Je recherche des photos HD de Mars prises par le robot Curiosity

Merci de bien vouloir satisfaire ma curiosité si vous êtes renseignés à ce sujet

@marscuriosity
 @marscuriosity 

Boeuf sauté a écrit:J'ai pas de compte twitter.
 en plus il connecte avec britney spears
 en plus il connecte avec britney spears   gros fanatique de ce robot
 gros fanatique de ce robot  

Boeuf sauté a écrit:ça va devenir vrai sur Mars pour quelques instants
Je recherche des photos HD de Mars prises par le robot Curiosity
Merci de bien vouloir satisfaire ma curiosité si vous êtes renseignés à ce sujet

c'est sûrement à cause de la stérilisation totale de tous les composants de chaque robot/sonde envoyé sur Mars pour éviter la mutation de bactéries terrestres inoffensives en bactéries mangeuses d'hommes
 c'est sûrement à cause de la stérilisation totale de tous les composants de chaque robot/sonde envoyé sur Mars pour éviter la mutation de bactéries terrestres inoffensives en bactéries mangeuses d'hommes   que ça a pas été fait avant, faut que les pièces de l'appareil résistent à l'eau bouillante
  que ça a pas été fait avant, faut que les pièces de l'appareil résistent à l'eau bouillante   et aux rayons cosmiques parce que Mars ne tire aucun champ magnétique
 et aux rayons cosmiques parce que Mars ne tire aucun champ magnétique   d'où la résolution pédé des photos
 d'où la résolution pédé des photos   l'APN de Curiosité ne fait qu'un
 l'APN de Curiosité ne fait qu'un  pixel
pixel

Kiwi exclusif a écrit:faut que les pièces de l'appareil résistent à l'eau bouillanteet aux rayons cosmiques parce que Mars ne tire aucun champ magnétique
d'où la résolution pédé des photos
l'APN de Curiosité ne fait qu'un
pixel

Boeuf sauté a écrit:Kiwi exclusif a écrit:faut que les pièces de l'appareil résistent à l'eau bouillanteet aux rayons cosmiques parce que Mars ne tire aucun champ magnétique
d'où la résolution pédé des photos
l'APN de Curiosité ne fait qu'un
pixel
La technologie des zaméricains se réduirait à une technologie de Cro-Magnon sur Mars ?
Je ne pense pas qu'usiner un APN suffisamment digitalisé et qui resiste aux conditions martiennes soit de l'ordre de l'impossible.
J'ai lu à droite à gauche que les grosses photos couleurs de patrons allaient arriver d'ici peu, le temps qu'elles transitent dans le triton
On ne blague pas. On vous trouvera même caché sur Lune
 qu'a expérimenté ce APN-jeu dans l'espace
  qu'a expérimenté ce APN-jeu dans l'espace   en tout cas Curiosité envoie les premières photos couleur depuis Mars
 en tout cas Curiosité envoie les premières photos couleur depuis Mars   avant tout ce merdier photogra graphique était colorisé
 avant tout ce merdier photogra graphique était colorisé  salutations au durcissement qui fout les performances de le matos sur le bas
 salutations au durcissement qui fout les performances de le matos sur le bas 

Louis la brocante a écrit:Ce qui m'a toujours fait capoter avec cette planète, c'est la montagne de 22 000 mètres lô
Le Mont Olympe, oui voila exactement
 et la terraformation a base d'effet de serre
 et la terraformation a base d'effet de serre  

libérez la cosmologie
  libérez la cosmologie   libérez Jean Pierre Petit
  libérez Jean Pierre Petit   
  allons-y Hawking
  allons-y Hawking 

edden a écrit:allons-y Apophis,

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité