obiwankannabis a écrit:Ta geule bouffon

La liste des bannissements a été mise à jour
obiwankannabis a écrit:Ta geule bouffon
Matthias von Neumann a écrit:obiwankannabis a écrit:Ta geule bouffon
MEGA a écrit:Faux Nègre Date de délestage Retour à la vie Excuse fournie
Nestor 08/05/2011 22h54 R.E.P. fils Rien à foutre de ta prose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Madoff a écrit:J'trouve ça bien écrit![]()
Vous l'avez pas banni bordel de petite ?Laissez Nestor performer en paix
MEGA a écrit:edit: putin le truc chaud ca serait qu'il fasse une vidéo sur le site ou sur les ruggers que MvN a sortis
Nestor a écrit:MvN, personnage grandiloquent, outrecuidant, apparemment friand de sodomies par des primates africains... PENSE pouvoir bannir, nestor du royaume Izzarien... MAIS il ne sait qu'en réalité il n'a fait que se bannir du royaume des délices, de la noblesse et de la grandeur humaine. Monsieur le modérateur, vous n'êtes pas un honnête homme... COMPARABLE à une larve de mouche, zig zaguant dans les airs de mon royaume, avec le bruit hideux des hélicoptères de la seconde guerre mondiale, Matthias pense pouvoir imiter le troisième Reich... Il n'en est rien, vous n'êtes d'aucun courage vulgaire nazillon qui n'assume pas ses idées et se nourrit du lait coulant du phallus d'Hitler...
Madoff a écrit:MEGA a écrit:edit: putin le truc chaud ca serait qu'il fasse une vidéo sur le site ou sur les ruggers que MvN a sortisNestor a écrit:MvN, personnage grandiloquent, outrecuidant, apparemment friand de sodomies par des primates africains... PENSE pouvoir bannir, nestor du royaume Izzarien... MAIS il ne sait qu'en réalité il n'a fait que se bannir du royaume des délices, de la noblesse et de la grandeur humaine. Monsieur le modérateur, vous n'êtes pas un honnête homme... COMPARABLE à une larve de mouche, zig zaguant dans les airs de mon royaume, avec le bruit hideux des hélicoptères de la seconde guerre mondiale, Matthias pense pouvoir imiter le troisième Reich... Il n'en est rien, vous n'êtes d'aucun courage vulgaire nazillon qui n'assume pas ses idées et se nourrit du lait coulant du phallus d'Hitler...
Illuminati a écrit:Madoff a écrit:MEGA a écrit:edit: putin le truc chaud ca serait qu'il fasse une vidéo sur le site ou sur les ruggers que MvN a sortisNestor a écrit:MvN, personnage grandiloquent, outrecuidant, apparemment friand de sodomies par des primates africains... PENSE pouvoir bannir, nestor du royaume Izzarien... MAIS il ne sait qu'en réalité il n'a fait que se bannir du royaume des délices, de la noblesse et de la grandeur humaine. Monsieur le modérateur, vous n'êtes pas un honnête homme... COMPARABLE à une larve de mouche, zig zaguant dans les airs de mon royaume, avec le bruit hideux des hélicoptères de la seconde guerre mondiale, Matthias pense pouvoir imiter le troisième Reich... Il n'en est rien, vous n'êtes d'aucun courage vulgaire nazillon qui n'assume pas ses idées et se nourrit du lait coulant du phallus d'Hitler...
j'ai parcourus en diagonale ces post et j'trouve pas ce passage
![]()
sinon
http://izarralune.blogspot.com/
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités