéric Hanak a écrit:A coup de samples de musiques orientales et de rimes maladivement arrogantes, Heenok éclaire le show(business) sous un aspect incomparable. Beauséjour s'entoure d'une grande tribu, en permanence en train d'accueillir de nouveaux renforts. Pour exemples, son frère rappeur Kinimod retient ses armes lexicales au chaud, tandis que Ugolepatron et Maze chargent leurs « grille-pains » et font reluire leur « brille-brille » ; Rap Iso pointe son Uzi en l'air, tandis que le Roi trône sur des tonnes d'hydroponique non coupée. Pas très loin, la jolie Lynn assure certains refrains, conduit la 4/4 royale sur des montagnes de cocaïne, aidant à passer des armes lourdes vers les frontières du réel. Tous posent des versets en provenance de Québec-cité, de l'Arabie Saoudite, de la Palestine, de Paname ou encore de Queensbridge, la Marie-Jeanne étant toujours disposée bien en vue dans des pochons géants, en grande quantité, constituant sans nul doute la plus importante accompagnatrice de ce linguiste couronné. La fusion est ainsi enclenchée pour faire grossir les comptes en banques suisses et les chargeurs de 357 Magnum.
Article pédé a écrit:ce Roi affirme admirer Ben Laden et descend régulièrement l'entreprise Enron ou la famille Bush. Se prétendant trafiquant de drogue ou injuriant les auteurs rappeurs francophones (via le morceau J'garde le Kalashnikov, qui lui valut notamment un clash avec Booba), le Roi Heenok est moins connu pour son rap (qui se caractérise par un débit extrêmement lent) que pour ses saillies verbales qui émaillent nombre de vidéos sur Internet. Roi Heenok se distingue dans ses interviews par l'emploi d'un langage déroutant et d'une syntaxe alambiquée, émaillée d'expressions récurrentes (« T'entends, jeune pédé ? »), souvent surprenantes (« Mon médaillon touche à mon pénis », « Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordéliquement », « Mon chandail du Pakistan, han ? De la merde Israélite, jeune pédé »), voire confuses (« Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre ? »).
Wikipédia a écrit:Le Roi Heenok se distingue dans ses interviews par l'emploi d'un langage parfois déroutant et d'une syntaxe quelque peu déstructurée, émaillée d'expressions récurrentes ("T'entends, jeune pédé ?") et souvent surprenantes ("Mon médaillon touche à mon pénis", "Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement", "Mon chandail du Pakistan, han ? De la merde Israélite, jeune pédé', "ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants", "Mon but est l'oseille"), voire confuses ("Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre")[4].
Son rap se distingue également par une lenteur assez atypique, qui le rapprocherait artistiquement de la rythmique du slam.
Le Roi Heenok s'est également distingué par des déclarations provocatrices, affirmant admirer Oussama ben Laden, se prétendant trafiquant de drogue ou injuriant les auteurs rappeurs francophones (ce dernier trait lui valut un clash avec Booba), par le truchement du morceau "J'garde le Kalashnikov".
xxantoinexx a écrit:Bon sinon j'aime bien les ptites ptites références genre "rimes maladivement arrogantes"...Putain de négrito
édition: pour la postérité, la capture d'écran avec le Roi en une
[url]http://www.izipik.com/images/20080825/lyh7flm1n0yxmpfrri-chronicart.png[/url]
édition2; faut que quelqu'un aille le poster dans le fil des images étonnantes d'MFR, avec un ptit "alors vous y croyez maintenant bande de ptites putes han? Rien n'est fictif :han3:"
edden a écrit:putain d'merdemet l'image en taille réelle negro
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités