Ps : J'cherche l'orthographe de sodome et gomore (toujours pas trouvé , mais ou est mon petit larousse ) sur gowgogle et j'tombe sur sa , sauté

J'suis peut être a dix ans mais rien à foutre

cultivateur blanc a écrit:Hydroponique a écrit:TGA par wikipédia : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/TGA[/url]![]()
![]()
Régularisé!HOUHouuuuuuuuuuuoooooooou
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
xxantoinexx a écrit:Le truc que je peux pas regarder même au troisième degré, dès que je vois Courbet j'ai envie de lui péter les chevilles
Rien à voir avec les vrais jeunes TGA que c'est Pascal Le Grand Frère
Et dans les Confessions Intimes
Sécurité routière Gironde qui fait quoi !
xxantoinexx a écrit:Le truc que je peux pas regarder même au troisième degré, dès que je vois Courbet j'ai envie de lui péter les chevilles
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:xxantoinexx a écrit:Le truc que je peux pas regarder même au troisième degré, dès que je vois Courbet j'ai envie de lui péter les chevilles
J'rêve au carnets d'adresses de TF1. Assez dosé en TGA pour performer au niveau abdominal sans faire des poses homosexuelles y'a pas mieux
ofcourse a écrit:J'te sens!
Bon moi c'est à peu près pareil quoi... J'ai une sorte de pendule automatique dans la tête, tu vois l'genre?
Si je me couche avant minuit, je suis sûr de me réveiller vers 4 heures du matin, je ne sais pas pourquoi... C'est la pendule automatique quoi...
Et bon euh... du coup, combien de cours j'ai loupé par trimestre, par mois, et parfois par semaines tellement que j'étais fatigué à 8 heures? Mes carnets remplis d'heures d'absences parlent à ma place, han...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité