Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Rambo Un » Sam 13 Aoû 2016 22:38

Sinon je pense que le taux de criminalité ne peut t'être réhaussé :humsaddam: Outou Hatou nous zapprend que sur Terre rien n'est éternelle, pas même le bourdonnement de Roitiretheenokdotcom :mongole: on ne peut rien y faire car durant les 30 glorieuses du forum (de 83 jcrois à 2013) le Roi nous abreuvait de style désaxé, de ligne coups dpoings, de dôôôôse extrrèèmement condensé et riche en divertissement dans chacun de les vidéos et en gaingsteurismerie, tout ces putains d'truc qu'on pouvait émuler pour qu'on fasse la même chose..c'est en celà que *R-H.C* était un un vrai forum de vrai nègres, pendant que pour les petits martins c'était le mec donal et JV.com...

Aujourd'hui les vidéos ne sont plus là :sousmalangue: une réponse à l'heure sur les fils :sousmalangue: le fil de la nuit est devenu le fil-ouskya-plu-boucou-dcrime :sousmalangue: plus personnes ne crache ce feu en style libre :sousmalangue: les rugers sont enrayés de chaque coté :sousmalangue: où sont les boeufs entre mecs :sousmalangue: où sont les remélanges :han2: ou est Unité qu'on adorait détesté avec sa névrose israelopalestinienne :sousmalangue: qui fait parler la poudre :sousmalangue: où est l'hydroponique :jenepensepas: ... Le problème du forum vient tout simplement du fait que l'engouement heenokienne s'est t'estompé car la bactérie est moins agressive et trop d'attente nous ont fait développer des anticorps :regardquitue:

Je crachais l'feu tous les soirs, maintenant je transige 2 ou 3 fois par trimestre :hehehe: le noyau dur est toujours présent, mais comme pour tout vient un moment ou l'intéret s'estompe :perplexe:

Ceci dit, je pense aussi que ouvrir la discussion à tout le monde sans connexion obligatoire est t'une mauvaise idée :israelien: l'anonymat le plus total fait ressortir le pire et le plus con de la nature humaire, ça sera trop l'bordel et pas dans l'bon sens :hehehe:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar LeMachinLourd » Sam 13 Aoû 2016 23:35

Tout ca me met sur le putain de bas merde :( :damn: Image


J'ai trop tattendu avant de venir régulariser ma situation putain d'bordel :valium:
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 14 Aoû 2016 03:37

Faut auszi prendre au compte que ce putain d'été gruge toujours encore plu ce site matriciel Image


Mais Heenok est grand et nous guidera vers l''Image et l'Image

On se dirige tous vers un seul site mondial Image
(Trang)

La Pyramide ne se referme aucunement sur notre cul mes peulots Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Rambo Un » Dim 14 Aoû 2016 23:41

Je dois reconnaître que je suis moi même assez étonné de voir de nouveaux membres récents :maptiterachida: je soupçonnais les doublons :maptiterachida: à l'heure actuelle je ne vois pas trop qu'est-ce qui peut faire rallier de nouveaux membres, ou qui peut découvrir le Roi Heenok que récemment alors qu'il a quasi disparu de la scène médiatique, ou du moins ne s'y montre plus comme on aimait le voir, avec le divertissement fourni à l'achat :commentjvaisfairepourdesecendre?:


D’ailleurs : Une question sondage que je pose à tous mes nègres de maison, mes pelos, mes voyous, tous mes lascars, tous mes gaingsteurs, tous les mathématiciens lucifériens qui se sont régulariser depuis moins d'1ans ou 2 ==> Comment avez-vous découvert le Roi et qu'est-ce qui vous a incité à adopter le style des vrais nègres et venir transiger comme des rappers équipés de Motorolla à Narcodollars..à l'heure actuelle? :criminel: :radionouveau: :infratunes: s'tune vrai question que je me pose :humsaddam: :humsaddam:

ça me semble interessant de savoir :perplexe: alors dites moi, MERDE ! :etdanslesberlines:

jbboin j'espere qu'Allah te donneras raison :jesus:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Dim 14 Aoû 2016 23:54, trafiqué 1 fois.
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Rambo Un » Dim 14 Aoû 2016 23:53

Les journalistes canadiens à la merde qui vivaient du bruit du Roi ne quémande plus d'entrevue désaxée et même Le studio Banlieue Sale composé d'Arabes et de blonds qui pousse les céréales à la merde dans leur garde-robe ne sollicite plus le roi pour choquer et créer le bourdonnement :jenepensepas: La seule chose qui m'a fait me dire que le Roi n'était pas complètement tombé dans l'oubli, c'est quand j'ai entendu le son de Damso "Périscope" ou s'quil dit : "J'fais du sal sur Périscope, armé dans l'vidéo comme ROI HEENOK" :languedepute: :languedepute: :hehehe: :p
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar LeMachinLourd » Lun 15 Aoû 2016 00:01

Perso :israelien: c'était en 83' jcrois bien, la découverte de l'ovni cocaino rap musique Vol 1 dans la voiture Allemande de mon frère :sousmalangue: :sousmalangue:

Comment j'me suis demandé quel type de merde j'étais entrain de consommer lô :matete: :matete: :matete:

Puis une fois le fou rire passé, j'ai regarder un de ces videos et là, la bacterie ma complètement grugé, mais à un point, tu veux rien savoir avec ca pd :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds:
2010, l'année illuminati pour moi, la découverte du roi noir, de la flinguette 24h, il n'y avait plus rien à faire pour moi à part couper le membre :doigtoeil: :pyramidekevlar:

La radicalisation c'est faite très rapidement :benladen: :yasser:

Puis toutes ces soirées Hydro avec mes nègres de la convention :hydro: La bacterie c'est répandu :ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2:

Rien d'autres depuis 2010 bordel
ImageImage
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Rambo Un » Lun 15 Aoû 2016 00:20

LeMachinLourd a écrit:Perso :israelien: c'était en 83' jcrois bien, la découverte de l'ovni cocaino rap musique Vol 1 dans la voiture Allemande de mon frère :sousmalangue: :sousmalangue:

Comment j'me suis demandé quel type de merde j'étais entrain de consommer lô :matete: :matete: :matete:

Puis une fois le fou rire passé, j'ai regarder un de ces videos et là, la bacterie ma complètement grugé, mais à un point, tu veux rien savoir avec ca pd :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds:
2010, l'année illuminati pour moi, la découverte du roi noir, de la flinguette 24h, il n'y avait plus rien à faire pour moi à part couper le membre :doigtoeil: :pyramidekevlar:

La radicalisation c'est faite très rapidement :benladen: :yasser:

Puis toutes ces soirées Hydro avec mes nègres de la convention :hydro: La bacterie c'est répandu :ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2:

Rien d'autres depuis 2010 bordel
ImageImage


J'te sens :humsaddam: mais comme que je le pensais analoguement heu, en accord avec mon idée de départ heu...que c'était étonnant que la bactérie t'es grugé en 2016 en même temps que ton inscription :jsaikvouzetestupefai: ton phrasé goûte bon et ton arrogance me convient :bijou: :ouskiabeaucoupdcrime: mais plus personne ne se fait grugé à une période plus récente :perplexe: j'ai passé les mathématiques en boucle, j'ai violé le rejoué sur vrai musique de nègre j'ai renforcé mon anglicisme avec les excursions du Roi dans le Queens :ouskiabeaucoupdcrime: ...mais depuis lors, plus rien à s'mettre sous la dent bordel :damn: ... et ne me parlez pas de Bibi des grosses :valium: ...............
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar LeMachinLourd » Lun 15 Aoû 2016 00:47

Justement lors d'une transaction avec un de nos nègros Textil splif, j'avouais gambader en sous marin :sousmarin: depuis belle lurette sur ce forum de merde, mais à l'époque je voyais beaucoups de jeune Martin ce faire flinguer ImageImage et je sentais bien que ma mise en marché n'était pas encore putain d'monstre, pas tzout à fait certifié bordel :radionouveau:

Puis bon à une sombre période mon corps c'est battu contre le bactérie et à failli gagner cette guerre, mais le combat c'est le combat, et je me suis à nouveau fait gruger bordel :mongole: :mongole:

Mais je resteuuu, comment dire, con..convaincu que cette merde peut repartir :jenepensepas: j'ai gruger quelques personnes récemment et le seul problème c'est que le divertissement n'est plus fournis à l'achat chaque jours :tresmince: et les zechantillons disponibles sur l'internet sont fruité comme bibidesgrosses ( :putain: :putain: ) que tu cite fils.


Enfin bon :damn: :damn:
Etre voyou c'est ma façon de vivre dans ce monde où tout ce qui nous entoure est illuminati.






:damn:
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Rambo Un » Lun 15 Aoû 2016 06:28

LeMachinLourd a écrit:Enfin bon :damn: :damn:
Etre voyou c'est ma façon de vivre dans ce monde où tout ce qui nous entoure est illuminati.

:damn:


ImageImage
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 15 Aoû 2016 09:24

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :kessailebeuf:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 15 Aoû 2016 15:47

Imagine toi son choix, le type il a taffé son diplôme 20ans en sous marin et au moment où il le passe, il finis major en étant le seul à la passer :tudelires:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar LeMachinLourd » Lun 15 Aoû 2016 17:18

Mais c'est czsur :valium: :valium:

Mais bon, pour parler vrai j'ai simplement laisser la bacterie gambadé en moi, :ugolp: pas vraiment de taff quoi.

Ma dzyme à aussi calmer un peu le jeu :peche: c'est pas très gaingster mais il faut le dire merde Image
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 15 Aoû 2016 20:36

Moi je pense que le manque de matière première d'Heenok n'est pas la seul cause de ce déclin. Le régne Edénique y est aussi pour quelque chose. Il y'a une période où tout ceux qui n'était sur le pénis d'Éden se faisait mettre en bas du pont a vie. Castrastion de divertissement pour des fils gay comme le fil du thé , le fil des lampes torche ou encore le fils de la liseuse électronique. :matete:
Salutations a Braves, une peleté, unité israelite, Florence woerth, Raja aka Grand est Allah, Double Gay aka la bande des arabes, Barbes et les flood légendaire et même SJQ ce djihadistes. :jesus:

Y'avais de quoi flinguer en tant que modo mais temporairement histoire de se faire la main. :han3:

Il y'a eu une tentative de créer un petit cocon securitaire autour des amateurs du goût de son pénis. :han3:

Il est parti apres sa merde mais c'était trop tard.

JB boin aujourd'hui il faut organiser une opération porte ouverte aux nouveau migrants :han3: pour apporter un peu plus de sang bleu. :han3:

Pute Merkel me joue dans sa berline je sais han :han3:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 15 Aoû 2016 23:41

Il faut me donner les détails de la mise en marché a appliquer... moi tout seul je ne sais rien faire vous savez Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Je suis PaC » Mar 16 Aoû 2016 00:09

Image

Salutation à mes négros :radionouveau:

Bon euh je quitte le forum je reviens et euh bon la mise en marché est en baisse :chirac: les actionnaires sont frileux d'investir dans un milieu ou le patron Heenok n'apporte plus de nouveauté à son entreprise :chirac:

La grande révolution culturelle effectuée par Edden a pas aidée aussi comme dirait Houtou :staline: assurément qu'il ne reste plus que les véritables rebelles de l'Angola sur ce forum :damn: je pense qu'il aurait fallu libérer les fous plus tôt :heenok13: SJQ le divertissement mongole :flane: les putains de régularisation pour rien :flane: bon aujourd'hui les nègres ont prit de l'âge et se bonifie comme le vin :damn: et Heenok n'aide pas à recruter :heenok13:

Puis prince Heenok dans l'émulation de cyprien :mongole: en plus de la pédalerie toujours plus forte dans nos rues :damn: Mafia Spartiate et tous ces homo-rappeurs qui se tiennent par la main pour prendre le 402 :reptilien: Heenok bouge toi le cul :reptilien:

sinon ça va ? :putenegre2:
Je suis PaC
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Sam 7 Fév 2015 14:00

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 16 Aoû 2016 00:44

C'est szûr putain mes négrilles, faut élaborer un plan, déjà euuuh est-ce qu'on pourrait contacter le Prince ? Image Peut-être est-il plus cool et plus en connaissance avec les 1-2-1-2 et euuuh pourrait fournir une nouvelle fournée :adolf: d'affiliés.

Concernant laisser les yeumecs poster sans être affiliés, quels seraient les moyens pour la modération d'expulser les indésirables ? Image
Parce que si le nègre n'a pas ses papiers, ça me semble difficile de le mettre dans un charter direction euuuh ... Image tu m'sentes quoi. Image Et si on ne veut pas flinguer à tout va les nouveaux arrivants (on m'avait mis en garde avant mon inscription :matete: au final ça allait, même si Rivaol aura eu raison de moi une fois :regardquitue: ), on veut pas non plus accepter n'importe quel mongole. :regardquitue:


Tranquille et toi mon PàC ? :etdanslesberlines:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 14 Nov 2016 23:50

Y'a plus personne à flinguer, l'ennuie Image



Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 16 Nov 2016 18:50

:perplexe: :perplexe: :perplexe: Avec le Roi Heenok c'est comme si que :perplexe: heu bon je m'adresse à tous mes consommateurs :denald: rappelez-vous que dans Cocaino Rap Musique le Roi Heenok disait :etdanslesberlines: COCAINO RAP MUSIQUE :criminel: LA NOUVELLE DROGUE :criminel: LA NOUVELLE DÉPENDANCE :reptilien: han :reptilien: alors quoi :reptilien: quand que t'as une nouvelle drogue c'est comme un essai nucléaire coréen mais ensuite :heenok67: lorsque tu consommes à fond :raciss: l'organisme maintient et finit par filtrer le produit :hmmmwon: et les junkies sont insatisfaits :hmmmwon: la drogue n'est plus distribuée alors les junkies investit dans le crack :damn: et diluent le produit de luxe dedans un genre de style de vie ou s'que bon le Roi Heenok est un référence :infratunes: comme lorsque tu performes un dialogue de dikkenek ou la cité de la peur :musiquecapitalistehan: moi je crois que le Roi Heenok doit investir dedans l'industrie de les internets :musiquecapitalistehan: (où l'inverse :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) et devenir le nouveau DJ Khaled du rap français t'entends le divertissement à fond :carrera: rien a foutre de le taux de queensbridgité dans ta cocaine :capuchard:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 16 Nov 2016 21:09

:luciferique:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil du taux de crime en déclin sur l'forum

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 16 Nov 2016 22:51

:capuchard:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron