En plus que bon, elle a ptetre sida

Pose la question quand tzu va devoir faire passer du mousseux pour du R de Ruinard

Gros Saveur a écrit:Ptzi Madoof t'insite presentement a trahir z'un frere?mieux vaut t'un frere de rue qu'une dyme euh matzerialiste car amitié dur vrai.
En plus que bon, elle a ptetre sida![]()
Pose la question quand tzu va devoir faire passer du mousseux pour du R de Ruinardva t elle se faire gruger?
Jesus de Nazareth a écrit:Quand j'flanais sur Naoned et que j'rentrai de soirée y'avait toujours deux putes noires et obèses qui attendaient le client adossées aux pompes funèbres juste en face de la fac dentaireles regards à chaque fois que je passai
Si MG passe dans le coin
SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain le reportage sur M6 lôLa meuf qui essaie de se piquer mais qui arrive pas tellement ses veines sont obstruées
Matthias von Neumann a écrit:Vous connaissez ces ptits ptits insectes qui viennent se foutre directement DANS l'écran ?Hier j'ai essayé de lui péter les chevilles en appuyant comme un mongol quand qu'il gambadait sur un bord, j'me défoulais sur lui comme la maladie mangeuse de chair j'ai failli péter l'écran, mais non pas moyen d'le buter
![]()
C'matin j'allume mon ordzinateur, il est au milieu, et il bouge plusAlors maintenant j'ai un putain d'insecte qui barbotte dans son sang au milieu d'mon écran, les choses se passent quoi...
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités