Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Lun 23 Mar 2009 13:23

Hier après midi j'étais en train d'écouter le dernier Capone and Noreaga intitulé Chanel 10, au Virgin des Champs, une merde directement importée du Queens t'entends, encore une putin d'légende de QB mais qu'est c'qu'ya? han? :heenok:
Sur ma putain d'droite le voyou qui me voit dandiné de la tète, pompant cet extra de l'heure de CNN, avec mon style newyorkais comme s'il qu'il faisait -10 degré Celsius putain :sourirekabile: , meee... m'adresse la parole quoi :jsaikvouzetestupefai:
Il me dit d'un language de l'autre bord de l'atlantique, moitié francophone, en utilisant même des anglicisme quoi, que le putain de vivié du rap se situe directement dans le QUeens, Nas, 50 cents, Mobb deep, Kool G rap, Cormega, Little, LL Cool J, Big Noyd... faut qu'tu .. faut qu'tu t'demande d'où est c'que ça vient quoi :sourirekabile: , mais attend c'est là que ça devient chaud: :musiquecapitalistehan:
Il me parle ensuite de l'incarcération de Prodigy, une sorte d'incarcération organisée par lui et le gouvernement parait il, :musiquecapitalistehan: dans le but d'assurer sa crédibilité dans la rue quoi, pour avoir autant de passé dans le crime que ce 50 cents :musiquecapitalistehan: , une putain de mise en marché quoi. En même temps il me dit que le gouvernement veut controler l'industrie du rap, la police elle même s'infiltre dans le milieu du rap, :musiquecapitalistehan: que les gorilles gardes du corps des rapeurs sont souvent des policiers qui délatent, ce qui ce serait passé pour Prodigy :musiquecapitalistehan:
En même temps il évoque le membre de CNN qui revient de prison, dans la même mise en marché quoi, et pire que ça: les superproductions warner et sony, imagine toi que c'est directement Holywood et le gou...gouvernement quoi, les rapeurs sont soumis à toute sorte de pression financière donc,on demande au membre de CNN d'origine portoricaine d'afficher ses origines car le Reagatown est en vogue quoi, toute sorte de merde ... :musiquecapitalistehan:
Laisse savoir toute les informations sur le légendaire QB, don, :provisoire: laisse putain d'savoir
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 23 Mar 2009 14:17

En lisant ton message la je Image
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 23 Mar 2009 14:29

Il délire ? :heenok11:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar tulilupe » Lun 23 Mar 2009 15:09

On garde l'owseille dannns l'Allemagne. :infratunes:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Lun 23 Mar 2009 15:29

Il n'ya pas que moi qui le dit ça, l'incarcération de ce Prodigy n'était qu'une mise en marché pour assurer sa crédibilité dans la rue, sa "street credibility" si tu péfère, c't'une tactique commerciale quoi
Pour performer dans ce rap musique à l'échelle de 50 cents, les rapeurs doivent avoir un passé officiel dans le crime au états unis, mais c'est sûr ça, donc l'incarcération de Prodigy, tout ça a peut être été pro... programmé, il n'y a pas que moi qui le dit
Et Warner Porduction, faut qu'tu t'demande d'où est c'que ça vient ça, Warner = Holywood = le gouvernement, tout s'marine putain :jeputaindplane:
Tu t'rapelle de cette propagande américaine des westerns avec ce John Wayne? une propagande pour se laver les mains de ce génocide contre les indiens d'amérique, avec toute sorte de films mongoles d'bois de houx qui te font croire que les indiens sont des putains d'voyous mais... faut qu'tu comprenne que ça existe encore ça
Le gouvernement garde un oeil sur le putain de rap musique en infiltrant des policier chez les gardes du corps de prodigy, et tout ces rapeurs doivent gérer le putain d'risque, mais c'est sûr :musiquecapitalistehan:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 23 Mar 2009 15:39

Flavor putin d'Flave a écrit:le voyou qui me voit dandiné de la tète, pompant cet extra de l'heure de CNN, avec mon style newyorkais comme s'il qu'il faisait -10 degré Celsius putain :sourirekabile: , meee... m'adresse la parole quoi :jsaikvouzetestupefai:

Ah non ah non ah non
Faut jamais croire l'homme, :han3: si tu crois l'homme t'es foutu.
Supposément ce nègre avait consommé trop de crystal meth, rien à foudreuh de son barbapapa :mouais:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar ofcourse » Lun 23 Mar 2009 16:37

C'est quoi cette histoire à 2 balles :heenok7:
Depuis quand on se soucie de sa crédibilité de la rue plus de 15 ans après être rentré dans le rap jeu et je ne sais combien d'album? C't'une plaisanterie?

Les illmunatis t'ont foutu la patte dessus? Je pense que oui :hum:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Lun 23 Mar 2009 17:08

ofcourse a écrit:Les illmunatis t'ont foutu la patte dessus? Je pense que oui :hum:

cultivateur blanc a écrit:Faut jamais croire l'homme, :han3: si tu crois l'homme t'es foutu.
Supposément ce nègre avait consommé trop de crystal meth, rien à foudreuh de son barbapapa :mouais:

Image
bon ce voyou savait de quoi il parlait quoi, il me sortait des groupes du Queens que je connaissais même pas, il utilisait des anglicismes que j'avais pas assez de mathématiques pour cela, il était internationale quoi, assurément dans le musique jeu c'est sûr :putainleblanclachaud!!:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 23 Mar 2009 17:11

As-tu croisé le sheitan sous forme humaine ? :heenok11:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 23 Mar 2009 17:35

Flavor putin d'Flave a écrit:bon ce voyou savait de quoi il parlait quoi, il me sortait des groupes du Queens que je connaissais même pas, il utilisait des anglicismes que j'avais pas assez de mathématiques pour cela, il était internationale quoi, assurément dans le musique jeu c'est sûr :putainleblanclachaud!!:


J'crois plutôt que ce négro était emballé de te foutre en cloque. Ton style de négro vierge, attiré vers le rap sale américain, a dû lui sauter au troisième œil :heenok14:
Si j'peux te donner un conseil en tant qu'Homme, écoutes le conseil de Cultivateur blanc :)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 23 Mar 2009 18:37

Flavor putin d'Flave a écrit:Warner = Holywood = le gouvernement, tout s'marine putain :jeputaindplane:


Image
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar xxantoinexx » Lun 23 Mar 2009 18:52

Mais c'est quoi cette barbapapa? :heenok11:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 23 Mar 2009 18:59


Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 23 Mar 2009 19:01

:sourirekabile:

Le rap américain j'écoute pas :p mais les histoires là...whooooo c'est..whooo

rap musique :commentjvaisfairepourdesecendre?: :putenegre3:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 23 Mar 2009 20:16

Ecoutes tu du rap mon edden sinon? :han3: :han:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Dépendance » Lun 23 Mar 2009 20:34

Salutation a tout mes T.G.A. Bon cela fai-fais longtemps que j'espione ce forum haut de gamme , et cela est le temps que je performe Tout ces choses que tu dis sont de la barbe a papa le queens n'est pas infiltrer il performe comme Mikael Tyson Agé de 21ans, Nas n'est plus queensbridge il est homo...sexuel, il a vendu son ame a Gay-Z , Mobb Deep ont vendu leur ame a 50cent Si tu veut du queens-bridge ACTUEL il faut connecter Avec ''Lakey Da Kid'', Informez vous sur ''SHERM DA WORM '' ''CRHYME FAM'', ''Rap P'' etc... Souvent les balance new-yorkais s'exile en france car il savent qu'il seront plus dur a retrouver. Car ici au canada Il savent que les fanatique les retrouveront, donc mon jeune flava flave fais tres attention les agents sont partout.

Les gro ca-lico,lico sont braker-braker sur Nas, Nas :heenok37:

Allez pour Queensbridge

PS: Excusez mon orthgraphe mais bon je suis anglophone de premiere langue mais grace au roi j'ai pus re-aprendre a mariner cette langue de moliere, ce dialekte impenetrable digne de nazi
Dépendance
Rappeur précoce
 
Morceaux: 38
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 20:15

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 23 Mar 2009 20:36

Dépendance a écrit:Salutation a tout mes T.G.A.

:heenok19:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 23 Mar 2009 20:42

:hahaha:
Le genre de salutations qui va l'aider à agrandir son cercle d'amis :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 23 Mar 2009 20:46

Flavor putin d'Flave a écrit:Il me parle ensuite de l'incarcération de Prodigy, une sorte d'incarcération organisée par lui et le gouvernement parait il, :musiquecapitalistehan: dans le but d'assurer sa crédibilité dans la rue quoi, pour avoir autant de passé dans le crime que ce 50 cents :musiquecapitalistehan: , une putain de mise en marché quoi.


:p :p tu crois qu'il ferait trois ans de tôle juste pour sa mise en marché :p
Personne veut faire de la tôle gratuitement hein :ptitepedale:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le dossier brulant du Queens, mais keski s'ptuin d'passe?

Morceaupar Le Pavot » Lun 23 Mar 2009 21:31

Dépendance a écrit:Salutation a tout mes T.G.A.


ImageImage

Bon sinon les projets illuminatis dans le rap musique...faut se calmer avec cette merde :heenok11:
Mais c'est sûr, on complote des choses dans notre putain de dos :musiquecapitalistehan: , mais Prodigy et toutes ces merdes dans les projets du troisième oeil, l'hydro afghane l'a laissé mal en point sur la vérité d'Allah. :heenok:
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Avatar de l’affilié
Le Pavot
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités