c'est sale on s'en tape t'es t'une beurette et tu rêve a cela t'es une chinoise et t'es pas prête pour cela
ON s'en TAPE cousine
SEULEMENT ton VAGIN
la DROGUE rive SUD

SEULEMENT ton VAGIN
la DROGUE rive SUD

j'essaie de comprendre l'concept lô 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe2 3 ligne de poudre a écrit:han je sais que tu aime ça fourer ta langue dedans l'cul han![]()
c'est sale on s'en tape t'es t'une beurette et tu rêve a cela t'es une chinoise et t'es pas prête pour cela![]()
![]()
ON s'en TAPE cousineSEULEMENT ton VAGIN
la DROGUE rive SUD
![]()

Circulez
On ferme 

2 3 ligne de poudre a écrit:machin auto![]()
ton fusil 9mm pak est sur sécurité je pense que oui![]()
pendant que mes paysans tire au 22 agrémenté de 12 sans pompeuhhh c'est sur que oui![]()
tu t’ennuie ttt'avec ta femelle tttt'au lit même le dirigent de l'hexagone ma confirmé que c’est sur que oui![]()
mon stylzeeeee vaut plus qu'un pain de 20x40 de la Bolivie c'est putzzain sur que oui![]()
![]()
t'es pd j'ai des doute,mais non, bien sur que oui![]()
les vrais foutent la langue dedans l'cul pendant qu'ils prie le doux Jésus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MachinAutomatique a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:machin auto![]()
pendant que mes paysans tire au 22 agrémenté de 12 sans pompeuhhh c'est sur que oui![]()
tu t’ennuie ttt'avec ta femelle tttt'au lit même le dirigent de l'hexagone ma confirmé que c’est sur que oui![]()
mon stylzeeeee vaut plus qu'un pain de 20x40 de la Bolivie c'est putzzain sur que oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors ton fil est juste pourri quoi

En même temps que j'vois pas les anecdotes à raconter sur ce sujet, à part "Han j'ai mit ma langue dedans l'trou de ma meuf, rap musique
" 

2 3 ligne de poudre a écrit:MachinAutomatique a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:machin auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors ton fil est juste pourri quoi
1 million de ban
1million

Éric Woerth a écrit:Le fil des cochons sales suffit pas ?En même temps que j'vois pas les anecdotes à raconter sur ce sujet, à part "Han j'ai mit ma langue dedans l'trou de ma meuf, rap musique
"

J'voulais juste comprendre l'intérêt du fil, y avait pas de stress, ni d'étudianterie prétentieuse. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités