Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 29 Mar 2011 07:55

Mais plus largement, en Afrique, et singulièrement au Cameroun, l'hostilité à la « guerre » que les Français mènent au président libyen mobilise intellectuels et jeunes


intellectuels


en Afrique


:humsaddam: un article parodique?
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Avocat Juif » Mar 29 Mar 2011 09:39

:hehehe: Bientot en Corée du Nord
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 29 Mar 2011 09:47

La Birmanie s'en vient analoguement :sourirekabile: les vacances asiatiques de Dieudo :p
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Chyco » Mar 29 Mar 2011 10:48

Image

Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 29 Mar 2011 11:59

2pac de kro a écrit:
Mais plus largement, en Afrique, et singulièrement au Cameroun, l'hostilité à la « guerre » que les Français mènent au président libyen mobilise intellectuels et jeunes


intellectuels


en Afrique


:humsaddam: un article parodique?


Les neurones de Deux Pac De Kro a l'arret c'est sure.... :humsaddam:
Les africains PHD des Universites dans le monde ca n'existe pas... surtout que le Cameroun dispose d'une diaspora tres importante... :putainleblanclachaud!!:

Rien qu'a London School of Economics le nombre d'africains/Pakis/Indiens en voie de PHDrisation est putain de monstre :ohohputain:

Salutation a Saif Gaddafi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 29 Mar 2011 13:08

:hehehe: la façon que tu réponds souvent par des banalités oui bon euh effectivement en belgique y'a des étrangers qui sont pas en prison, ça empèche aucunement les prisons d'être remplies en majorité d'étrangers alors bien sur que y'a des nègres qui font l'université, ça empèche aucunement la majorité des nègres d'être à peine bon pour tenir une pelle sans se tromper d'extrémité tu m'sens? ils parlent d'intellectuels africains comme si y'avait genre une grande caste d'intellectuels africains qui s'élèvent contre la "guerre" en lybie alors que 97% de la population d'afrique sait pas écrire son prénom en accrochant les lettres (edit : j'oubliais que c'est bien évidement de la faute de l'homme blanc qui refuse de partager sa sorcellerie avec avec le peuple noiw opwimé)
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 29 Mar 2011 13:43

:mongole:
Ce petit belge de campagne et sa diatribe mongole :sourirekabile:

Lorsqu'on parle d'intellectuel, on parle effectivement d'une minorite qui influence une majorite...

Il y a bel et bien une groupe de gens que l'on qualifie d'intellectuel au Cameroun, au Gabon, en CI etc... Une caste si tu preferes qui a une influence sur la societe civile, la press, les politiques etc... Il faudra un jour mettre les pieds dans l'un de ses pays pour s'en rendre compte.

J'en temoigne en connaissance de cause etant moi meme d'un de ses pays la :triodujour:

Que la population soit a 80% illettre n'est pas le sujet... :han:

En France au 19iem siecle la population ete illettre, n' y avait il pas d'intellectuel a l'epoque des lumieres? :humsaddam:

Alors epargne moi tes exemples a la con qui n'ont rien avoir avec le sujet... :)
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Florence Woerth » Mar 29 Mar 2011 13:53

Dieudonné a écrit:j'ai hésité entre iamdieudo et ichbindieudo, jpreferais ichbindieudo finalement..

Image
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 29 Mar 2011 13:55

en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis :maptiterachida:

donc ils reflchissent selon un logiciel occidental :commentjvaisfairepourdesecendre?:

l’infériorité commence à partir de là :criminel:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Florence Woerth » Mar 29 Mar 2011 13:59

encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis :maptiterachida:

donc ils reflchissent selon un logiciel occidental :commentjvaisfairepourdesecendre?:

l’infériorité commence à partir de là :criminel:

Seulement Kemi Seba qui est sur sa propre merde. :poutine2:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 29 Mar 2011 14:02

Connexion Sud Sud a écrit:Une caste si tu preferes qui a une influence sur la societe civile, la press, les politiques etc... Il faudra un jour mettre les pieds dans l'un de ses pays pour s'en rendre compte.

tu parles de les mêmes média qui présentent les mérites du nuage magique au 20H00 en cote d'ivoire? :humsaddam: les intellectuels leur ont surement confirmé l'info
Connexion Sud Sud a écrit:J'en temoigne en connaissance de cause etant moi meme d'un de ses pays la :triodujour:


t'auras l'amabilité d'arrêter tes remarques désobligeantes sur la belgique "campagnarde" vu que tu sors toi même de la brousse :triodujour:

Connexion Sud Sud a écrit:En France au 19iem siecle la population ete illettre, n' y avait il pas d'intellectuel a l'epoque des lumieres? :humsaddam:

Salutations à l'encyclopédie gabonaise :education: aux lettres persanes du burkina fasso :education: à "les confessions" ivoiriennes :education: etc etc
Connexion Sud Sud a écrit:Alors epargne moi tes exemples a la con qui n'ont rien avoir avec le sujet... :)


Epargne moi ta merde tout court :hehehe: j'en ai marre de te lire toi et ta vie magique de conseiller financier africain etc etc ça m'intéresse pas petit


Petit ps : y'a des accents sur ton putain d'clavier ? et un s probablement?
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Mar 29 Mar 2011 14:05, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 29 Mar 2011 14:05

Éric Woerth a écrit:
encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis :maptiterachida:

donc ils reflchissent selon un logiciel occidental :commentjvaisfairepourdesecendre?:

l’infériorité commence à partir de là :criminel:

Seulement Kemi Seba qui est sur sa propre merde. :poutine2:


kemi semba et son charabia sont sur la bite de la france :heenok67: il rêverait d'être blanc avec les poches pleines :heenok67:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 29 Mar 2011 14:05

Éric Woerth a écrit:
encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis :maptiterachida:

donc ils reflchissent selon un logiciel occidental :commentjvaisfairepourdesecendre?:

l’infériorité commence à partir de là :criminel:

Seulement Kemi Seba qui est sur sa propre merde. :poutine2:



encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis :maptiterachida:

donc ils reflchissent selon un logiciel occidental :commentjvaisfairepourdesecendre?:

l’infériorité commence à partir de là :criminel:


La facon que certain intellectuels sortent de la matrice occidentaleuh :pyramidekevlar:

Le temps, le temps fera les choses :)
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 29 Mar 2011 14:09

ok nous attendons :montre:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Florence Woerth » Mar 29 Mar 2011 14:13

encore un rêveur a écrit:
Éric Woerth a écrit:
encore un rêveur a écrit:en même temps que tous les intellectuels africains ont été et sont formés en europe ou aux etats-unis :maptiterachida:

donc ils reflchissent selon un logiciel occidental :commentjvaisfairepourdesecendre?:

l’infériorité commence à partir de là :criminel:

Seulement Kemi Seba qui est sur sa propre merde. :poutine2:


kemi semba et son charabia sont sur la bite de la france :heenok67: il rêverait d'être blanc avec les poches pleines :heenok67:

C'était pour golri couzèèèn. ;)
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 29 Mar 2011 14:15

j'avais compris couzèèèèèn ;)
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 29 Mar 2011 14:17

2pac de kro a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Une caste si tu preferes qui a une influence sur la societe civile, la press, les politiques etc... Il faudra un jour mettre les pieds dans l'un de ses pays pour s'en rendre compte.

tu parles de les mêmes média qui présentent les mérites du nuage magique au 20H00 en cote d'ivoire? :humsaddam: les intellectuels leur ont surement confirmé l'info
Connexion Sud Sud a écrit:J'en temoigne en connaissance de cause etant moi meme d'un de ses pays la :triodujour:


t'auras l'amabilité d'arrêter tes remarques désobligeantes sur la belgique "campagnarde" vu que tu sors toi même de la brousse :triodujour:

Connexion Sud Sud a écrit:En France au 19iem siecle la population ete illettre, n' y avait il pas d'intellectuel a l'epoque des lumieres? :humsaddam:

Salutations à l'encyclopédie gabonaise :education: aux lettres persanes du burkina fasso :education: à "les confessions" ivoiriennes :education: etc etc
Connexion Sud Sud a écrit:Alors epargne moi tes exemples a la con qui n'ont rien avoir avec le sujet... :)


Epargne moi ta merde tout court :hehehe: j'en ai marre de te lire toi et ta vie magique de conseiller financier africain etc etc ça m'intéresse pas petit


Petit ps : y'a des accents sur ton putain d'clavier ? et un s probablement?


Le petit Belge campagnard :putainleblanclachaud!!:

Il en faut peu pour destabiliser un villageois :putenegre3:

Bon si ca peut te faire plaisir, il n'y a pas d'intellectuel en afrique, il n'y a rien... :bouche:


At least he feels better now....
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 29 Mar 2011 14:21

T'es vraiment un imbécile et tu t'enfonces, incapable de répondre de manière construite et quand t'as plus rien à dire, le seul truc que tu trouves à faire c'est t'enfoncer encore plus :commentjvaisfairepourdesecendre?: enfin je bats les couilles, jpréfère 10 fois être un belge campagnard que sortir d'une hutte dogon :education:


traficotage : ça va ton horaire est pas trop lourd pour un cadre dans la finance :hahaha:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 29 Mar 2011 14:33

Mon campagnard, je vais a Abidjan chaque annee, j'ai des amis qui y bossent, je confirme qu'il y a des intellectuels qui forment une certaine opinion. :)

Ca doit etre a peu pres pareil au Cameroun. :triodujour:

Tu reponds que c'est faux, que ca n'existe pas.... :sourirekabile:

Alors tu as raison, moi je ne suis alle que sur le terrain.... :triodujour:

Mon horaire de finance? :humsaddam:

PS: Je suis ne a Paris, et j'ai la double nationalite... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 29 Mar 2011 16:02

Connexion Sud Sud a écrit:Mon campagnard, je vais a Abidjan chaque annee, j'ai des amis qui y bossent, je confirme qu'il y a des intellectuels qui forment une certaine opinion. :)

Ca doit etre a peu pres pareil au Cameroun. :triodujour:

Tu reponds que c'est faux, que ca n'existe pas.... :sourirekabile:

Alors tu as raison, moi je ne suis alle que sur le terrain.... :triodujour:

Mon horaire de finance? :humsaddam:

PS: Je suis ne a Paris, et j'ai la double nationalite... :commentjvaisfairepourdesecendre?:



Voila un apercu d'un job description pas eloigne du mien parceque le mien a evolue, ca fait 6 ans que je fais ca. :)


Ensuring key analytical and data review is provided to the business on a timely basis.
 Complete monthly review analysis on revenue variance and KPI's providing explanations and commentary in regular meetings with directors and key budget holders.
 Assist in monthly financial accounts reporting process
 Liaise with directors and key budget holders on the preparation and completion of annual budgets
 Prepare quarterly forecasts for directors and key budget holders. Update forecasts with monthly information including revenue forecasts and highlight any significant changes to initial figures.
 Involvement in new business development and commercial projects as requested by management
 Manage the implementation of allocated projects being led by the Finance team and provide financial analysis support to projects prior to, including and post implementation.
 Assist in decision making process for directors in setting template for use in relation to running of courses with reference to profitability.
 Assist sales and marketing teams including overseas offices in analysis of monthly spends against budget and ongoing forecast work.
 Working with other areas of the UK business including IT and Operations in developing systems and improving where needed for implementation within business


Ta mythomanie je bats les couilles pour moi t'es juste un genre de putain d'chômeur ou apparenté qui rêve à se faire mousser sur un forum quelconque :mouais: après apparemment t'as la vérité absolue dans tous les domaines, clash mahmoud 1, clash 2p2k 2 toutes sortes de putains de "stress" sur des opinions diamétralement opposées déstinés à montrer que t'existe mais au final tout ce que tu m'inspires : :hahaha: (contrairement à mahmoud et mvn qui même si ils ont pas les mêmes opinions sont construits et intelligents dans leurs interventions [généralement]) la campagne te salue bien bas toi et le nuage magique qui sert de dieu à ton peuple :education:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron