Fil Grugé Par L'Homosexualité

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Fil Grugé Par L'Homosexualité

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 12 Déc 2009 15:30

Bon euh c'qui s'passe dans cette entreprise ? :etdanslesberlines: Y'a un truc de ouf qui s'passe en c'moment et le monde entier reste amorphe :jsaikvouzetestupefai:

Comment peut-on laisser des gens du Sheitan exterminer petit à petit la population mondiale ? :heenok11: Vous comprenez tout c'que j'essaye de dzire :putain: La grippe A ce virus sioniste créé de la main de l'Homme, qu'on veut faire croire qu'il a surgit comme ça au Mexique :putain: Et comme si cela suffisait pas on achève les victimes du virus avec un vaccin ultra toxique ou qui génère d'autres maladies mortelles :heenok11: Dernièrement un gosse est mort 4 jours après s'être fait vacciner...C'est HONTEUX :jergardeexploser:

C'est le temps pour que les gens prennent conscience putain d'merde :heenok19: Pourquoi personne ne réagi ? Dans une autre époque on se serait battu mais là c'est comme si on était complètement incapable de réagir :( Qu'est-ce qui s'passe dans ce monde putain d'bordel de merde :mongole: Est-ce qu'ils foutent aussi des produits dans nos aliments pour que tout l'monde ferme sa yeugueule ? Les arômes, les trucs synthétiques et ces merdes ? :mongole: On est tous endormis sous l'oeil de la pyramide :icicestchaud: Faut réveiller la masse :boo:



Pour votre 3ème oeil :doigtoeil:
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Jeu 17 Déc 2009 13:10, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 12 Déc 2009 15:35

Trop d'histoires fictives, trop d'homocomplotistes :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar goldroger » Sam 12 Déc 2009 15:45

Bon... faut s'calmer avec les vidéos youtube tontube et le L.L.P :etdanslesberlines:

non mais t'a raison (enfin, le sionisme... :regardquitue: ) mais bon que veut tu faire avec cette grande campagne de désinformation qu'on nous sert à chaque jours :han2: la seule chose que tu peut faire c'est attendre et voir s'qui s'pass :triodujour:
goldroger
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Ven 25 Juil 2008 22:04

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Q-G » Sam 12 Déc 2009 15:46

Faut rester septique
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 12 Déc 2009 16:04

goldroger a écrit:Bon... faut s'calmer avec les vidéos youtube tontube et le L.L.P :etdanslesberlines:

non mais t'a raison (enfin, le sionisme... :regardquitue: ) mais bon que veut tu faire avec cette grande campagne de désinformation qu'on nous sert à chaque jours :han2: la seule chose que tu peut faire c'est attendre et voir s'qui s'pass :triodujour:


Attendre quoi ? :han2: Attendre que ton tour arrive ? :han2: Tu délires ? En même temps à ce rythme on va ptète tous y passer :matete:

Mon père revient de La Mecque est quoi ? :putain: Il est malade, est-ce la grippe A ? Starfallah :heenok11: Crois-tu que ? Han le sheitan ? :heenok11:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Madoff » Sam 12 Déc 2009 16:18

Image
Je sais que SJQ délire, il n'est pas crétin :radio:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 12 Déc 2009 16:22

Il faut connecter avec Guy et partir vivre dans la station orbitale à l'abris des bactéries :ouieuh:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 12 Déc 2009 16:25

Madoff a écrit:Image
Je sais que SJQ délire, il n'est pas crétin :radio:


Tu vas me dire que t'as entièrement confiance en les élites du rap euuuuh du monde ? :putain: Je suis sérieux :cquisputaindpasse?:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Madoff » Sam 12 Déc 2009 16:34

SouthJamaïcaQueens a écrit:
Madoff a écrit:Image
Je sais que SJQ délire, il n'est pas crétin :radio:


Tu vas me dire que t'as entièrement confiance en les élites du rap euuuuh du monde ? :putain: Je suis sérieux :cquisputaindpasse?:

J'ai pas confiance c'est vrai :humjvoispas:
Mais de croire que y'a des méchantes personnes qui veulent nous exterminer faut s'calmer :han: non à la paranoïa :han3: le coup du vaccin :mongole: j'ai bien eu des potes qui se sont fait vacciner pour cette merde ils sont pas mort :han3:
Allez mon SJQ tombe pas dans ces complots d'merde :etdanslesberlines:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 12 Déc 2009 16:36

REP tes potes :putain: Maladie rare 1, maladie rare 2, maladie rare 3 :putain: Toute sorte de maladies
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar aucune poudre » Sam 12 Déc 2009 16:41

t'inquiète je sais déjà qu'ils veulent buter au moins 4 a 5 milliard mais pose toi la bonne question cela qu'ils veulent buter c'est les chinois et les hindous car bon euh c'est eux qui sont vraiment trop nombreux et trop dur a gérer :heenok67: lors bon euhh quand je commencerais a voir des chinois qui meurent par million la je commencerais a me dire c'est chaud pour mon petit cul :heenok7: :hehe:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 12 Déc 2009 16:42

On a encore des rêveurs... :regardquitue:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 12 Déc 2009 16:45

Mais c'est sûr qu'ils veulent réduire la population :regardquitue: Déjà que là on galère bien à 6 milliards mais dans plusieurs décennies on aura doublé :regardquitue: Alors ils tuent en sous-marin ces mongoles :mongole:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar dirtysteven » Sam 12 Déc 2009 16:54

SouthJamaïcaQueens a écrit:Mais c'est sûr qu'ils veulent réduire la population :regardquitue: Déjà que là on galère bien à 6 milliards mais dans plusieurs décennies on aura doublé :regardquitue: Alors ils tuent en sous-marin ces mongoles :mongole:


C'est déjà une merde qu'un fou m'avait parlé un jour, mais qui m'avait laissé per...perplexe :humsaddam:
C'est des questions de fou ça, plus de personnes, plus d'agriculture, plus de cancer ... :doigtoeil:
Alors SJQ est en avance avec cette merde :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Q-G » Sam 12 Déc 2009 17:01

en même temps que on ne peut pas dire que dans 50/100 ans on sera plus que maintenant

c'qui est vrai actuellement au niveau démo...démographique ne le sera pt'être plus dans quelques années :musiquecapitalistehan:

alors faut s'calmer. Si on part de ce principe le SIDA aussi aurait été volontairement implanté en afrique pour réduire la masse :heenok17:

rien n'est ni tout blanc ni tout noir :ugolepatron: il y a forcement un enjeux, une certaine utilité de ce maladie pour les gouvernements qui se disent que bon :mouais: si on peut tuer les plus pauvres pourquoi pas

mais de là à dire qu'ils veulent butter tout le monde des chiffres comme 4/5 milliars faut t'arrêter le delire et la paranoïa :regardquitue:

faut rester septique :regardquitue:

le juste milieu quoi
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 12 Déc 2009 17:04

Qualité-Germaine a écrit:Si on part de ce principe le SIDA aussi aurait été volontairement implanté en afrique pour réduire la masse :heenok17:


C'est sûr que oui :commentjvaisfairepourdesecendre?: Isra... Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 12 Déc 2009 17:22

10000 générations pour être 2 milliards :han2: , et 2 générations pour passer de 2 à 6. :han2:
Je suis pour la bactérie :han2: , pour nettoyer le monde de les humains pédés qui la consomment :etdanslesberlines:
Alors les virus, juifs ou Allemand :han2: , j'rêve à cela, avant les guerres ça faisait un bon mélange de taux de natalité :ouskiabeaucoupdcrime: , aujourd'hui on va devoir vivre comme des rebuts de rizière :doigtoeil: , entassé les uns sur les autres :doigtoeil: , et à vivre jusqu'à 1200 ans comme Kinimod :matete: Je dérêve à c'la chaque soir :jsaikvouzetestupefai:
Alors j'vote pour les virus, encore et encore, et les vaccins mortels en plu, faut tuer double pour ces bracelets :triodujour:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 12 Déc 2009 17:24

Qualité-Germaine a écrit:en même temps que on ne peut pas dire que dans 50/100 ans on sera plus que maintenant

c'qui est vrai actuellement au niveau démo...démographique ne le sera pt'être plus dans quelques années :musiquecapitalistehan:

alors faut s'calmer. Si on part de ce principe le SIDA aussi aurait été volontairement implanté en afrique pour réduire la masse :heenok17:

rien n'est ni tout blanc ni tout noir :ugolepatron: il y a forcement un enjeux, une certaine utilité de ce maladie pour les gouvernements qui se disent que bon :mouais: si on peut tuer les plus pauvres pourquoi pas

mais de là à dire qu'ils veulent butter tout le monde des chiffres comme 4/5 milliars faut t'arrêter le delire et la paranoïa :regardquitue:

faut rester septique :regardquitue:

le juste milieu quoi

Faut pas tuer les pauvres :p C'est eux qui gagnet le pain bordzel :etdanslesberlines: Faut tuer tout l'monde :heenok67: , un peu et gentiment :heenok67:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar aucune poudre » Sam 12 Déc 2009 17:26

pour ma part aucune paranoïa buter 4 a 5 milliard sur la terre c'est facile y a déjà des plans pour cela il suffit d'une petite famine et les pays qui n'arrivent pas a s'auto suffire sont déjà plus la

et puis le sida cette merde c'est sur que les kainri l'on balancer en Afrique pour vrai :han: :heenok67: façon de dire bon les renois vous allez être occupés par cette merde longtemps et nous on continu de dépouiller :ouskiabeaucoupdcrime: :heenok67:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: La Façons Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Q-G » Sam 12 Déc 2009 17:33

pour l'afrique j'suis assez d'accord :etdanslesberlines:

et au pire même si c'est pas les z'americains qui ont balancé cette merde
le fait de ne rien faire pour arrêter la pandémie leur suffit largement mais faut pas lancer que la pierre sur les ZUSA :criminel:
Pensez vous pas que ça sert aussi la France, le Royaume Unis :)
soyez content qu'on soit dans ces putains d''pays qui veulent diriger le monde :musiquecapitalistehan:

sarkozy obame du pareil au même :cquisputaindpasse?:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron