Le fil du Boeuf entre gaingsteurs

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil du Boeuf entre gaingsteurs

Morceaupar Rambo Un » Jeu 4 Sep 2014 05:03

Image

Pointe ta cible t'au laser nominativement et performe mon jeune nègre :lafrousse: viens cracher s'feu sur n'importe quel négro qu'tu connais dans ce forum jeux qui te fatigue l'esprit ou sur t'une étoile :biere: tous les fainatiques attendront la réponse de la cible bien sur, le sorte de chaîne come le défi sceau de glace, la provocation, le défoulement t'à son meilleur :humjvoispas: c'est t'une merde thérapeutique :pan: viens cracher s'feu à moins que t'ai la frousse :menace: comme cinquante centime et le jeu :ptitoizo: tu veux voler ma ceinture han mon gros lard ? :lafrousse: bande de pédé :menace: sale homossessuel de merde. Ta maman en slip :heenok48: J't'attends :simplet: j'te pète ta cheville pute nègre :heenok:

:pan: :pan: :pan: :pan: :pan:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil du Boeuf entre gaingsteurs

Morceaupar Rambo Un » Jeu 4 Sep 2014 05:14

Si les martins ont la frousse je flinguerais un hotage au hazard quand j'aurais l'temps :ptitoizo: pluie de balles perdues sur toi et ton petit t'amis :lafrousse:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil du Boeuf entre gaingsteurs

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 4 Sep 2014 06:19

bar/fil-que-est-guerre-bouzillez-vous-les-chevilles-t294.html

10 ans de retard :fruitfermenté: débarque de son pénis continu petit con :fruitfermenté:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron