Ugolepatron Ugolepatron je m'en bat les couilles d'un balancement symétrique!!!
Je n'est aucune éducation, voilà pourquoi je n'est aucune hésitation à trouer tes tissues organique!!!
Fusil en l'air pour les décrocheurs scolaires qui partent de rien et qui devienne des Mom Boucher!!!
Ma littérature propre à moi même, rien d'autre!!!Dans ma bouche, sa goûte bon, et mes mains et bien je les salies quand le besoin se fait sentir, rien d'autre!!! le Bescherelle, je m'essuie avec!!!
Il y a 3 minutes
SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ s'est fait bannir de ses amis justement pour lui avoir suggérer un BescherelleAucun respect pour ce gros lard
SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ s'est fait bannir de ses amis justement pour lui avoir suggérer un BescherelleAucun respect pour ce gros lard
SouthJamaïcaQueens a écrit:pour lui avoir suggérer un Bescherelle
Soldat du Roi a écrit:tu déconnes ? c'est arrivé y'a longtemps ?
Soldat du Roi a écrit:tu déconnes ? c'est arrivé y'a longtemps ?
Daafok a écrit:Cet Inca régulateur a-t-il toujours un compte sur Livre de Tête ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Il m'a supprimé de son VisageLivre putain d'merde![]()
![]()
Ugo Boss quoi
![]()
![]()
![]()
En même temps qu'il me laisse un MP monstre![]()
![]()
![]()
Sache que je prend MON TEMPS, pour répondre à toutes les questions de tout mes fanatiques chaque jours!!! Sache que je prend MON TEMPS pour laisser ma penser au quotidien, donc après mûre réflexion, j'ai décider de faire un tour sur ta page et j'ai vue des erreurs d'orthographes (L'usage des majuscules en français est encadré par des conventions orthographiques et typographiques. Il en découle que son non-respect, par l'usage incorrect d'une minuscule ou d'une majuscule, peut être une faute d'orthographe, donc les majuscules sont utilisées en début de phrase et non à chaque mots) mais je ne vais pas te donner des cours d'orthographes car ce n'est pas de mes affaires!!! Donc tes messages d'hier ne passe pas, je n'est pas le TEMPS de commencer des conversations inutile par rapports aux fautes d'orthographe que je fait lorsque j'écris sur mon mur!!!
Je ne laisse pas les Français rire de moi!!!
Bonne continuation (sans rancune)
MURDERRRRRRRRRRR BOMBOCLAAT
(L'usage des majuscules en français est encadré par des conventions orthographiques et typographiques. Il en découle que son non-respect, par l'usage incorrect d'une minuscule ou d'une majuscule, peut être une faute d'orthographe, donc les majuscules sont utilisées en début de phrase et non à chaque mots)
Daafok a écrit:Soyez indulgents avec son orthographe mongole![]()
Si on se fit à sa biographie, il a appris le français à la façon d'la rueJe sais pas si c'est vrai, mais si c'est l'cas, il se débrouille pas trop mal, ce Pérouvien
Daafok a écrit:Si on se fit
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités