Jb boin a écrit:Depuis que Madoff à délaissé le forum, Ugo à rejoint Visagelivre.... is it?

Jb boin a écrit:Depuis que Madoff à délaissé le forum, Ugo à rejoint Visagelivre.... is it?
SouthJamaïcaQueens a écrit:donc les majuscules sont utilisées en début de phrase et non à chaque mots
L'usage des majuscules en français est encadré par des conventions orthographiques et typographiques
Loadés-à-bloc a écrit:Tu t'est fait stressé par Maze et maintenant ugo, reste plus que Rapiso, Lynn et Henoc
Bon la j'avoue, j'peux guère poster, mais j'en ai rien à foutre, j'ai posté assez de ma vie pour dire que quoi?
Même assis su VisageLivre, 5 contacts de femelles me veulent encore.
Et toi SJQ?
My_Little_Men_What?! a écrit:L'usage des majuscules en français est encadré par des conventions orthographiques et typographiques
Loadés-à-bloc a écrit:Tu t'est fait stressé par Maze et maintenant ugo, reste plus que Rapiso, Lynn et Henoc
Ca c'est gros track wikipédiadirtysteven a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:L'usage des majuscules en français est encadré par des conventions orthographiques et typographiques
En même temps que tu sais qui l'a écrit le premier, rive sud :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_ ... n%C3%A7ais
![]()
Salutation à Ugo qui allume numériquement
My_Little_Men_What?! a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Tu t'est fait stressé par Maze et maintenant ugo, reste plus que Rapiso, Lynn et Henoc
Imagines un stress de Kinimod
Bon la j'avoue, j'peux guère poster, mais j'en ai rien à foutre, j'ai posté assez de ma vie pour dire que quoi?
Même assis su VisageLivre, 5 contacts de femelles me veulent encore.
Et toi SJQ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités