Le fil ou que c'est la guerre Bouzillez vous les chevilles

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Le patron » Mar 1 Avr 2008 21:32

Bontrop de haissement chaque jour, trop de sujets sont perdu sous les cartouches vides sorties de nos rugers.
Il est temps de s'allumer ici et sans demi mesure.

Bande de petites putes nègres, je vous calottes tous à moi seul, je suis le chef executif de cette baraque de merde t'entends?

Aller débarquez de mon pénis

:)
Dernier trafiquage par Le patron le Ven 4 Avr 2008 19:14, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Mar 1 Avr 2008 21:54

Centre troll vient chercher ta maman, elle est comme une 2CV dont les amortisseurs ont été usés par les coups de pénis.

Image
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Mar 1 Avr 2008 22:18

C'est chaud c'est chaud!
Centre Troll Centre Troll, les fanatiques veulent entendre la réponse!
Ouuuuuh ouuuuuuuuh :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Avr 2008 00:43

Un fil de fla-flameware pour cracher c'feu? Mais ça baigne Chirac,ça baigne!!:flingue:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 03:58

Ca va peter les bombes dans vos ptits culs nègres dans un instant :kadafi: :atta: :benladen: :poutine2: :sadam: :gg:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Avr 2008 08:33

sebondus a écrit:Centre troll vient chercher ta maman, elle est comme une 2CV dont les amortisseurs ont été usés par les coups de pénis.

[url]http://img139.imageshack.us/img139/7430/sanstitre0001cc1.gif[/url]

Je vais te régulariser au 06 XX 56 XX 64 t'entends pute nègre ? :D

Ce numéro te dit quelquechose putain d'arabe de nègre de merde ! Ou alors dois je débarquer avec ma berline germaine à Lorient pour venir te terroriser ? Sebondus, ya aucun respect pour toi dans la rue.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 2 Avr 2008 08:48, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Avr 2008 09:57

Centre Troll a écrit:Je vais te régulariser au 06 XX 56 XX 64 t'entends pute nègre ? :D

Plus que 100x100=10000 combinaisons à tester.:D
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Centre Troll » Mer 2 Avr 2008 10:21

Les numéros sont connus de mon service mais bon, je lui laisse sa chance :biere:

Il est encore jeune dans ce rap-jeu, il croit pouvoir faire l'oseille comme Centre Troll, chaque jour :heenok14:
Alors je lui laisse sa chance, je le laisse développer son forum de dis... cu... ssion, pour qu'il puisse ramener des nègres et tout ça mais qu'il n'oublie pas que je suis le OG ! Le poids lourd !
Il a beau avoir plus de messages que moi et administrer un peu cette merde et tout ça mais ici je suis celui qui maintient. Et en plus j'ai l'oseille, comme George.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 2 Avr 2008 11:04

Les vrais nègres, les vrais, sont avec Sebondus, le reste, rien à voir avec c'que vous racontez. D'ici à Lorient si on m'fout en prison j'ai la caution, han ? :lak7:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 15:34

C'est un arabe fou de Barbés, je lui ai donné vos Internet Protocole et Allah le guide.

[url=http://pix.nofrag.com/a/f/6/eb4b12481054c8be1bf7e657b6889.html]Image[/url]
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 2 Avr 2008 15:52

Je n'ai rien à foutre de toute cette merde
J'en allonge 32 d'entre vous en silence
Image
Qu'est-ce qui s'paaaasse!!! FAUT..... FAUT QU'JASSSAAASSIIIINNE!!! :lak7: :lak7: :lak7:
HANN!!:pew: MONTANA!! :heenok7: p'tit pédé t'as... t'as la frrrrousse d'appuyer la détente!!
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Le patron » Mer 2 Avr 2008 20:47

Centre Troll :flingue:

Lorient??? mais qu'est ce tu m'raconte pute nègre,je présentement avec mes arabes de barbes en train de m'attacher du C4 pour venir m'exploser en plein repas de ta putain d'famille.
De la matiere à vendre pour charal, ça ça va dev'nir vrai.
:putenegre:

Montréal paris bande de pute nègres.
Dernier trafiquage par Le patron le Mer 2 Avr 2008 20:50, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 2 Avr 2008 21:10

Faut pas délaisser son pat'lin mon Sebondus, non à l'infériorité dans c'rap de merde, on veut rien savoir de Centre Troll. Bon c'est sûr il a ces berlines allemandes et mange cette dinde de choix mais dans le forum-jeu le statut est très faible, les messages bien cuits ne sont pas délivrés à temps plein :pan:
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Mer 2 Avr 2008 21:15

Découpage à la chainsaw sur ce fil, comme en 1983 :p

:benladen: Centre de le Troll vs Sébondus :yasser:

C'est la guerre des étoiles et il n'y aura AUCUNS SURVIVANTS :heenok37:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 2 Avr 2008 21:19

C'est l'bordel, je sais qu'vous êtes stupéfaits, je n'dis plus rien :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Mer 2 Avr 2008 21:31

Centre Troll a écrit:Les numéros sont connus de mon service mais bon, je lui laisse sa chance :biere:

Il est encore jeune dans ce rap-jeu, il croit pouvoir faire l'oseille comme Centre Troll, chaque jour :heenok14:
Alors je lui laisse sa chance, je le laisse développer son forum de dis... cu... ssion, pour qu'il puisse ramener des nègres et tout ça mais qu'il n'oublie pas que je suis le OG ! Le poids lourd !
Il a beau avoir plus de messages que moi et administrer un peu cette merde et tout ça mais ici je suis celui qui maintient. Et en plus j'ai l'oseille, comme George.

Mais qu'est ce tu m'raconte pute nègre , tu maintiens que dalle par rapport à un poid lourd comme moi :han:

Tu as été la depuis la naissance du fil MFR? Je ne pense pas :pew:
As tu été le premier à t'exploser pour la cause sur des fils de merde ? Je ne pense pas.
Est ce que c'est moi ? C'est sur que oui.:putenegre:
As tu performé cette merde de MDenhance pour y integrer les souriards du roi? Je ne pense pas .
Est ce que c'est moi ? C'est sur que oui.:putenegre:
Est ce que tu t'es approprié ce fil de merde de MFR comme un pute nègre? c'est sur que oui
As tu su faire quelquechose sur ce premier message de ce fil ? c'est sur que non ?
D'la barbapapa pute nègre, comparé à cette dose que vous consommez chaque jour, gros bijou pour vos esprit ce site de merde :bijou:

Qui a creer le site, le forum de merde financé par l'argent du Crime ? C'est moi :vraisyle:
Qui a donné cette saveur à ce synthé de merde :han: C'est moi

Tu ne fais qu'essayer de profiter de mon bruit, tu n'es pas pret pour mon genre de merde, retourne avec tes premiers posts de merde sur des forums trop fruités.

On t'calotte, on t'ligotte, ici tu n'as aucun poid :putenegre:

Recule, recule ou les rugers vont chauffer comme le soleil de la californie :flingue:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Mer 2 Avr 2008 21:39

Vous avez tous la frousse d'appuyer la détente sur sebondus :han3:
Je suis comme sebondus agé de 21 an, il a même pas débarqué que vous chiez déja tous dans votre froc :cigare:
Dernier trafiquage par Le patron le Mer 2 Avr 2008 21:40, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 22:01

BrrlLLaaAA Tir de tête dans vos chevilles, petits pédés siphonneur de manche américains :)

[url=http://pix.nofrag.com/1/e/9/d0a29a4cd5f1d251863f3f8717143.html]Image[/url]
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Avr 2008 22:03

Gros track Sebondus! :biere: :tentends:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Centre Troll » Jeu 3 Avr 2008 13:19

Je dois faire l'euro alors je n'ai pas trop le temps de te répondre, mais inquiète toi pas que tu vas regretter de t'être frotté à Centre Troll.
Centre Troll
 

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron