Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar obiwankannabis » Lun 9 Mai 2011 23:45

Michel Martelly a écrit:Obiwankannabis ? son style est chaud :pyramidekevlar:


Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 10 Mai 2011 16:51

IZARRA a écrit:

Le mec a des multis dans sa tête, c'est ouf Image
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar Florence Woerth » Ven 13 Mai 2011 11:46

Libérez IZARRA. :ptitoizo:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar E.U.R pt3 » Ven 13 Mai 2011 13:24

izarra la légende Image le mec poste seulement dans son yeufil Image
rien que pour sa yeutronche et son pif il devrait être libéré Image

Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar Florence Woerth » Lun 31 Oct 2011 23:00

LIBEREZ IZARRA. :radio:


:cettephrase:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar Florence Woerth » Lun 31 Oct 2011 23:04

UN PEU D'HUMOUR IZARRIEN

Nègres, pédés, vieux, pauvres, femmes, enfants, animaux, infirmes : des droits pour eux ?

Et puis quoi encore !

Raphaël Zacharie de IZARRA

:radio:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 1 Nov 2011 08:25




La légende :carrera:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar Florence Woerth » Mar 1 Nov 2011 13:16



ImageImageImage
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar IZARRA » Sam 31 Mar 2012 09:00

Claude François

Comme beaucoup de gens sensibles aux raffinements de l’art, normalement critiques voire un peu cyniques et en tout cas franchement allergiques aux manifestations les plus criardes de l’esprit plébéien, j’ai toujours considéré l’hyper médiatisé chanteur Claude François comme une moindre chose dans le paysage culturel de notre pays.

Avec ses mythiques clodettes, ses très démodés habits dégoulinants de paillettes, sa voix nasillarde et ses chansons aux textes indigents, le fameux “Cloclo” incarna à lui seul les pires tapages de la chanson française.

Celui qui fit danser la France profonde, répandit un peu des artifices de Paris dans les salles des fêtes des sous-préfectures, survolta les coeurs humbles de la paisible province continue, plus de trente ans après son décès aux circonstances carnavalesques, à hanter la mémoire populaire de sa voix de canard.

Il serait trop simple de réduire ce phénomène de longue portée à une banale recette de marketing.

Il y a un “mystère Claude François”.

C’est le mystère d’une âme assoiffée d’ascension dans le coeur des gens.

Seulement voilà, loin des apparences fades qu’il montrait de lui, en réalité Claude François était un brillant calculateur qui se donnait tous les moyens pour parvenir à ses fins. Pour se faire aimer des autres, il allait jusqu’à s’en faire détester !

Ce personnage atypique et paradoxal au caractère de chien était un grand cynique (qui s’ignorait ?) : conscient du formidable potentiel mercantile de son image et de ses oeuvres, il avait la volonté outrancière, décomplexée et mégalomaniaque d’exploiter sans état d’âme le filon qu’il représentait.

Ce qui l’intéressait n‘était pas du tout d’élever le niveau de sa production musicale mais de plaire aux français moyens, de leur servir scrupuleusement la soupe qu’ils lui réclamaient. Il avait ce souci premier de faire de l’argent sur la médiocrité artistique et ne s’en cachait aucunement. Et ce, autant pour le profil que pour la satisfaction de son ego.

Il voulait être le premier.

Deux personnages se côtoyaient en lui. L’un sirupeux, l’autre aigre. Une tendre fleurette aux parfums de magnolia sous les projecteurs, un tyran derrière le décor.

La guimauve et le requin réunis.

Contrastes extrêmes ! Ses interviews font naître chez moi un rire intelligent : je suis rassuré de le voir si avisé, opportuniste, machiavélique, tellement loin de cette image inoffensive et bête qu’on a tous de “Cloclo”. Lorsque se manifeste en lui le loup, ses crocs acérés percent sans la moindre gêne le masque de son angélisme... Très “politiquement incorrect” pour notre époque !

Derrière cette image publique lisse et cette réalité professionnelle féroce, il n’y a pas de hasard ou de chance mais une volonté de fer. Le désir obsessionnel d’atteindre les sommets de la gloire.

C’est fou ce que certains hommes sont capables de faire pour rayonner sur le monde !

Adulé par les classes basses et moyennes, Claude François c’est, encore aujourd’hui, l’âme de la France simple, modeste et honnête.

Avec sa chevelure blonde et son indémodable beauté télégénique, si longtemps après sa mort “Cloclo”’est resté le “drapeau français des gens sans histoire.” La Jeanne d’Arc clinquante du peuple en fête. Un étendard immaculé aux couleurs des samedis soirs d’arrière pays...

Mais aussi un guerrier sans scrupule capable de tous les compromis pour conquérir de nouveaux marchés.

Par certains aspects évidents, Claude François, véritable machine à spectacles réglée au millimètre pour mieux séduire ses auditoires hypnotisés (ou franchement railleurs), c’est aussi l’esprit izarrien dans toute sa splendeur-misère.

Une minuscule mais étincelante chenille bariolée, souriante et totalement boursoufflée d’ego, fascinante à regarder s’agiter sur la scène.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/xprxu5 ... zarra_news

Raphaël Zacharie de IZARRA
IZARRA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 9 Mai 2011 11:45

LA FRANCE DÉSHUMANISÉE (PARTIE 1)

Morceaupar IZARRA » Sam 31 Mar 2012 09:10

Moi j'aime les musulmans. J’apprécie leurs moeurs sages et honnêtes, leur tolérance, leur noblesse, leur mentalité, leur courtoisie, la pudeur de leurs femmes.

Je parle ici des bons musulmans, bien entendu. Non de cette frange extra minoritaire semant haine et terreur dans le monde et dans la société française.

Cette société française qui est en train de sombrer peu à peu dans le rejet systématique des musulmans et de leurs valeurs, lesquels deviennent jour après jour, mois après mois, année après année les boucs-émissaires de plus en plus évidents d’une France apeurée, sectaire, hystérique...

Certains français plus haineux que d’autres à l’égard des musulmans de France, choqués par mes sympathies de bel esprit à leur égard me taxent, moi le défenseur de cette religion en voie d’oppression, de collaborateur.

Ce rapprochement ignoble qu’ils font dans leur esprit diabolique entre mon respect et ma tolérance pour la religion musulmane et les mauvais français qui sous l’Occupation collaborèrent odieusement avec les nazis est révélateur du bouleversement des mentalités en France.

Prenons un exemple concret : hier les marins français qui aidaient les boots-peoples en les ramenant en sureté sur leurs navires avant de les remettre aux bons soins de notre terre d’asile recevaient la légion d’honneur. La France reconnaissante récompensait ainsi ses bons citoyens qui avaient recueilli de pauvres expatriés à la dérive. Acclamés par tous, ils étaient montrés en exemple.

En 2012 ces mêmes marins confrontés à des drames identiques sur d’autres mers doivent radicalement changer d’attitude. Aujourd’hui ils évitent, la mort dans l’âme, d’aider les pauvres diables africains tentant d’atteindre les côtes européennes sur leur coque de noix, conscients qu’ils sont de s’exposer désormais à des poursuites pénales pour “aide à l’immigration clandestine”.

Bien des marins reconnaissent qu’ils ont dû, dans le pire des cas, refuser leur aide à ces affamés fuyant leur pays en quête d’une vie meilleure avec pour seul bagage quelque misérable balluchon et beaucoup de rêves de fraternité dans le coeur.

Les survivants désespérés face à l’indifférence des bateaux français sont donc laissés à leur sinistre sort en pleine mer, confrontés à tous les dangers dans leur frêle embarcation où s’entassent parfois des familles entières, et ce avec la directe complicité des lois françaises !

Combien de ces misérables ont ainsi été retrouvés noyés sur les côtes espagnoles ?

De héros, ces nobles âmes d’hier qui sauvaient ces gens en mer passent sans nuance au statut de criminels quand en 2012 ils “commettent” le crime d’entraide !

Une honte nationale.

La France a atteint ici un degré d’abjection jamais égalé depuis longtemps. Comment en est-on arrivé à ce sommet d’inhumanité ?

Il se passe exactement la même chose envers les musulmans : un changement radical des mentalités. Hier il était normal de reconnaîre aux musulmans l’honorabilité, la respectabilité, la grandeur de leur religion, aujourd’hui il est de bon ton, afin de passer pour un bon français, de dénigrer leurs croyances.

En ce moment c’est même devenu une spécialité franco-française que d’aller chercher jusque dans les moindres détails de leur Coran tout ce qui peut prétendument heurter notre république ! On consacre même des émissions de télévision entière à ce seul sujet ! La France descend décidément de plus en plus bas...

C’est ce qu’on appelle aller chercher la petite bête, autrement dit une volonté de nuire, de dénigrer, de conspuer la religion musulmane, la volonté de mettre sur le grill ses valeurs les plus chères, les plus sacrées. Les Allemands ne se comportaient pas autrement envers les Juifs, jadis... Avant qu’ils ne passent quelques années plus tard à des actes plus immondes.

Depuis quelques années on a donc entrepris d’aller chercher au fin fond du Coran tout ce qui potentiellement pourrait déplaire à la France profonde.

Où cela va-t-il finir ?

Aux yeux des plus extrémistes de ces Dupont rageurs, aimer les musulmans est devenu un acte antipatriotique !

Oui j’aime les musulmans, suis-je un paria pour autant ?

Qui osera me dire que c’est un crime de saluer les musulmans non en signe de soumission à leur religion (car je ne serai jamais musulman, je garde ma spécificité française, mes traditions et ma culture) mais en simple gage de respect et de tolérance ? Qui osera encore m’assimiler à un collaborateur sous prétexte que j’ai de l’estime, du respect et de la reconnaissance pour la religion des musulmans ?

Ce n’est pas mon comportement tolérant qu’il faut dénoncer mais les iniques lois françaises actuelles qui insidieusement font (du moins dans l’esprit des gens les plus faibles) du musulman moyen un ennemi potentiel du pays !
IZARRA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 9 Mai 2011 11:45

LA FRANCE DÉSHUMANISÉE (PARTIE 2)

Morceaupar IZARRA » Sam 31 Mar 2012 09:15

Quant à Mohamed Merah, c’est un furoncle de la religion musulmane qui a déshonoré toute sa communauté. Honte à lui. J’ai pitié de sa pauvre âme. Qu’il soit musulman, catholique ou athée, celui qui de sang froid assassine des enfants aura des comptes à rendre à son Créateur, qu’il l’appelle Dieu, Jéowha , Yawé, Hallah ou le nom qu’il veut. Cela ne change pas grand chose. Qui commet des actes meurtriers, surtout envers des enfants, celui-là devra répondre de ses actes face à l’Être Suprême.

La religion n’a rien à voir là-dedans.

Mort les armes à la main après avoir tiré sur des enfants, quel courage, quel héroïsme en effet ! Bref, un pur gâchis de vies humaines... Tuer des militaires ne vaut guère plus. Un militaire c’est aussi un homme, un être humain. Son uniforme ne change rien à l’affaire.

Catholiques, laïcs français, ne vous laissez pas contaminer par l’air du temps consistant à ostraciser les musulmans.

Il y a des musulmans criminels comme il y a des athées mauvais ou des chrétiens pédophiles. Il y a de dangereux catholiques intégristes, de détestables musulmans assassins, tel cet énergumène nommé Mohamed Merah, de fanatiques athées bourreaux d’animaux, etc...

Il y a surtout une majorité de gens honnêtes, quelle que soit leur religion, une grande part d’humains bienveillants, pacifiques, tolérants.

Honte à Mohamed Merah, honte aux lois françaises musulmanophobes et vivent les musulmans, vivent les catholiques, vivent les athées ,vivent enfin tous ces hommes de bonne volonté qui souhaitent vivre ensemble en bonne intelligence !

VOIR LES TROIS VIDEOS :

http://www.dailymotion.com/video/xpmj43 ... zarra_news

http://www.dailymotion.com/video/xpmfkq ... rra-1_news

http://www.dailymotion.com/video/xpmga9 ... rra-2_news

Raphaël Zacharie de IZARRA
IZARRA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 9 Mai 2011 11:45

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 31 Mar 2012 12:15

Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar IZARRA » Ven 22 Nov 2013 10:45

MACHO, PHALLOCRATE, HOMOPHOBE

Je suis le dernier des Mohicans de la cause esthète, royaliste et lyrique.

Je suis résolument anti-homosexualité, convaincu de la génétique soumission féminine, défenseur des théories machistes les plus avancées, adepte du pouvoir non pas démocratique mais “par la grâce de Dieu”.

Allergique aux piercings arborés par les sodomites décadents et lamentablement fiers de l’être, écoeuré par leurs moeurs contre-nature brandis comme un étendard idéologique, répugné par la vue de cette catégorie d’humains sexuellement dégénérés, moralement corrompus, culturellement gâtés, je prône la vertu, l’hétérosexualité, la décence et la modestie.

Vivent la soumission féminine, le patriarcat, le machisme, la normalité sexuelle, la Poésie et le roi !

Raphaël Zacharie de IZARRA
IZARRA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 9 Mai 2011 11:45


Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar IZARRA » Ven 22 Nov 2013 10:48

JE SUIS HOMOSEXUEL, DONNEZ-MOI UNE MÉDAILLE !

VOICI MON COMING-OUT

Je suis homosexuel, j'aime pomper des bites sous les ponts de Paris et me faire enculer dans les bois mal famés des villes de sous-préfectures par de gendarmesques camionneurs.

Je parade annuellement sur des chars de la GAY PRIDE les fesses à l'air, un masque de Michey-Mouse sur le visage et des piercings dans le nez.

Je suis homosexuel actif, j'aime le cul, je raffole de la queue, je porte des tutus, je sors en jupette et j’adore me foutre de la crème de beauté sur la gueule.

Bref je suis homosexuel pleinement assumé, revendiqué, et j'en ai fait une véritable idéologie, un mode de vie, une manière de penser, ma principale raison de vivre sous le Soleil, la cause essentielle de mon existence sur Terre.

J'ai même contribué à faire changer les lois en France et à transformer les institutions.

Je mange homosexuel, je dors homosexuel, je chie homosexuel.

En espérant que ce coming-out éclatant me donnera droit aux honneurs gauchistes et m’ouvrira enfin les portes de la respectabilité de la part de la république française si soucieuse de protéger les nouveaux droits des sodomites...

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/x172ak ... zarra_news

Raphaël Zacharie de IZARRA
IZARRA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 9 Mai 2011 11:45

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar IZARRA » Ven 22 Nov 2013 10:49

Points communs entre homosexualité et pédophilie

Alors que dans notre société les déviances sexuelles sont considérées comme des maladies, des anomalies, des perversités, curieusement l’homosexualité jouit d’un statut particulier.

En toute illogique.

L’homosexualité a gagné une image de grande honorabilité. De hautes qualités sont quasi systématiquement associées à l’homosexualité. Etre homosexuel dans notre société équivaut à une véritable promotion morale. C’est accéder à une haute reconnaissance socio-culturelle.

L’homosexualité est même prioritaire en termes d’acceptation, de revendications, d’élections, “d’image de marque”.

La pédophilie consiste en une attirance sexuelle naturelle, innée, involontaire, incontrôlée d’un adulte à l’égard des êtres impubères. L’homosexualité consiste également en une attirance naturelle, innée, involontaire, incontrôlée d’une personne envers une personne de même sexe.

A ce titre l’homosexualité ne se distingue nullement de la pédophilie.

Ni le pédophile ni le sodomite ne sont responsables de leurs préférences intimes. Ces deux archétypes séduits par leur objet respectif ne sont pas maîtres de leur sort sexuel. La pédophilie comme l’homosexualité procèdent d’un même principe instinctif, d’une semblable flamme déviante dont le sujet n’a pas choisi l‘orientation.

Etrangement, le premier (non actif, bien entendu) sera sujet à l’opprobre générale, le second (actif) à la considération unanime.

Or dans les deux cas ils se sont contentés de naître, l’un avec ce qui est admis comme étant une tare, l’autre avec ce qui est jugé comme une nouvelle norme parée de toutes les vertus.

Il en est de même en ce qui concerne les autres “sensibilités sexuelles” telles la zoophilie, la nécrophilie, la scatologie, la coprophagie, etc., injustement écartées de ce système préférentiellement homophile.

Ces pratiques, pour répugnantes qu’elles soient, émanent pourtant de cette même source naturelle logée en chacun de nous -dont nul n’est fautif- et devraient par conséquent être prises en compte avec les mêmes égards hyper-révérencieux dont bénéficie l’homosexualité de la part de ce régime de gauche se donnant comme mission d’inverser les repères les plus légitimes de notre civilisation, les plus sains de nos aïeux...

Repères ancestraux remis en questions pour leur caractère odieusement “discriminatoire” envers les citoyens mâles annelés, piercés, tatoués, épilés, féminisés, jupés...

Et ce, au nom de l’égalité républicaine si chère à notre époque obsédée par le nivellement des aspérités humaines, l’indifférenciation des individus, si soucieuse de la défense des minorités ostracisées, quelles qu’elles soient. Et surtout préoccupée d’ôter toute connotation morale aux aberrations sexuelles sous prétexte qu’elles relèvent du domaine “de la vie privée”.

L’homosexualité est de plus en plus reconnue en tant que garantie de respectabilité. A l’homosexualité sont assimilées les plus flatteuses valeurs du siècle : tolérance, humanisme, égalitarisme, progrès, intelligence, sociabilité...

Il y a bien là une incohérence flagrante. A l’aune de cette analyse objective des faits, je me demande pour quelle raison le fait d’être homosexuel donne droit aux honneurs publics, alors que le fait d’être pédophile, zoophile, nécrophile ou scatophile provoque encore des résistances... Il serait logique, selon les critères actuels avec lesquels les individus sont estimés, exactement à l’image de l’homosexualité, de réhabiliter les autres “exclus sexuels”.

Le sacro-saint droit à la différence n’est pas encore totalement appliqué dans cette France prétendument progressiste !

Mais heureusement, grâce à la formidable évolution des moeurs que représente le “mariage pour tous”, bientôt la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie et la scatophilie seront enfin reconnus comme des orientations sexuelles comme les autres, débarrassées de leur ridicule fardeau moral, héritage de plusieurs siècles d’obscurantisme vis-à-vis de ces “variétés amoureuses”, et ses adeptes acclamés tels des héros modernes par les défenseurs des “minorités cachées”.

Bref, vivent les avancées sociétales !

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/x170av ... zarra_news

Raphaël Zacharie de IZARRA
IZARRA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 9 Mai 2011 11:45

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar IZARRA » Ven 22 Nov 2013 10:50

TUEURS DE CHEZ GAD

Les employés des abattoirs GAD se battant pour le maintien de leur poste sont si peu éveillés, tellement conditionnés, aveuglés par leur regrettable atavisme que je renonce à tenter de les éduquer. Ils sont sclérosés dans leur pensée primaire et déshumanisée de travailleurs sans éthique. Comment dans ces conditions tenter de leur faire comprendre l’ignominie de leur existence de tueurs et dépeceurs d’animaux?

Gagner sa vie à assassiner des mammifères est une indignité extrême dont il sont incapables de prendre conscience dans l’état passionnel et culturel où ils se trouvent actuellement.

Mais leur présenter ainsi la chose (en leur disant ces mots vrais qui sont à des années-lumière de leurs préoccupations purement matérialistes) leur paraîtrait tellement risible, au niveau de conscience de brutes où il en sont, que le mieux est de laisser cette classe ignorante, léthargique et insensible évoluer à son rythme au lieu de vouloir stérilement l’aider.

Que cette humanité arriérée patauge dans le sang de ses victimes quadrupèdes jusqu’à ce que viennent enfin l'écoeurement, le doute, la remise en question, la résipiscence. Ce sont les meilleures choses que je souhaite à ces ouvriers actuellement incapables de concevoir la vie autrement qu’à travers leur salaire de tueurs professionnels.

Ces esclaves consentants n’ont pas d’autre religion que leur paye et au nom de ce culte inepte ils sont malheureusement capables du pire, sans le savoir.

La preuve : ils travaillent dans des abattoirs et trouvent cela normal.

Ils me font songer à ces braves prolétaires et bons pères de familles qui gagnent leur vie en fabriquant des armes à destination des pays en guerre.

En ce cas la meilleure des choses que l'on puisse espérer pour le bien de l'Humanité c'est que cette catégorie d'actifs se retrouve au chômage. Mais ces gens, et voilà bien le comble de l'abomination, ne veulent pas que les hommes vivent en paix sur cette planète si c'est au prix du sacrifice de leur emploi !

Il en est de même en ce qui concerne les salariés de chez GAD. La meilleure chose qui puisse arriver sur cette Terre, c'est que leurs habitants deviennent végétariens, que l'on cesse le quotidien holocauste animal.

Vous les salariés de chez GAD, vous accepteriez de tuer les enfants des autres pour nourrir les vôtres ?

Ce qui est valable pour les braves ouvriers qui fabriquent des bombes pour pouvoir payer des cadeaux de Noël à leur progéniture, rembourser le crédit de leur infâme maison PHENIX ou financer leurs vacances annuelles à Palavas-les-Flots, l'est tout autant pour les tueurs d'animaux de chez GAD.

Le raisonnement est le même. Mon propos n'est pas ailleurs dans cet article.

Le statut d'ouvrier licencié ne confère aucune vertu particulière.

Les salariés réduits au chômage n’ont pas le monopole de la vérité sous prétexte que ce sont des salariés réduits au chômage... Cela ne leur donne aucune droit supplémentaire. Ils ne sont ni plus gentils, ni plus méritants, ni plus dans la vérité parce qu’ils ont perdu leur emploi...

Je dirais même qu’au contraire, parce qu’ils sont sans emploi ils sont encore plus dans l’erreur car leur raisonnement est alors hautement conditionné par leur situation sociale : ils pensent selon leurs intérêts personnels, égoïstes, temporels et non selon l’équité, la justice, la vérité.

Ils seraient tous prêts à certifier, jurer, prouver que deux plus deux font cinq (et même à y croire) si cela leur permettait de retrouver leur emploi.

Comment dans ces conditions voulez-vous que passe mon message, si impartial ?

Quand elle devient impopulaire, la vérité n’existe plus avec ces gens. Moi je ne défends pas les intérêts bassement financiers des travailleurs, je défends la simple vérité, à savoir que gagner sa vie en tuant des animaux dans des abattoirs est une ignominie.

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LES DEUX VIDEOS :

http://www.dailymotion.com/video/x16lxv ... zarra_news

http://www.dailymotion.com/video/x16jak ... zarra_news

Raphaël Zacharie de IZARRA
IZARRA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 9 Mai 2011 11:45

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 22 Nov 2013 10:57

je renonce à tenter de les éduquer.


C'est qui ce taré ? :matete: je le vois d'ici dire "je suis Image extravagant :adolf: "

Madoff a écrit:
MEGA a écrit:edit: putin le truc chaud ca serait qu'il fasse une vidéo sur le site ou sur les ruggers que MvN a sortis :hahaha:

Nestor a écrit:MvN, personnage grandiloquent, outrecuidant, apparemment friand de sodomies par des primates africains... PENSE pouvoir bannir, nestor du royaume Izzarien... MAIS il ne sait qu'en réalité il n'a fait que se bannir du royaume des délices, de la noblesse et de la grandeur humaine. Monsieur le modérateur, vous n'êtes pas un honnête homme... COMPARABLE à une larve de mouche, zig zaguant dans les airs de mon royaume, avec le bruit hideux des hélicoptères de la seconde guerre mondiale, Matthias pense pouvoir imiter le troisième Reich... Il n'en est rien, vous n'êtes d'aucun courage vulgaire nazillon qui n'assume pas ses idées et se nourrit du lait coulant du phallus d'Hitler...


Image


Meilleur poste jamais :hahaha:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 22 Nov 2013 11:05

Putain c'est quoi ce fil de fou félé lôImage
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de Raphaël Zacharie de Izarra

Morceaupar MongolDeLuxe » Ven 22 Nov 2013 14:46

Je viens seulement de regarder le debut de deux vidzeos :chierchirac: je fais le diagnostique d'une schizophrenie :capuchard:
Je ne connaissais pas et je crois que je vais oublier vite :simplet:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron