PS:
Nom A retenir:
Supreme (perpete)
E Money Bags (R.e.p.)
Lakey The Kid (Un des dernier a ne pas etre mort ou incarceré)
Sherm Da Worm (perpete)
Half A Mil (R.E.P.)
Big T.R.O.Y. Outlaw (R.E.P.)
Bam Gotti (R.E.P.)
Frêle comme sang, quoi 

Dépendance a écrit:PS:
Nom A retenir:![]()
Supreme (perpete)
E Money Bags (R.e.p.)
Lakey The Kid (Un des dernier a ne pas etre mort ou incarceré)
Sherm Da Worm (perpete)
Half A Mil (R.E.P.)
Big T.R.O.Y. Outlaw (R.E.P.)
Bam Gotti (R.E.P.)

... en plus il y avais seuleuument tqs pour couvrir l'affaire de patron... tqs qui mene vers la sodom et gomore...

, Mais je n'hait en rien sur le jeux du ''Prodige'' , car tu vois tous ceux qui ne sont pas mort pour ce ''son'' ou ne son pas deriére les ''barreaux a vie'' sont dans le rap jeux, donc en effet "Prodige'' était en avance sur son temps, mais bon je mettais juste en evidence que il ne voulais en rien aller en tôle meme pour de la grosse pub a saveur émincée
, car il s'est mis a dos beaucoup trop de mecs ''POIDS LOURD'' dans la rue qui sont en tôle pour toujours. (RECHERCHE SUR LES NOMS HAUT DE GAMME QUE JE VOUS AIS DONNÉS CE N'EST PAS DE LA BARBE A PAPA) Il faut étudier ''Supreme'' c'est le MOM BOUCHER DU ''Reines'', son histoire et celle son clan on forger les arriere scene du ''Reines'' De ''50centime'' a ''Prodige'' etc...

il vous éduque avec son putain d'savoir de l'autre bord de l'atlantique alors pompe sa merde, don ...

d'ou l'entrevue que Flavor vous amène qui laisse savoir a la yeumasse la vérité, c'était tout frais, j'me dit putain tout est mathématique dans l'rap musique 

J'crois que pour la vidéo de son style libre sur BET, P raconte de la barbapapa.

Flavor putin d'Flave a écrit:putain cette merde est chaude et froide en même temps, ou froide
médite sur cette merde :
... c'est pour ton analyse perso-nel, a ton 3eme oeil 
Flavor putin d'Flave a écrit:putain cette merde est chaude et froide en même temps, ou froide
médite sur cette merde :

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité