Le robot Curiosity, actuellement en vadrouille sur Mars, ne sert pas qu'à l'exploration de la planète rouge.
Non, il permettra aussi aux éventuels Martiens de découvrir le dernier single de Will.i.am, Reach For The Stars.
Le chanteur du groupe Black Eyed Peas verra sa chanson diffusée mardi 28 août à 22 heures (heure de Paris),
a annoncé la NASA lundi. La diffusion sera accessible en direct sur le site de la NASA.

CiteEtoiles a écrit:J'essai de comprendre
Le robot Curiosity, actuellement en vadrouille sur Mars, ne sert pas qu'à l'exploration de la planète rouge.
Non, il permettra aussi aux éventuels Martiens de découvrir le dernier single de Will.i.am, Reach For The Stars.
Le chanteur du groupe Black Eyed Peas verra sa chanson diffusée mardi 28 août à 22 heures (heure de Paris),
a annoncé la NASA lundi. La diffusion sera accessible en direct sur le site de la NASA.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322
La Guerre des Etoiles, équipez vous mes camarades !
Le virage au vert mon végétarien, et prier Jésus ne changera rien fils !
A cause de ces putains d'Américains il faut s'armer, comme mes amis Israëliens

Monty a écrit:Laisse savoir ce que tu veux faire avec ses photos mon boeuf sauté ?
Tu es sur que c'est un fake la photo de Mars ? :

de toute façon les y'humains à force de souiller la terre comme une pute sur MEAUX ou au bois de boulogne
ils vont se retrouver un jour sur Mars...
quand ils vont voir la couche d'ozone n'avoir plus d'âmes et que le ciel et vénère et que la fonte de la calotte glacière des les ours blancs crèvent pour le simple plaisir pour rien
et voir leurs pute de femme se prendre un tsunami dans le cul
sur la côte d'azur pendant l'été..
et qu'ils vont dire
putain la terre pitiéééé
je transige plus mes crottes;;;
je mets plus du mazoute dans ma berline
..
.j’arrête de consommer les énergies plus ce que Dieu le pense
j'abandonne la vie matérialiste..je vais être un pygmée de la fôret , faire mon caca terreau dans la terre..
le recyclage merdique à temps plein

DU FUMIER DU FUMIER MA MERDE DE FUMIER
ben après il sera trop tard
...
et ils voudrons s'exiler sur MARS en criant au putain de viol
et avec des remords
...
et exploiteront des terres vierges sur MARS pour leurs ornements et dira toi tel catégorie blablaaaa...
et quand MARS sera putain de souiller et polluer
..
ils vont aller sur saturne à moins 100000 millions de degrès équipés de la biotechnologie..
il faut se poser les bonnes questions une sorte de conscience mondialE à la Nicolas Hulot pendant qu'il est encore temps...
les HYBRIDES de pute ségolène....
les voitures électriques
mais pour l'instant je consomme
comme saddam,
juste je crains pour les générations futurs de l'an 3000

CiteEtoiles a écrit:J'essai de comprendre
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322
cette soupe nègre de merde

edden a écrit:Enfin bon au moins s'il y a des martiens ils sauront direct qu'on est perdus

idiocracy on le vivra bientôt ici même 
edden a écrit:Bhrams

j'ai fait la même remarque à des potos y'a quelque'heure 

si vous ki-kiffez ce genre de truc je vous conseille Universe sandbox 

"THIS DATA IS GONNA BE ONE FOR THE HISTORY BOOKS."
http://www.theverge.com/2012/11/20/3671 ... ecret-data

l'espace, la science fiction, les planetes, le genre de merde qui me fout sur le haut, la guerre des étoiles
jsuis pret depuis des lustres 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité