Musique Pute a écrit:dans la rue, ton chat n'a aucun poidsdevant moi et mon équipe de gorilles mafia
![]()

50 centimes

Musique Pute a écrit:dans la rue, ton chat n'a aucun poidsdevant moi et mon équipe de gorilles mafia
![]()
montreal-guadeloupe a écrit:rien à chier des chatsils sont divertissants un instant mais bon
moi c't'avec les chiens que j'travaille
labrador numéro 1 épagneul numéro 2 american staff éQUIpier americain numéro 3
Madoff a écrit:Puis franchement sortir le chien c'est pas une corvée monstresuffit juste de l'emmener au parc et enlever la laisse
Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Puis franchement sortir le chien c'est pas une corvée monstresuffit juste de l'emmener au parc et enlever la laisse
" Oh mon dieu, mon bébé, faites quelque chose, au secours "
Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Puis franchement sortir le chien c'est pas une corvée monstresuffit juste de l'emmener au parc et enlever la laisse
Loadés-à -bloc a écrit:Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Puis franchement sortir le chien c'est pas une corvée monstresuffit juste de l'emmener au parc et enlever la laisse
La façon que j'haïs les maitres qui n'educationne aucunement leur chien
Madoff a écrit:Mais t'inquiètes tu le ramènes le matin comme ça les gamins pourront mettre des pétards dans la merde![]()
ET BLOWpéter leur caca avec des gros bisons d'merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités