des juifs clonés a la tonne
je laisse savoir le projet, des soldats du Mossad comme des zombies, sans ames, qu'on envoi s'exploser gratuitement pour la cause
les juifs et le conage souvenez vous de ces termes

PyramideNazi a écrit:les juifs et le conage

attendez vous a une surprise 
putzain, rien a voir avec le les illuminati mais putzain

une puce dans l'oeil la cyberology. Une forme de science dans le programme illuminatti
car l'oeil il ne ment pas souvenez vous de ces termes
le fils du diabbblllle
prenez vous soins de vos gamins

rescapé-réunionnais a écrit:J'vous laisses savoir que j'suis inscrit en sous marin sur un forum de merde que bon, de gens qui te disent "ça me rapproche vers Dieu" mais en même temps ce sheytan me brûle le cerveau.. Sur http://lepeupledelapaix.forumactif.com là ou ce que ces catholiques, trouvent que bon, les prophéties tout ça, Dieu Seigneur![]()
La bénédiction,
J'essaie de voir si ils sont à la fois es, es, eschatologique ou bien thé, thé, théologique,
Ils font leur signe de croix lorsqu'ils cliquent comme une salope sur répondre, et après te parle de Mein Kampf, han.![]()
Moi j'ai du respect pour ce peuple de la paix mais bon, leurs armes sont lourdes, j'essaie de comprendre j'ai Matthieu comme troisième prénom, alors l'évangile et tout ça vient de mon papy campagnard qui vote Front Nation, il a choisit ce prénom pour moi, j'suis une sorte de bâtard, un sang impur pour ces colons. Ma peau est marron, j'comprends c'est mulâtre quoi j'reste à la maison, j'fume, je consomme, Loco En El Coco...
Laissez passer des trucs comme ça
qui m'ouvre les portes de la citadelle han
, laisse savoir aux frères si en secret ces masses chrétiennes parle de lepen, des HLM
, de la France dans le rap musique

Les sujets de ce forum sont: la Foi, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique implantable à l`homme, l`escathologie, l`actualité (tout ce que l`on ne vous dit pas), les sociétés secrètes, et bien d`autres thèmes...
Faut que je visionne ce forum. 

une puce dans ton cul la cia illuminatti , tout marine
Mark Zuckerberg is a menber of the Bilderberg Group !!!

Le signe, les cornes, Ghannouchi, Illuminatzi, tout était écrit 

Toutes sortes de sons.
Plein de vidéo sur tontube.

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Mais c'est quoi cette merde

en même temps que c'est t'intriguant 
Ć̼̣̹̰̘̱̻͈͙̼͇̘͚̙̀͋͛ͥ̿ͯ͒̉͒̑̄ͣ̋ͩ͟͜͞T̡̧̻̻̣͕̺̝̤͎͚͚̗̹̳̭̤͚̞̐̓̏ͮ̀̓͂͆̋̈͌̎̃̽ͬ͆̍̚͡ͅḨͣ͗͛̐̎ͤ̍͏͏͓͕͍̲̜̣̘̹̤̘͎͖̠͇͝U̷͎̱̻̭̤ͪͯ̇ͩ̈́̍ͫͥ͗ͪ̑̏ͨ͊̍͐ͭ̈̔͜L̴̢̛͚̗͙̩̖̝̙͚ͯ͒̓̂ͣ͒̽ͫ̀ͅHͭ̋ͥ̍͗̇̅ͦ̈ͣͤ̓͆̔̏͊͛͏̺̱̤͎̮͍̣̳̥͓͎U͛̄͆̀ͦͭͤ͆ͬͭͧ͆҉̶̶̢̰͖̰̣͈͓̻͈̪̺̮͎͈̪͈̕ ̷̷̫͔̳̭͇̂̾͆͗͋ͦͣ̀̉ͮͥ͑́̚͘͟F̵̸̖̪̯͚̦͙̼͍͇̭̈̎̾͢T̪̮͕̙͔̮̙̮͓̱͔͙̪͙͎͎ͯ͋̀ͥͨ̄̉̄̿̕͘A̸̰̙͈̝̠̜̞̯͙͉̹̣͚̼̤ͭͩ̌͛ͭ̓̏̔̚͘G̴͔͚͍͙̼͚̭̃ͩ͂͐ͨͬ̚͜͝H̡͎̱̭̞̺̮̤̖̼̘̝͖͖͚̔̒͐̓ͣ̑ͤ̌͗̕Ň̎̈̓̒̓͐̎̉̈̒̂ͩ̐̾̑̿̚҉̛̦̞͓͚̻͎͎̭̟
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités