Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar jacquot martin » Mer 27 Jan 2010 00:50

Les_vrais_sales a écrit:Sont ils vraiment autonomes et propres et tout? :heenok11: Han? :han3:
:han3:
:han3:

J'appuie sale stéphane, un chat élevé comme il faut est propre, dés l'age de 3 mois.
Si il est tout seul pendant la durée du taff, il risque juste d'être trés en forme quand le patron reviens quoi (il va être sur le haut, vouloir performé des mouvements violents pour le divertissement)

Et bon, si tu veux un chat certifié de luxe, là, tu peux sortir tes liasses.

Sphynx : 1.500 de moyenne
Mau Egyptien : De 800 à 1.000 :benladen:
Bleu Russe : De 450 à 1.000 ;)
Persan : De 500 à + de 1400 :kadafi:

Les plus chéres sont t'arabes :heenok14:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 27 Jan 2010 00:56

:matete:
Ca fait beaucoup de poils ces merdes par contre :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Q-G » Mer 27 Jan 2010 01:06

ne delattez pas sur les chats :heenok67:

j'en ai deux un vieux (très vieux :( ) et un ptzit ptzit ptzit :ptitoizo: de eu 6 mois j'crois bon alors. Mieux vaut les petit au moins tu les dresse même si un chat c'est très independant faut pas croire qui bat les couilles de toi :ptitoizo:
petit et tout il demande l'affection à chaque jour bon après quand ça grandi (surtout les males) euu bon castration obligatoire si tu veux pas qui pisse partout et foute le bordel à sortir pour deux minuter tout cqui bouge :radio:
mais après c'est loin d'être con et je suis désolé un chat s'attache à ses maitres même si ils font leur vie et dorment beaucoup :D
y a pas plus hip hop qu'un chat :heenok67: mon ptzit il a 6 mois il regularise déjà, les tentatives de combats contre d'autres chats même si la frousse :heenok7: ...
Un chien demande trop de temps et attention :mouais: sortir à minuit pour qui puisse chier et tout :heenok13:
le chat tu lui files sa litiere sa bouffe, tu le gratte le ventre deux minutes :D il emmerde personne et si il fait le con une ou deux claques par là :p
puis les dymes kiffent les chats :oh:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar JacobJewelry » Mer 27 Jan 2010 02:00




Le sorte d'animal mongol Image
Braquage de fourmilière sans aucun survivant, c'est nous :pew:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 27 Jan 2010 03:41

vivisection, vivisection de choix Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 27 Jan 2010 09:05

J'ai deux chattes, bon j'en ai une qui a grandi dans un quartier très pauvre à lille :cquisputaindpasse?: et inquiète toi pas que tous les matins elle revenait transiger un peu de croquettes, et passait sa journée à dormir dans mon yeulit :ouieuh: Bon maintenant, elle est dans les projets de 10 ans et plu. Le seul truc, c'est que je l'ai jamais vacciné elle est pas opérée donc chaleur 1, chaleur 2 toutes sorte de chats mongols qui veulent la deux minuter :supmama:

C'est là que bon :humsaddam: la deuxième intervient, sorte de chatte agée de 9 ans operée qui perfome dans le combat libre à chaque jour :matete: , le gros chat qui s'approche trop la maison elle saute de son arbre avec 3 griffes et braque tout ton clan :ohohputain: . Dans notre maison à la yeuferme, plus jeune elle se battait avec les ptzits vaux car elle est blanche et noir comme une ptzite petite vache et ces imbéciles :radio: lui courre après alors coup de griffe dans ta tête :heenok37:

Une fois bon toujours à la ferme, elle a tué un putain de lapin, morsure au coup dans le jardin avec les crocs dans le coup :icicestchaud:

Les chats c'est gros statut dans la rue, alors que les chiens caca 1 pipi 2 et les regarder chier tout liquide :maisjelecoule:


Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Centre Troll » Mer 27 Jan 2010 09:52

Edden a toutes sortes de jouets à 2, 4, 6, 8 pattes :matete:
Et dans les Gecko
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar robin_andré » Mer 27 Jan 2010 10:29

Le vidéo :ohohputain:
Image
Avatar de l’affilié
robin_andré
Certifié G&G
 
Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mer 27 Jan 2010 11:31

Qualité-Germaine a écrit:ne delattez pas sur les chats :heenok67:

j'en ai deux un vieux (très vieux :( ) et un ptzit ptzit ptzit :ptitoizo: de eu 6 mois j'crois bon alors. Mieux vaut les petit au moins tu les dresse même si un chat c'est très independant faut pas croire qui bat les couilles de toi :ptitoizo:
petit et tout il demande l'affection à chaque jour bon après quand ça grandi (surtout les males) euu bon castration obligatoire si tu veux pas qui pisse partout et foute le bordel à sortir pour deux minuter tout cqui bouge :radio:
mais après c'est loin d'être con et je suis désolé un chat s'attache à ses maitres même si ils font leur vie et dorment beaucoup :D
y a pas plus hip hop qu'un chat :heenok67: mon ptzit il a 6 mois il regularise déjà, les tentatives de combats contre d'autres chats même si la frousse :heenok7: ...
Un chien demande trop de temps et attention :mouais: sortir à minuit pour qui puisse chier et tout :heenok13:
le chat tu lui files sa litiere sa bouffe, tu le gratte le ventre deux minutes :D il emmerde personne et si il fait le con une ou deux claques par là :p
puis les dymes kiffent les chats :oh:


Même chose j'ai deux vieux chats (7 ans bientôt c'est pas si vieux) et un petit chat qui a peut être 3 mois :) Le plus petit là je me bats avec chaque jour y'a pas de problème :putainleblanclachaud!!: Mon bras est un peu mal en point à cause des grafignes et des empreintes de dents mais faut en profiter tandis qu'ils sont jeunes ces négrilles poilus :triodujour: Mes chats ne sortent pas dehors car bon on leur a fait enlevé leurs griffes et ils mangeraient une dégelée dans la rue :ladouleur: C'que je kiffe à fond c'est quand mes deux vieux chats se battent ensemble. Les tactiques ont de quoi donner la frousse aux autres homo-animaux :ptipédale:

Le chat :humsaddam: Statut incontestable dans ce animal-jeu les chats car la façon qu'ils consomment peu de temps et d'énergie.
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Mahmoud » Mer 27 Jan 2010 11:32

Image


:heenok15:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 27 Jan 2010 11:53

dirtysteven a écrit:
JacobJewelry a écrit:Les chats eux y'ont la vraie merde :etdanslesberlines:
Pas comme les chiens que c'est les TGA, toujours à t'sucer la bite pour que tu performes leur mise en gamelle :han:
Et dans les promenades gays pour chier, fuck outta here :bababaouai:
Les chats bon, ils sont plus live quoi, ils font c'qu'ils ont à faire Image


Tu t'fout d'ma gueule :p
Le chat à aucune reconnaissance, le genre de merde qui renie son parrain :heenok67:
Si tu lui donne à manger chaque jours, inquiète toi pas que tu va le voir chaque jours, mais si il trouve mieux ailleurs, il se casse :regardquitue:
En plus une fois que c'est adulte, c'est des gros lards qui sortent toute la nuit à se saouler :mongole:
Le sorte de définition de l'être humain :regardquitue:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Pape Diouf » Mer 27 Jan 2010 11:57

Y'a de l'amour pour les chats, la façon dont ils flânent, leurs expressions Image
Mais les chiens c'est plus dans le délire, le chien il te sent plus, plus affectueux et complice :heenok13:
Et lorsque tu lui apprend à faire du skate c'est le luxe

Soldier Brand :montre: Image
La patience est une vertu.
Avatar de l’affilié
Pape Diouf
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar ofcourse » Mer 27 Jan 2010 11:58

dirtysteven a écrit:Tu t'fout d'ma gueule :p
Le chat à aucune reconnaissance, le genre de merde qui renie son parrain :heenok67:
Si tu lui donne à manger chaque jours, inquiète toi pas que tu va le voir chaque jours, mais si il trouve mieux ailleurs, il se casse :regardquitue:
En plus une fois que c'est adulte, c'est des gros lards qui sortent toute la nuit à se saouler :mongole:


Ah non ah non
Imagine toi que j'avais un chat quand j'avais dans les 6 ans, jusqu'à environ mes 14, REP.
Bon le genre de chat qu'une connexion à mon père nous a filé parce que ses chats ont eu des enfants quoi :p Le genre de chat gangster mort d'une tumeur :jsaikvouzetestupefai:

Aucune reconnaissance, han? Bien sûr qu'ils reconnaissent leur maitre, heureusement :p
Lorsque j'partais t'en vacances pendant 1 mois et que ma tante le gardait. Inquiète toi pas que dès qu'on rentrait il était sur le haut, le genre de chat qui miaulait pendant 1 heures tellement que.. han? :criminel: Et pourtant ma yeutante devait lui donner à bouffer dans les 30 francs ou j'sais pas :provisoire:
Et bon, il fait la différence entre toi et un autre, encore heureux. Ils veulent rien savoir avec les autres :biere:
Imagine toi que même dans une baraque 80 pouces le seul endroit où ton chat veut dormir c'est sur ton lit tellement il te kiffe à fond. :biere: Emmerde le pas avec les paniers pour chat que t'achètes 30 euros, il en veut pas :bababaouai:

J'veux t'un chat, y'a pas d'problème, ces animaux me foutent sur le haut :putenegre3: Lorsque tu joues avec eux avec un laser, grosse saveur cette partie :hahaha: :hahaha:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar ofcourse » Mer 27 Jan 2010 12:01

J'me souviens d'un nègre qu'avait un furet :hahaha:
A chaque jour il venait l'emmener flâner dehors en laisse, au terrain et tout :p
Ces merdes sont chaudes aussi :flane:

Bon REP le furet, 5 minutes d'inattention du nègre et d'autres nègres lui ont fumé t'à la gueule. :(
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 27 Jan 2010 12:46

Image

:)
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mer 27 Jan 2010 12:48

Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar dirtysteven » Mer 27 Jan 2010 13:03

:criminel: Heuuuuu j'voudrais juste préciser, le chat qui bat les couilles dont j'parlais, c'est pas le chat d'appartement hein :putainleblanclachaud!!:
Le chat qui bat les couilles c'est le chat rural, celui qui t'chasse 32 souris et lézards en été, te les ramènes directement dans la maison :heenok7:
Qui dort bien sur ton lit...mais la journée, et la nuit il la passe dehors sinon le miaulement dans la nuit qui te fait comprendre la très mauvaise décision d'avoir fermé la trappe :sousmalangue:
Le chat qui fait chier les voisins car ils chit dans les fleurs fraichement plantées :flane:
Le chat qui le matin quand tu pars de chez toi, tu le croise rentrer balafré :regardquitue:
Le chat gangster :etdanslesberlines:
Bon, heureusement, pas tout les chats sont comme ça :machinssontlourds:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Mon Calico » Mer 27 Jan 2010 13:09


Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Mahmoud » Mer 27 Jan 2010 13:10

Le mien quand j'ai quitté le domicile familial, mes parents m'ont raconté qu'elle était toute bizarre pendant une bonne semaine, maintenant elle a compris que même si je suis plus là 24h/24 je viens au moins deux fois par semaines :D

Les chats j'adore leur façon de flaner :flane: Leur façon de euh dès que le soleil n'est plus là de prendre des yeux tout ronds, tu peux rien leur refuser :p
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de les animaux que j'sais qu'tu kiffes à fond

Morceaupar Madoff » Mer 27 Jan 2010 13:23

Moi j'avais un ptit ptit chien :matete: c'était le grand luxe :biere: quand il est bien éduqué et tout ça se passe à fond :heenok67: le genre de chien qui tente de te protéger 24 heure :jsaikvouzetestupefai: bon après faut le sortir mais on a l'habitude après :)

Sinon j'ai toujours voulu un chat :jesus: mais après quand tu vas voir ta famille dans un pays étranger et tout faut le donner à garder ou quoi c'est la merde :mouais:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron