SouthJamaïcaQueens a écrit:Et les d'origine arabe y sont où à part quelques minorités ?Et les d'origine noire y sont où ?
En prison

SouthJamaïcaQueens a écrit:Et les d'origine arabe y sont où à part quelques minorités ?Et les d'origine noire y sont où ?

Pas tout mais le respect oh le respect
edden a écrit:se disent juif car c'est mieux c'est bien vu .
bref c'est gens qui se sont accaparés une religion à des fins lucratives etc Un lobbying monstre

J'ai pas envie putain 
Performeur2QBC a écrit:La france annexe d'israël![]()
![]()
![]()
Bon ... faut dire aussi que la religion Musulméne est la deuxiéme religion la plus pratiquée en France![]()
![]()
Alors la france , annexe de qui , de quoi , c'est des questions de ouf' .. mais faut rester objectif quoi
Tandis que la minorité juive elle l'élève au rang d'élite 

Israel ?
C'est quoi ce putain d''truc ?

Jacques Chirac a écrit:Bientot jvais surement devoir aller en Israel pour le boulot![]()
![]()
J'ai pas envie putain
j'ai un cousin qui à flâné un mois là-bas
il m'a dit que c'est le putain d'luxe 

paix dans mes territoires arabes paix dans mes territoires palestinien et fumons la yasmine de la paix
la yasmine de la paix

ce sont des démons qui bon
entasse l'oseil sur les guerre genre de mise en marché putain de monstre qui rapporte des milliard 
ils sont peu, alors soudé et font c'qu'ils ont à faire et ça marche

alors sioniste ou pas 

mais bon ce que je délatte c'est la facon que les juifs crie au putain de
alors que bon ce sont eux qui dirige le monde alors leurs mise en marché de peuple persécuté et toute cette merde on y croit pas
chaque jourSouthJamaïcaQueens a écrit:Les juifs contrôlent tout en FranceCette putain de France est soumise à Israël pire que l'esclavagisme

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité