Outou Hatou nous zapprend que sur Terre rien n'est éternelle, pas même le bourdonnement de Roitiretheenokdotcom
on ne peut rien y faire car durant les 30 glorieuses du forum (de 83 jcrois à 2013) le Roi nous abreuvait de style désaxé, de ligne coups dpoings, de dôôôôse extrrèèmement condensé et riche en divertissement dans chacun de les vidéos et en gaingsteurismerie, tout ces putains d'truc qu'on pouvait émuler pour qu'on fasse la même chose..c'est en celà que *R-H.C* était un un vrai forum de vrai nègres, pendant que pour les petits martins c'était le mec donal et JV.com...Aujourd'hui les vidéos ne sont plus là
une réponse à l'heure sur les fils
le fil de la nuit est devenu le fil-ouskya-plu-boucou-dcrime
plus personnes ne crache ce feu en style libre
les rugers sont enrayés de chaque coté
où sont les boeufs entre mecs
où sont les remélanges
ou est Unité qu'on adorait détesté avec sa névrose israelopalestinienne
qui fait parler la poudre
où est l'hydroponique
... Le problème du forum vient tout simplement du fait que l'engouement heenokienne s'est t'estompé car la bactérie est moins agressive et trop d'attente nous ont fait développer des anticorps
Je crachais l'feu tous les soirs, maintenant je transige 2 ou 3 fois par trimestre
le noyau dur est toujours présent, mais comme pour tout vient un moment ou l'intéret s'estompe
Ceci dit, je pense aussi que ouvrir la discussion à tout le monde sans connexion obligatoire est t'une mauvaise idée
l'anonymat le plus total fait ressortir le pire et le plus con de la nature humaire, ça sera trop l'bordel et pas dans l'bon sens 

et l'

je soupçonnais les doublons
s'tune vrai question que je me pose

La bacterie c'est répandu

ton phrasé goûte bon et ton arrogance me convient
mais plus personne ne se fait grugé à une période plus récente
depuis belle lurette sur ce forum de merde, mais à l'époque je voyais beaucoups de jeune Martin ce faire flinguer 
et les zechantillons disponibles sur l'internet sont fruité comme bibidesgrosses (

pas vraiment de taff quoi.
c'est pas très gaingster mais il faut le dire merde 

les actionnaires sont frileux d'investir dans un milieu ou le patron Heenok n'apporte plus de nouveauté à son entreprise
assurément qu'il ne reste plus que les véritables rebelles de l'Angola sur ce forum
SJQ le divertissement mongole
les putains de régularisation pour rien
Heenok bouge toi le cul 
Peut-être est-il plus cool et plus en connaissance avec les 1-2-1-2 et euuuh pourrait fournir une nouvelle fournée
d'affiliés.
tu m'sentes quoi.
Et si on ne veut pas flinguer à tout va les nouveaux arrivants (on m'avait mis en garde avant mon inscription 

rappelez-vous que dans Cocaino Rap Musique le Roi Heenok disait
lorsque tu consommes à fond
l'organisme maintient et finit par filtrer le produit
et les junkies sont insatisfaits
moi je crois que le Roi Heenok doit investir dedans l'industrie de les internets
rien a foutre de le taux de queensbridgité dans ta cocaine 

News