Le fil ou que c'est la guerre Bouzillez vous les chevilles

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Vrai négro » Dim 13 Avr 2008 17:22

Salam alikoum bande de putes nègres !! Han !!! Un post pour vous insuffler la connaissance, vous allez présentement idolatrer ma personne, Vrai négro, LE sorte de noir qui vous a montré un modèle, qui a donné au Roi un statut dans cet internet jeu francophone de merde ! :radio:

Lorsqu'on performe le Roi en berline de luxe à New-York cité, c'est moi :sousmarin:

Celui qui a donné une avance quasi nucléaire au fil du Roi sur matériel.fr, c'est moi :poutine2:

Celui qui propage cette crack-musique à travers vous tube, c'est moi :kadafi:

Celui qui pompe cette merde 24 sur 7, c'est toi :heenok37:

Y'a aucun problème mes nègres, continuez à m'envoyer l'oseille :dollar:, tant que je serais payé je vous fournirais :coke: , Roi Heenok, appelle Vrai négro, faisons cet euro ensemble t'entends négro ?! :yasser:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Centre Troll » Dim 13 Avr 2008 17:31

Salutations à Patrick, vrais reconnaissent vrais.
Centre Troll
 

Morceaupar Vrai négro » Dim 13 Avr 2008 17:37

Bismillah négro :yasser2:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 13 Avr 2008 17:44

Bon,Patrick grosse stature dans la prolifération de cette bactérie d'merde! :gg: :)
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Dim 13 Avr 2008 19:32

:yasser: :benladen:
CYD...
 

Morceaupar lidao9 » Dim 13 Avr 2008 21:04

SommedeRie_Man a écrit:Bon,Patrick grosse stature dans la prolifération de cette bactérie d'merde! :gg: :)

Tu crois qu'c'est un gangster certifié G&G ? Mais c'est sûr.

Mise en marché 5% israélite, on respecte à fond le style extrémiste, tout comme Yasser.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Avr 2008 10:04

C'est le forum de la guerre ou le forum du siphonnage ici? :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 14 Avr 2008 10:09

C'est sûr, ça conduit le manche de Patrick, faites très attention à votre linge bande de putes négs, car la conduite du manche génère...une substance vraiment très collante, tu vois le genre p'tit pédé ? :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Lun 14 Avr 2008 18:40

Patrick manie le manche à la manière de Vincent Mac Doom, un vrai pro dans son genre de merde :putenegre:
Dernier trafiquage par Le patron le Lun 14 Avr 2008 18:40, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar le Boucher » Ven 18 Juil 2008 16:14

Mais qu'est-ce qui se putain de passe avec ce Cyd ? han :han3: ?

J'vois que Unité est de retour ( :gg: ) mais bon, j'vois aussi des trucs que j'comprends pas.

Cyd

A +

Bye

Cet aristocrate de race blanche est-il parti de lui même sous prétexte du retour de Unité :han2: ?

Un style comme... qu'il ne peut en rester qu'un ?

Image

Ou les autres nègres de la conventions l'ont-il dégagé en braquant leurs fusils sur sa petite amie :calicot-licot: ?

J'suppose que toutes sortes de tractations mafieuses ont eu lieu sur le fil des admins. Laissez nous savoir les choses, un minimum quoi.

EDIT: Et cette auto-régularisation de son pseudonyme ?
Dernier trafiquage par le Boucher le Ven 18 Juil 2008 16:15, trafiqué 1 fois.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 16:16

Ce C.Y.D a cru bon de s'enfuir car bon, il m'avait enlevé mon statut d'admin et certains ont délatté, donc je l'ai su :hum: Et j'ai posté un message dans cette section cachée pour dire non à l'inferiorité.

Mais qu'une question de temps, car C.Y.D reste un vrai négro de rue, y'a aucun problème, on se stresse mais rien n'est personnel, tout est affaire :D

C.Y.D revient bientôt :triodujour:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 12 Aoû 2008 20:16

m.tyson âgé de 21ans a écrit:haha2 whaouuuuu je vois que j'ai loupé quelques épisodes !!
inquietes toi pas jeune Mac2luxe que aucune jalousie monte en moi quand je vois ton salaire annuel exposé sur cette table de qualité chinoise !!
Tes attaques sont à un fort taux d'homosexualité et saches je n'ai pas besoin de prendre en photo mes richesses pour me sentir voyou ... ne stresses pas je ne te veux aucun mal , il y a que de l'amour pour mes négres de roi tiret .
PS : Nous avons toujours aucune preuve de ta pseudo vie Montréaloise

Salutations lwggx4knzpncj3126r-escalade

Ecoutes, je continue ça là pour une dernière fois car j'trouve que c'est à chier de te répondre à tes attaques qui n'ont aucunes preuves...

Pour te dire simplement, c'est toi qui a voulu me stresser en tirant des conclusions trop rapides sur cette image que j'ai posté...

Comment sais-tu que ceci est mon salaire annuel? Encore une conclusion tirée trop vite car ceci est l'argent que j'ai emporté pour mon voyage d'un mois à Montréal... D'ailleurs, inquiètes toi pas que les images vont venir avec tellement de certification que tu ne pourras plus rien dire...

Je ne t'ai pas attaqué mais répondu simplement à tes attaques que tu as voulu faire pour essayer de te créer un statut dans ce forum-jeu, c'est comme dans le rap tu vois, Truand de la galère qui s'attaque à Booba pour se faire de l'oseille sur son dos, mais ça marche pas car je pense que les VRAIS négros savent avec qui opérer, tu m'suis?

Je prenais cette photo pour montrer que j'avais emporté de l'oseille canadien et pas seulement un billet que je pouvais me procurer simplement, ensuite j'ai affiché mes bijoux, non pour me sentir voyou, c'était l'délire, histoire de taper une barre, quoi, mais comme tu vois tu veux émuler de mon bruit pour te démarquer mais bon ça a pas marché, c'est dommage...

Tu peux continuer à essayer de m'attaquer en sortant des histoires fictives et des conclusions sans preuves sur moi, ça me gêne pas de t'amuser, tu sais...

Mon appartement à Montréal me va très bien, j'me sentirais comme un con de payer le double de ce que j'ai entrepris pour avoir 10 m² de plus et une télévision plus grande...

Et pour finir, c'est vie Montréalaise, PAS Montréaloise, juste une petite précision.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar lidao9 » Mar 12 Aoû 2008 20:27

Mac2Luxe a écrit:Je ne t'ai pas attaqué mais répondu simplement à tes attaques que tu as voulu faire pour essayer de te créer un statut dans ce forum-jeu, c'est comme dans le rap tu vois, Truand de la galère qui s'attaque à Booba pour se faire de l'oseille sur son dos, mais ça marche pas car je pense que les VRAIS négros savent avec qui opérer, tu m'suis?

Tu penses? mais c'est sûr.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Centre Troll » Mar 12 Aoû 2008 20:28

Montréal Lagny, Montréal Lagny t'entends ?

Ton @ IP m'a confirmé l'info, tu serpentes, tourne autour du pot :heenok11:
Centre Troll
 

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 12 Aoû 2008 20:31

Faut s'calmer avec les pavés han :provisoire: T'es trop easy sur le clavier quand que tu stresses :heenok: Prends un peu de beuh pour relaxer :p Allumer le calumet de la paix comme le chef indien
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Mar 12 Aoû 2008 20:32, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar xxantoinexx » Mar 12 Aoû 2008 20:36

Mais qu'est ce que Centretroll raconte? :D
Faut s'calmer avec ces IP, ou au moins aller chercher au bon endroit (non, pas dans l'cul d'ta meuf :D )
Son IP de Lagny a plus été utilisée sur le forum depuis le 31 juillet.
Depuis cette date, il s'est connecté (et encore aujourd'hui) depuis une adresse IP québécoise :socialclub:
L'adresse IP est : 66.XXX.XXX.104
Le nom de l'hôte est : modemcable104.100-131-66.mc.videotron.ca

:tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 12 Aoû 2008 20:40

Merci de confirmé l'info mon Antoine... :supmama:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Mar 12 Aoû 2008 20:42

Ca fera 450$ mon négro :socialclub:

:hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Bordèu » Mar 12 Aoû 2008 20:43

xxantoinexx a écrit:Mais qu'est ce que Centretroll raconte? :D
Faut s'calmer avec ces IP, ou au moins aller chercher au bon endroit (non, pas dans l'cul d'ta meuf :D )
Son IP de Lagny a plus été utilisée sur le forum depuis le 31 juillet.
Depuis cette date, il s'est connecté (et encore aujourd'hui) depuis une adresse IP québécoise :socialclub:
L'adresse IP est : 66.XXX.XXX.104
Le nom de l'hôte est : modemcable104.100-131-66.mc.videotron.ca

:tchip:

Centre troll , l'mec qui malgré sont pseu-pseudo il gagne à chaque fois dans l'embrouille jeu :D .

Le gaillard qui fait le tga , alors qu'inquiète toi pas que.....J'sais qu'ta compris :hehe:



D'ailleur salutation à Centre Troll j'respecte à fond :gg:
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 12 Aoû 2008 20:43, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Mar 12 Aoû 2008 20:45

:gg: Bordèu


Le pur style comme Yasser, tu crois que c'est moi le plus TGA mais inquiète toi pas que... :sourirekabile:

Bon là par contre pour le coup je disais de la merde vraiment :supmama:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 12 Aoû 2008 20:46, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron