mieux vaut t'un frere de rue qu'une dyme euh matzerialiste car amitié dur vrai.En plus que bon, elle a ptetre sida
Pose la question quand tzu va devoir faire passer du mousseux pour du R de Ruinard
va t elle se faire gruger?
mieux vaut t'un frere de rue qu'une dyme euh matzerialiste car amitié dur vrai.
va t elle se faire gruger?
les regards à chaque fois que je passai 

assurement la qualité sur la viandzeGros Saveur a écrit:Ptzi Madoof t'insite presentement a trahir z'un frere?mieux vaut t'un frere de rue qu'une dyme euh matzerialiste car amitié dur vrai.
En plus que bon, elle a ptetre sida![]()
Pose la question quand tzu va devoir faire passer du mousseux pour du R de Ruinardva t elle se faire gruger?

Jesus de Nazareth a écrit:Quand j'flanais sur Naoned et que j'rentrai de soirée y'avait toujours deux putes noires et obèses qui attendaient le client adossées aux pompes funèbres juste en face de la fac dentaireles regards à chaque fois que je passai
Si MG passe dans le coin
j'vais rester vrai
si désintégrer votre manche dans la chatte de ces baiseuses tarifées vous interesse
vous génez pas seulement me mélangez pas à vos saloperies 

j'suis pas sur les putes non plus
juste que noires et fessier rebondi le combo mortel quoi 

les gros biceps, le matos
le modèle juste en dessous du piano 

La meuf qui essaie de se piquer mais qui arrive pas tellement ses veines sont obstruées 

et dans les mecs qui golrissent après
ils pensent que c'est un jeu
Tu joue pas a l'appel du devoir mon jeune babtou américain 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain le reportage sur M6 lôLa meuf qui essaie de se piquer mais qui arrive pas tellement ses veines sont obstruées

directement dans le loft
une heure pour tout essorer à la main et nettoyer l'eau de partout ; heureusement que le dépassement de temps est ma nouvelle technologie télévisuelle
et le climatiseur... devrais-je? 
Hier j'ai essayé de lui péter les chevilles en appuyant comme un mongol quand qu'il gambadait sur un bord, j'me défoulais sur lui comme la maladie mangeuse de chair j'ai failli péter l'écran, mais non pas moyen d'le buter
Alors maintenant j'ai un putain d'insecte qui barbotte dans son sang au milieu d'mon écran, les choses se passent quoi...

Matthias von Neumann a écrit:Vous connaissez ces ptits ptits insectes qui viennent se foutre directement DANS l'écran ?Hier j'ai essayé de lui péter les chevilles en appuyant comme un mongol quand qu'il gambadait sur un bord, j'me défoulais sur lui comme la maladie mangeuse de chair j'ai failli péter l'écran, mais non pas moyen d'le buter
![]()
C'matin j'allume mon ordzinateur, il est au milieu, et il bouge plusAlors maintenant j'ai un putain d'insecte qui barbotte dans son sang au milieu d'mon écran, les choses se passent quoi...
![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités