Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Hydroponique » Jeu 24 Juil 2008 21:20

Putain un j'rêve à un nouveau statu pour cultivateur blanc , un des rares négres qui reste courtoie sans avoir un phrasé sodome et gomore . :queensbridge:

Ps : J'cherche l'orthographe de sodome et gomore (toujours pas trouvé , mais ou est mon petit larousse ) sur gowgogle et j'tombe sur sa , sauté
Image

J'suis peut être a dix ans mais rien à foutre :flane:
Dernier trafiquage par Hydroponique le Jeu 24 Juil 2008 21:30, trafiqué 1 fois.
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Juil 2008 21:28

Les têtes sont lourdes, ça arrive souvent ces choses là! :ugoweed:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Juil 2008 21:30

Israël Vibration Vibrations israëlites - Soddom and gomorrah


:han2: Les israëlites noirs, chrétiens de les anciens temps (orthodoxe copte, regarde dans ton encyclopédie), sodome et gomorrhe, tout s'marine, mais c'est sûr! :melange:
Truc des îles quoi :queensbridge:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 24 Juil 2008 21:33, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Tête de fou » Ven 25 Juil 2008 20:05

cultivateur blanc a écrit:
Hydroponique a écrit:TGA par wikipédia : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/TGA[/url] :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Régularisé!
:radio: HOUHouuuuuuuuuuuoooooooou :radio:

Sauté c'calisse là ! :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Sam 26 Juil 2008 10:24

TGA est chose courante pour nous tous, j'ressents ce style à chaque jour :bijou:

Perso "Berline de Luxe" fait maintenant pleinement partie de mon phrasé, lorsque j'rentre dans une voiture d'un autre par exemple...oublie le style j'lui fait "ta berline de luxe est de haute gamme" (même si elle n'est aucunement berline et aucunement de luxe) bon euh...les autres comprennent pas, ils me prennent pour rappeur quoi...:D
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Morceaupar EtienneDaho » Sam 26 Juil 2008 16:56

J'ai zappé sur Sans Aucun Doute hier entre deux parties de Grand vol d'automobile 4. Le mot "TGA" a résonné de façon per...permanente dans mon esprit :triodujour:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar ofcourse » Sam 26 Juil 2008 17:25

Ouhhh Ouhh! :flane:

Inquiète toi pas que le Sans aucun doute d'hier soir je l'ai regard du début à la fin, c'était grosse saveur! :p
Le gene de compilation de tous les meilleurs moments de dispute entre voisins!

Il faut trouver une copie exclusive sur l'internet jeu!
Dernier trafiquage par ofcourse le Sam 26 Juil 2008 17:26, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Sam 26 Juil 2008 17:30

Le truc que je peux pas regarder même au troisième degré, dès que je vois Courbet j'ai envie de lui péter les chevilles :tchip:

Rien à voir avec les vrais jeunes TGA que c'est Pascal Le Grand Frère :flane:
Et dans les Confessions Intimes :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar lidao9 » Sam 26 Juil 2008 18:46

xxantoinexx a écrit:Le truc que je peux pas regarder même au troisième degré, dès que je vois Courbet j'ai envie de lui péter les chevilles :tchip:

Rien à voir avec les vrais jeunes TGA que c'est Pascal Le Grand Frère :flane:
Et dans les Confessions Intimes :hahaha:

"Exactement Aude" :D :D

Putain j'suis t'exactement pareil.
Dernier trafiquage par lidao9 le Sam 26 Juil 2008 19:29, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Juil 2008 18:52

Tout à l'heure à la caisse de la Carrefour j'capotais sur un type derrière moi qui soufflait et tout, genre "t'es trop long" alors que bon, c'est la caissière qui gère cette merde. Alors j'ai pu m'empêcher d'penser tout haut à "TGA" :D

Mais désormais c'est le risque quoi, 99% du temps j'dis plus "con", "débile", mais "TGA ou "mongol" :flane:

Putain d'merde c'est comme quand j'lis les journaux et que ça parle de "régularisation massive de sans-papier" :hum:

Trop de références à cette dose :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Dim 27 Juil 2008 10:48

jsuis sur t'un forum de toute sorte d'engin , ya le titre d'un sujet :

Sécurité routière Gironde qui fait quoi !

:hum:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 30 Juil 2008 13:11

Bon heu hier soir j'étais en train de lire Hannibal de Thomas Harris, lorsque je tombe sur un passage qui m'a rendu rappeur quelques instants. Je vous le livre comme tel:

C'était le népotiste, Sogliato, qui avait la parole. Et qui la conservait en ayant recours à tous ses décibels :
- La correspondance archivée des Capponi remonte au XIIIème siècle !
Le docteur Fell pourrait avoir entre ses mains -entres ses mains qui n'ont rien d'italien, force m'est de le souligner...-une lettre manuscrite de Dante Alighieri en personne.
Serait-il capable de la reconnaitre comme telle ? Je ne pense pas, non je ne pense pas !
D'accord, [...] mais est-il à l'aise avec les personnalités du Florence d'avant Renaissance ? Je ne pense pas, pas du tout !
Admettons qu'il tombe dans la bibliothèque des Capponi sur un authographe de...de Guido Cavalcanti, par exemple ?
Est-ce que cela signifiera quelque chose pour lui ? Je ne pense pas, absolument pas !


Mais merde on dirait que c'putain de phrasé a été performé par le Roi lui même ! :heenok:
Il...il était en avance avec cette merde !

Extra terrestre :)
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mer 30 Juil 2008 13:11, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 30 Juil 2008 13:13

T'es vraiment sauté, mon boeuf
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar EtienneDaho » Mer 30 Juil 2008 18:36

xxantoinexx a écrit:Le truc que je peux pas regarder même au troisième degré, dès que je vois Courbet j'ai envie de lui péter les chevilles :tchip:

Rien à voir avec les vrais jeunes TGA que c'est Pascal Le Grand Frère :flane:
Et dans les Confessions Intimes :hahaha:

J'rêve au carnets d'adresses de TF1. Assez dosé en TGA pour performer au niveau abdominal sans faire des poses homosexuelles y'a pas mieux :hum:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Hydroponique » Jeu 31 Juil 2008 17:48

EtienneDaho a écrit:
xxantoinexx a écrit:Le truc que je peux pas regarder même au troisième degré, dès que je vois Courbet j'ai envie de lui péter les chevilles :tchip:

Rien à voir avec les vrais jeunes TGA que c'est Pascal Le Grand Frère :flane:
Et dans les Confessions Intimes :hahaha:

J'rêve au carnets d'adresses de TF1. Assez dosé en TGA pour performer au niveau abdominal sans faire des poses homosexuelles y'a pas mieux :hum:

Confessions intime ...

Les reportages sur le bolidage étais vraiment sauté :D
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 31 Juil 2008 21:47

Le bolidage c'était plutôt Strip-tease déshabillement, non ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar TactiquePalestinienne » Ven 1 Aoû 2008 04:20

bon euh.. présentement ce matin je me suis réveillé vers précisement 4h45, comme tous les matins depuis plusieurs jours.. Une sorte de con...ditionnement, calé sur les aiguilles de ma Rolex han ? Vrais gangsters ne dorment que d'un oeil, le ruger dans le caleçon de nuit, tu me sens ?
Bon euh là... Je me tourne, je me retourne, commence à...à.. à m'énerver et là brrrrrlaaaa, je me mets a gueuler "AH NON AH NON PAS ENCORE UNE FOIS ! NON A L'INSOMNIE A 5H DU MATIN 7/7".
Image

J'ai capoté tout seul comme un :tga: en toussant mon :hydro:ponique, inquiète toi pas que là j'usine un somnifère maison :ugoweed:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar ofcourse » Ven 1 Aoû 2008 04:40

J'te sens!

Bon moi c'est à peu près pareil quoi... J'ai une sorte de pendule automatique dans la tête, tu vois l'genre?

Si je me couche avant minuit, je suis sûr de me réveiller vers 4 heures du matin, je ne sais pas pourquoi... C'est la pendule automatique quoi...

Et bon euh... du coup, combien de cours j'ai loupé par trimestre, par mois, et parfois par semaines tellement que j'étais fatigué à 8 heures? Mes carnets remplis d'heures d'absences parlent à ma place, han...
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar TactiquePalestinienne » Ven 1 Aoû 2008 05:01

ofcourse a écrit:J'te sens!

Bon moi c'est à peu près pareil quoi... J'ai une sorte de pendule automatique dans la tête, tu vois l'genre?

Si je me couche avant minuit, je suis sûr de me réveiller vers 4 heures du matin, je ne sais pas pourquoi... C'est la pendule automatique quoi...

Et bon euh... du coup, combien de cours j'ai loupé par trimestre, par mois, et parfois par semaines tellement que j'étais fatigué à 8 heures? Mes carnets remplis d'heures d'absences parlent à ma place, han...

j't'entends mon jeune ! j'tentends. Tous mes négros sont fous, leurs têtes sont toutes fêlées ! Alors ce qui se passe... c'est que bon euh... l'horloge interne est toute déréglée tu vois l'genre ?

Et puis vrais gangsters ne dorment jamais, on transige 24/24 ! Imagine toi que la je vais aller me recoucher pour bosser a 10h après une nuit passée à faire des affaires, tu vois ce qui se passe?
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar xxantoinexx » Ven 1 Aoû 2008 10:25

Supposément la pendule chez moi elle est plutôt réglée vers les 11 heures quoi :D :D:hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron