c'est sale on s'en tape t'es t'une beurette et tu rêve a cela t'es une chinoise et t'es pas prête pour cela

ON s'en TAPE cousine

2 3 ligne de poudre a écrit:han je sais que tu aime ça fourer ta langue dedans l'cul han![]()
c'est sale on s'en tape t'es t'une beurette et tu rêve a cela t'es une chinoise et t'es pas prête pour cela![]()
![]()
ON s'en TAPE cousineSEULEMENT ton VAGIN
la DROGUE rive SUD
![]()
2 3 ligne de poudre a écrit:machin auto![]()
ton fusil 9mm pak est sur sécurité je pense que oui![]()
pendant que mes paysans tire au 22 agrémenté de 12 sans pompeuhhh c'est sur que oui![]()
tu t’ennuie ttt'avec ta femelle tttt'au lit même le dirigent de l'hexagone ma confirmé que c’est sur que oui![]()
mon stylzeeeee vaut plus qu'un pain de 20x40 de la Bolivie c'est putzzain sur que oui![]()
![]()
t'es pd j'ai des doute,mais non, bien sur que oui![]()
les vrais foutent la langue dedans l'cul pendant qu'ils prie le doux Jésus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MachinAutomatique a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:machin auto![]()
pendant que mes paysans tire au 22 agrémenté de 12 sans pompeuhhh c'est sur que oui![]()
tu t’ennuie ttt'avec ta femelle tttt'au lit même le dirigent de l'hexagone ma confirmé que c’est sur que oui![]()
mon stylzeeeee vaut plus qu'un pain de 20x40 de la Bolivie c'est putzzain sur que oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors ton fil est juste pourri quoi
2 3 ligne de poudre a écrit:MachinAutomatique a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:machin auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors ton fil est juste pourri quoi
1 million de ban
1million
Éric Woerth a écrit:Le fil des cochons sales suffit pas ?En même temps que j'vois pas les anecdotes à raconter sur ce sujet, à part "Han j'ai mit ma langue dedans l'trou de ma meuf, rap musique
"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités