Islamiste turkmen a écrit:Avocat Juif a écrit:Le sorte de coup de vieux pour cette tapin
![]()
joue celui qui tape pas dedans
Je t'arrete tout de suite
Je la pete 24 heures
C'est juste qu'elle a vieilli 
Islamiste turkmen a écrit:Avocat Juif a écrit:Le sorte de coup de vieux pour cette tapin
![]()
joue celui qui tape pas dedans
Je la pete 24 heures

Avocat Juif a écrit:Je t'arrete tout de suiteJe la pete 24 heures
trop de naïveté quoi trop de blabla trop de merde
alors que quand tu dis à une trentenaire la seule chose que j'veux de toi c'est te baiser pour elle ça s'passe à fond 
Islamiste turkmen a écrit:Avocat Juif a écrit:Je t'arrete tout de suiteJe la pete 24 heures
Elle matzure elle matzure c'est tout bon![]()
Rien à chier des p'tites jzeunes qui ne pèsent rien sur la balance, seulement les pétasses trentenaires que j'pompe leur merde, l'expérience fils![]()
Comme j'le dis j'suis pas faine des jeunettes de 18-20 ans elles ont aucune poudretrop de naïveté quoi trop de blabla trop de merde
![]()
Ces jeunettes à la merde font trop de bruit, trop de coups de téléphone trop de stress par mail sms etc, débarquez d'mon pénis, seules quelques chiennes sont choisiesalors que quand tu dis à une trentenaire la seule chose que j'veux de toi c'est te baiser pour elle ça s'passe à fond

ofcourse a écrit:Présentement je cherche un endroit chaud pour coller ce sticker que j'ai eu au spectacle![]()

vous l'idolâtrez
je suis déjà aller plusieurs fois a la main d'or dieudo comment dire j'ai envi de le régulariser je pense que nous ne somme pas nombreux a pouvoir le régulariser de la façon dont j'ai envi et dont je peux le faire

pas à cause de son haïssage sur les juifs, jsuis du parti qu'il faut rire de tout mais quand il statufie la race nègre en tirant sur le peuple blanc qui est là cause de toutes les misères d'une race à la traine sur l'échelle de l'évolution ça me fatigue 

c'est putain de dingue

Il a encore des options dans sa tête 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité