les Illuminati, j'essaie de comprendre

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 25 Oct 2011 16:10

Et il ne parle aucunement de Yog Sototh et Nyarlathotep, le chaos rampant :fruitfermenté:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Michel Martelly » Mar 25 Oct 2011 18:43

jacquot martin a écrit::doigtoeil: Toutes sortes de sons.



:pyramidekevlar:





:auloin: Plein de vidéo sur tontube.

Toutes sortes de théories... :humsaddam:
HAARP 1
Trompettes de l'apocalypse 2
cométe elenin 3

Jamais entendu mais je suis fanatique de ce genre de sons. :ohohputain:


Vent 4 :mouais:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 15 Nov 2011 02:30

Si tu comprends pas, prend ton dictionnaire anglais - français :ptitepedale:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 15 Nov 2011 19:01

CityStars a écrit:Si tu comprends pas, prend ton dictionnaire anglais - français :ptitepedale:



:jesus: :jeputaindplane:
:heenok_flingue: :zbrloppp: :pew:
:bush:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 18 Nov 2011 21:21

J
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 5 Jan 2015 11:49, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Nov 2011 21:26

Éric Woerth a écrit:I̶͉͔̯̫̮̭̪̝̭̰͚̩͙̭͈̱̎͋͗̍ͣ̎̾̅̏̂̈ͫ̍͒ͧ̚͞͠L̯̯̞̤͙͖̠̘͖̹͕͚͎̺͖̪̥͐̅̎́ ̶̵̵̸̲̮͈̜̬̮̖͕̹̘̬͈͓͖̬̆̈́ͫ̌ͣ̐̔ͮ̈́̄̀́̿̽ͥͩͤͣ̚͡Å͍̻̭͓͖̥̱̳̰̪͑ͩ͒̅̋͆͌͒ͭ̃̾͠͞R̴̙̺͉͈̳͍̫̱̲̻̹̹̞͚̠͓ͪ́͆͒ͤ̏͐̄̿̏͒̈͛ͮ͐̽̚̚͝R̒̏͋̆ͪ̐ͮ̓͏̷̢̺̘̗̥̤̜̦͕̳͚̝̲͈̟͇̭̯́͟Ḯ͈̜̝̭̫̬ͥͧ́ͨ̂ͬ̂̇̎̊̃ͥ̏̈́́͢͢V̨̪̥͕̙̟̞̻̦̐̊̿̌ͥͮͥ͛ͤ̃̃͗̚͢Ȩͤ͒͌ͦͨ̽̓͆͒̀͞҉̬̞͇̙̭͍͎̱̜̳̦̺͔̲̝̦̼͔͝ ̨̛̜͇͖̯͎̲̪͎̠͕̝̒̊̋̉̒͆̀́͟ͅB̴̛̘͎̭̰͍̰̏̍ͭ͆̓ͩ̚A̵̡̡̦̣̮̝̬̺̩̯̗̗̗͖̮̼̦͖͕͑͆̔͛̓͑̊̈͐͂̒̀̒̉̎̓͒͋͘Ṅ̜͍̮̣̦̪̱ͬͤ̆̈́͢D̯͕̠̞̝͌̔ͣ̒͂͛ͨ̓ͮ̚͢͜ͅE̵͊̊ͬ͗̍̉̌̋͗̆̌̾̋̏͆͂̚͡͏͕͉̗̫͎̘͕̯͓̫̬̫̬͙͎̞̭ ̴̣̱̱̻͒̍ͯ̏ͫ̏ͦ̀ͧ̊ͫͤ͝D̥̱̫̞̥̖̲̃ͪͤ͌̈́ͨ̽͛̀ͭ̉̐̀̌ͥ̽͛́̀͝Eͦ̇͑̆ͧ̍ͦ̐ͭͫ̎͋ͨͩ̌̋̾͏̷͢͏̶̼̺͔ ̵̛̘͍̯̺̳̮͍̯ͣ͊̂̊̄ͬͨ̉̃ͩ̃͂͋́͜P̡̨̛̩̱͖̪͓̺̺͕̦͕̟͙̠͖̯͎̖ͧ̐̐͑̾̉͑̏̚͝ͅU̵͔͈̗̝͓̥̲̦͎̜͍̪̦̳̱ͯ̀ͦͣ̂ͫ̊ͧ̈ͧͨ͆ͭ͌́̕T̷̴̻͕͖͈̗͓̙͙͉̺̞̠̝̘͉̋ͥ̅̌͆̉ͦ̒͑̐͋̀ͤ͆̚̕͞ͅͅĘͪ͂̒ͦͬͥ͆͂͐ͬ̑̿͐ͫ̇͏̷҉͎̗͔͇̺̻̣̰̤̩̬̺̗͔̩͞S̸̛̱̺̤̩̰̪͓̗̳͚͔̞̻̰̫̜͍̜̩̆̇ͩͥ̒̿ͥ͟ ̶̷̗͎͔͔͈̟̝͎͔̖̄͗̏͋̿̍͘N̾͑ͨ̋ͯ͌̎͐̅͆͘͏̵̧̼̣͙̩̱͉͈̮͕͍̟̜͇ͅĒ͋̀͐̇̈́҉̨͖̱̟̹̰̺̜̭̳͓̬̭͍̠͙̫̲͘͞ͅG̫̹̥̦͙̮̹͖̯̬͎͙̝̞͍̮̙ͤ̓ͨͦͤͭ̓̂̽̃ͤ͘͟͡R̡͙̦̖̜̊͋ͥ̽ͬ̇̎̄̅ͦͬͥO̴͙̲͇̺͕̫͉͓̱̪̮͈ͬ͑̓ͯ͑͒͑̾ͬͦ̑̇ͭ̾̄́̚͡Ş͖͕͖͇̦̬̮͚̥͊̏͌̏̐̉ͧͮ͑́̌̔̎̓͡,̍ͧ͆̅ͬͧ͏̵̧̞̹̳͖͞͞ ̣̞͓͎̙̜ͯ̔̓̃ͤ́̇̿ͬ͑ͮ͟ͅI͔̗͔̪̘͓̗̓͑ͫ̊̽ͥ̏ͨͬͤͤ́̍̾ͫ̇͛̚̚͜L̨̄ͫ̍ͪ̒͊ͯ͑ͥ̌ͥ͗ͭ̂̄ͬ͂҉̼͇̱̺͓͚̜̥͚̻͇͠ͅ ̅̾͆ͮ̏ͫ̅ͯͤ͋͆̔̋̎̆ͣ̒̐̚͏̮̥͕͍͕̩̯̤͓̥̤͇̥̳̜̗͘ͅͅÀ̷̸̛̯̙͉̥̖̫͍̭̞̝̳̻͛̈̊̊̂̀͘R̡̢̖̭͓͙̆ͧ̋̃ͩ͒̀R̨̯̩̠̖̰̺̭͎̹͇ͩͭ͗ͭ̾̈́̿͆͞͠I̵̒͒̒ͯ̃̈́̏̇ͯ͊̍ͧ̾̚͏͔̗̜͈̖͍̦͙͙̹̙V̵̞̙̣̻̰̼̖͊̐̄͒̊̀͋̋ͥ͋͊́͢͝Ȇ̵̸̶̢̹̬ͧ̒̇̍ͥͮ̂ͨ̈̈́́͛͋͑ͫ̈̾̀ͅ
̩͖̟̰̿ͯͧ͊̐̓̀͌̎̊̇͊̊ͯ̾̚͝͝͝ͅ
̧̹͉̯̰̗̦̹͈̞͉̦̳̭͊̋̐ͮ̍̐̔͢͞C͉̞̹̰̎̊̏͒͋͗̔̅̓̒ͯ͊ͬͪ̈́̚̚͘͠T̀͋̃ͧ̆̿͆̐̅̂̅̊ͬ̿͂͑̎̀҉̨̛͓͔̳̹̱̳̲̬̼̗̱̼̀H̢ͩ͌̉̾̿͌ͫ̊͐̀̓͑́͑͗ͧ̑̚҉̫̜̟̞̜̠͚̞͕͕͕͖̤̯̺̥̭̞̺U̸̡̨̘̺̟̻̩̮̫͔͚̠̳̱̺̲͇̎ͩ̔͊̓̊̃͛ͫ̎ͥ͊ͭͮͦ̒͠Ľ̷̷̮̥͉̱̠̜̥̪͇͉̉̎͑͗̿̅̓͆ͤ̌̉̔̈ͬͧHͯͣ̾ͤͫ̓̉̇̿̉̈̓͟͝͏͖̜̤͇̥͖̘͍̳̤̭Ů̢̢̋͗̏̈́̿ͭ̽͠͏̛͕͇̖̟̗̮̙̼͓͍͇̩͚ ̸̴̛̭̳͇̦̗̺̯͓̗̟͓͖̰́͒̀̐̔̂̽ͭ́̑̒̾ͧ͆ͭ͋͊͋͢͞A̡̺̠̰̹̹͖̯͕̝͈͈̯͌̾̎̐̇̾ͦ̇̊ͫ̃ͤͭͯ̍̔ͯͮ̕͜͡ͅR̸̞̮̣̦͖̖̉̈̂͐̽ͦ̅̽ͯ͘͟R̴̡̫͔̙̮̲͇̔͋ͩͪͣ̅ͤ̾̆͐̇͐̅͜͞Iͣ͊̈́͑͊ͩ̈͏̴͓̙̭͇͔̙́͟V̷̛̠̞͕̭̣̙͉̻̩͕͎͚̺̹̿̾̿ͣ̂̏̋̐̄͠ͅĘ̵̤̲̖̆̈̒ͬ͛̀ͥ̽͗̚̚ ̢͎͖͚̟͖͔͚̜͈̙̰͕͔͇̘ͥͨͬ̋M̖̹̱̠̗̺̜̫̱͓̞̱͔͇̼͈̙̣ͯ̐͑ͧ̅ͩ̾͆̒̑̄ͨͭ͐͟͞ͅȨͮ̃̓ͬͤ̂҉̹̭͖͈̳͟͜S͒ͯ͑ͯ̑ͤ͊̽͂̔ͨͮͤ͏̝̭̘̮̳̞͖͍̰̹̪͠.̖̱̲̭̮̙̰̮̤̲̪͓̖̹͇̱̦̫̑ͮͯ̎̂ͯ̓̄͢͞.̢̹̠̼̦̝̻̖̣̙̲͉̈͒̈́ͮͮͯ̚͝͞͝ͅ.ͤͮ̾̓̈́̓̒̂ͪ̂̈̏͒̃̅̀̚͞҉̵͇̜̖͉̻̯̜͕͕̭̦͔̯͓ ̷̸͕̬̤̫͓͓̲̦̲̬͕̼͉̤̥̱̳̫̦ͩ̏̉̐͆ͧ̌͑̀Ȟͭͫ͊́́͟҉͎͔̳̘͇̩̝̭͔͙̜͙̥̟̝̲͍͉A̤̦̜͎͇͙̲̬͉̬̩̯̬̞̗̼̦̞ͤ̽̌̇̆̐͛̆́͝N͗͋̽̂̆̑ͫ̓̾҉̴̡̰̙͍̦̣͙̱̜͎̘̯͈̹͢N̂͗̽̉̋̄ͧͥ̉͊͗̿̍ͫ́̿ͣ̌͏̜͕̭̖͇̺͓͍͔͢ ̡͓̳̙̬̬̤̦̮̖̮͍͖͉ͦͬ̓̈́̾ͦ̊͒ͥ̚͘͞ͅÏ̧̟͉͉̭͙͈ͩ̈́͛̌̑́Ä̴͔̺̘̙̩̙̲͇̱̜̺̻͈͙̼ͣ̾́ͭ̃ͩ͋̓ͦ͘͢,̶̷̨̨̫̯̰̹̮̙̤̦͕̳̍̾̉̿ͬ͆̾ͨ̎ͦ̓͂́͆̊͌̍ͯ͢ ̢̧̛̙̰͙̮̲̖͔̥̖̠̦͗̾̃͑͝I̷̋͌̓ͥ͌͐ͫ̒̕͏̖͉̺̞͓̜̳̠̺̰̖͍͖̗̩͇Ä̸͒ͮͦ̌ͦ̅ͭ̓̀̒̏̿͗̓͒́͏̖̙͍̞̹̱̘̠̥̼͖͚̩̙͙͔͍̩͢͞,̶̡͚̟̺̙̮̲̟̼͈̘͓̼̣͚̹͔̱̩̇̽ͭ̐̈́̀͜͟ ̢͔̦͕̙̖̻̙̤̲͓̜͎͉̙̘̔̄̄ͣ̈́̎̾͒ͥͭ͊̅͐͢͝ :reptilien: :reptilien: :reptilien: Ć̼̣̹̰̘̱̻͈͙̼͇̘͚̙̀͋͛ͥ̿ͯ͒̉͒̑̄ͣ̋ͩ͟͜͞T̡̧̻̻̣͕̺̝̤͎͚͚̗̹̳̭̤͚̞̐̓̏ͮ̀̓͂͆̋̈͌̎̃̽ͬ͆̍̚͡ͅḨͣ͗͛̐̎ͤ̍͏͏͓͕͍̲̜̣̘̹̤̘͎͖̠͇͝U̷͎̱̻̭̤ͪͯ̇ͩ̈́̍ͫͥ͗ͪ̑̏ͨ͊̍͐ͭ̈̔͜L̴̢̛͚̗͙̩̖̝̙͚ͯ͒̓̂ͣ͒̽ͫ̀ͅHͭ̋ͥ̍͗̇̅ͦ̈ͣͤ̓͆̔̏͊͛͏̺̱̤͎̮͍̣̳̥͓͎U͛̄͆̀ͦͭͤ͆ͬͭͧ͆҉̶̶̢̰͖̰̣͈͓̻͈̪̺̮͎͈̪͈̕ ̷̷̫͔̳̭͇̂̾͆͗͋ͦͣ̀̉ͮͥ͑́̚͘͟F̵̸̖̪̯͚̦͙̼͍͇̭̈̎̾͢T̪̮͕̙͔̮̙̮͓̱͔͙̪͙͎͎ͯ͋̀ͥͨ̄̉̄̿̕͘A̸̰̙͈̝̠̜̞̯͙͉̹̣͚̼̤ͭͩ̌͛ͭ̓̏̔̚͘G̴͔͚͍͙̼͚̭̃ͩ͂͐ͨͬ̚͜͝H̡͎̱̭̞̺̮̤̖̼̘̝͖͖͚̔̒͐̓ͣ̑ͤ̌͗̕Ň̎̈̓̒̓͐̎̉̈̒̂ͩ̐̾̑̿̚҉̛̦̞͓͚̻͎͎̭̟




C'est quoi cette écriture là?Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 18 Nov 2011 21:39

Regroupe les lettres isolés :doigtoeil:

J'ai repéré un" bande de putes négros" :pyramidekevlar:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar PyramideNazi » Ven 18 Nov 2011 21:52

Il arrive bande de putes negros, il arrive Cthulhu arrive, mes....HAN...Cthulhu

Image


:chierchirac:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 18 Nov 2011 21:58

J'vote pour Nyarlatothep, rien d'autre :lafrousse:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar PyramideNazi » Ven 18 Nov 2011 22:05

Aleister Crowley :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar PyramideNazi » Ven 18 Nov 2011 22:17

Je suis l'un d'eux et bien PLU, je suis l'un d'eux et bien PLU :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: le createur :lafrousse: :lafrousse: je n'ai pas d'age :lafrousse: :lafrousse: je n'ai pas de maitre :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Florence Woerth » Sam 19 Nov 2011 00:37

Résistant tchétchène a écrit:
Éric Woerth a écrit:I̶͉͔̯̫̮̭̪̝̭̰͚̩͙̭͈̱̎͋͗̍ͣ̎̾̅̏̂̈ͫ̍͒ͧ̚͞͠L̯̯̞̤͙͖̠̘͖̹͕͚͎̺͖̪̥͐̅̎́ ̶̵̵̸̲̮͈̜̬̮̖͕̹̘̬͈͓͖̬̆̈́ͫ̌ͣ̐̔ͮ̈́̄̀́̿̽ͥͩͤͣ̚͡Å͍̻̭͓͖̥̱̳̰̪͑ͩ͒̅̋͆͌͒ͭ̃̾͠͞R̴̙̺͉͈̳͍̫̱̲̻̹̹̞͚̠͓ͪ́͆͒ͤ̏͐̄̿̏͒̈͛ͮ͐̽̚̚͝R̒̏͋̆ͪ̐ͮ̓͏̷̢̺̘̗̥̤̜̦͕̳͚̝̲͈̟͇̭̯́͟Ḯ͈̜̝̭̫̬ͥͧ́ͨ̂ͬ̂̇̎̊̃ͥ̏̈́́͢͢V̨̪̥͕̙̟̞̻̦̐̊̿̌ͥͮͥ͛ͤ̃̃͗̚͢Ȩͤ͒͌ͦͨ̽̓͆͒̀͞҉̬̞͇̙̭͍͎̱̜̳̦̺͔̲̝̦̼͔͝ ̨̛̜͇͖̯͎̲̪͎̠͕̝̒̊̋̉̒͆̀́͟ͅB̴̛̘͎̭̰͍̰̏̍ͭ͆̓ͩ̚A̵̡̡̦̣̮̝̬̺̩̯̗̗̗͖̮̼̦͖͕͑͆̔͛̓͑̊̈͐͂̒̀̒̉̎̓͒͋͘Ṅ̜͍̮̣̦̪̱ͬͤ̆̈́͢D̯͕̠̞̝͌̔ͣ̒͂͛ͨ̓ͮ̚͢͜ͅE̵͊̊ͬ͗̍̉̌̋͗̆̌̾̋̏͆͂̚͡͏͕͉̗̫͎̘͕̯͓̫̬̫̬͙͎̞̭ ̴̣̱̱̻͒̍ͯ̏ͫ̏ͦ̀ͧ̊ͫͤ͝D̥̱̫̞̥̖̲̃ͪͤ͌̈́ͨ̽͛̀ͭ̉̐̀̌ͥ̽͛́̀͝Eͦ̇͑̆ͧ̍ͦ̐ͭͫ̎͋ͨͩ̌̋̾͏̷͢͏̶̼̺͔ ̵̛̘͍̯̺̳̮͍̯ͣ͊̂̊̄ͬͨ̉̃ͩ̃͂͋́͜P̡̨̛̩̱͖̪͓̺̺͕̦͕̟͙̠͖̯͎̖ͧ̐̐͑̾̉͑̏̚͝ͅU̵͔͈̗̝͓̥̲̦͎̜͍̪̦̳̱ͯ̀ͦͣ̂ͫ̊ͧ̈ͧͨ͆ͭ͌́̕T̷̴̻͕͖͈̗͓̙͙͉̺̞̠̝̘͉̋ͥ̅̌͆̉ͦ̒͑̐͋̀ͤ͆̚̕͞ͅͅĘͪ͂̒ͦͬͥ͆͂͐ͬ̑̿͐ͫ̇͏̷҉͎̗͔͇̺̻̣̰̤̩̬̺̗͔̩͞S̸̛̱̺̤̩̰̪͓̗̳͚͔̞̻̰̫̜͍̜̩̆̇ͩͥ̒̿ͥ͟ ̶̷̗͎͔͔͈̟̝͎͔̖̄͗̏͋̿̍͘N̾͑ͨ̋ͯ͌̎͐̅͆͘͏̵̧̼̣͙̩̱͉͈̮͕͍̟̜͇ͅĒ͋̀͐̇̈́҉̨͖̱̟̹̰̺̜̭̳͓̬̭͍̠͙̫̲͘͞ͅG̫̹̥̦͙̮̹͖̯̬͎͙̝̞͍̮̙ͤ̓ͨͦͤͭ̓̂̽̃ͤ͘͟͡R̡͙̦̖̜̊͋ͥ̽ͬ̇̎̄̅ͦͬͥO̴͙̲͇̺͕̫͉͓̱̪̮͈ͬ͑̓ͯ͑͒͑̾ͬͦ̑̇ͭ̾̄́̚͡Ş͖͕͖͇̦̬̮͚̥͊̏͌̏̐̉ͧͮ͑́̌̔̎̓͡,̍ͧ͆̅ͬͧ͏̵̧̞̹̳͖͞͞ ̣̞͓͎̙̜ͯ̔̓̃ͤ́̇̿ͬ͑ͮ͟ͅI͔̗͔̪̘͓̗̓͑ͫ̊̽ͥ̏ͨͬͤͤ́̍̾ͫ̇͛̚̚͜L̨̄ͫ̍ͪ̒͊ͯ͑ͥ̌ͥ͗ͭ̂̄ͬ͂҉̼͇̱̺͓͚̜̥͚̻͇͠ͅ ̅̾͆ͮ̏ͫ̅ͯͤ͋͆̔̋̎̆ͣ̒̐̚͏̮̥͕͍͕̩̯̤͓̥̤͇̥̳̜̗͘ͅͅÀ̷̸̛̯̙͉̥̖̫͍̭̞̝̳̻͛̈̊̊̂̀͘R̡̢̖̭͓͙̆ͧ̋̃ͩ͒̀R̨̯̩̠̖̰̺̭͎̹͇ͩͭ͗ͭ̾̈́̿͆͞͠I̵̒͒̒ͯ̃̈́̏̇ͯ͊̍ͧ̾̚͏͔̗̜͈̖͍̦͙͙̹̙V̵̞̙̣̻̰̼̖͊̐̄͒̊̀͋̋ͥ͋͊́͢͝Ȇ̵̸̶̢̹̬ͧ̒̇̍ͥͮ̂ͨ̈̈́́͛͋͑ͫ̈̾̀ͅ
̩͖̟̰̿ͯͧ͊̐̓̀͌̎̊̇͊̊ͯ̾̚͝͝͝ͅ
̧̹͉̯̰̗̦̹͈̞͉̦̳̭͊̋̐ͮ̍̐̔͢͞C͉̞̹̰̎̊̏͒͋͗̔̅̓̒ͯ͊ͬͪ̈́̚̚͘͠T̀͋̃ͧ̆̿͆̐̅̂̅̊ͬ̿͂͑̎̀҉̨̛͓͔̳̹̱̳̲̬̼̗̱̼̀H̢ͩ͌̉̾̿͌ͫ̊͐̀̓͑́͑͗ͧ̑̚҉̫̜̟̞̜̠͚̞͕͕͕͖̤̯̺̥̭̞̺U̸̡̨̘̺̟̻̩̮̫͔͚̠̳̱̺̲͇̎ͩ̔͊̓̊̃͛ͫ̎ͥ͊ͭͮͦ̒͠Ľ̷̷̮̥͉̱̠̜̥̪͇͉̉̎͑͗̿̅̓͆ͤ̌̉̔̈ͬͧHͯͣ̾ͤͫ̓̉̇̿̉̈̓͟͝͏͖̜̤͇̥͖̘͍̳̤̭Ů̢̢̋͗̏̈́̿ͭ̽͠͏̛͕͇̖̟̗̮̙̼͓͍͇̩͚ ̸̴̛̭̳͇̦̗̺̯͓̗̟͓͖̰́͒̀̐̔̂̽ͭ́̑̒̾ͧ͆ͭ͋͊͋͢͞A̡̺̠̰̹̹͖̯͕̝͈͈̯͌̾̎̐̇̾ͦ̇̊ͫ̃ͤͭͯ̍̔ͯͮ̕͜͡ͅR̸̞̮̣̦͖̖̉̈̂͐̽ͦ̅̽ͯ͘͟R̴̡̫͔̙̮̲͇̔͋ͩͪͣ̅ͤ̾̆͐̇͐̅͜͞Iͣ͊̈́͑͊ͩ̈͏̴͓̙̭͇͔̙́͟V̷̛̠̞͕̭̣̙͉̻̩͕͎͚̺̹̿̾̿ͣ̂̏̋̐̄͠ͅĘ̵̤̲̖̆̈̒ͬ͛̀ͥ̽͗̚̚ ̢͎͖͚̟͖͔͚̜͈̙̰͕͔͇̘ͥͨͬ̋M̖̹̱̠̗̺̜̫̱͓̞̱͔͇̼͈̙̣ͯ̐͑ͧ̅ͩ̾͆̒̑̄ͨͭ͐͟͞ͅȨͮ̃̓ͬͤ̂҉̹̭͖͈̳͟͜S͒ͯ͑ͯ̑ͤ͊̽͂̔ͨͮͤ͏̝̭̘̮̳̞͖͍̰̹̪͠.̖̱̲̭̮̙̰̮̤̲̪͓̖̹͇̱̦̫̑ͮͯ̎̂ͯ̓̄͢͞.̢̹̠̼̦̝̻̖̣̙̲͉̈͒̈́ͮͮͯ̚͝͞͝ͅ.ͤͮ̾̓̈́̓̒̂ͪ̂̈̏͒̃̅̀̚͞҉̵͇̜̖͉̻̯̜͕͕̭̦͔̯͓ ̷̸͕̬̤̫͓͓̲̦̲̬͕̼͉̤̥̱̳̫̦ͩ̏̉̐͆ͧ̌͑̀Ȟͭͫ͊́́͟҉͎͔̳̘͇̩̝̭͔͙̜͙̥̟̝̲͍͉A̤̦̜͎͇͙̲̬͉̬̩̯̬̞̗̼̦̞ͤ̽̌̇̆̐͛̆́͝N͗͋̽̂̆̑ͫ̓̾҉̴̡̰̙͍̦̣͙̱̜͎̘̯͈̹͢N̂͗̽̉̋̄ͧͥ̉͊͗̿̍ͫ́̿ͣ̌͏̜͕̭̖͇̺͓͍͔͢ ̡͓̳̙̬̬̤̦̮̖̮͍͖͉ͦͬ̓̈́̾ͦ̊͒ͥ̚͘͞ͅÏ̧̟͉͉̭͙͈ͩ̈́͛̌̑́Ä̴͔̺̘̙̩̙̲͇̱̜̺̻͈͙̼ͣ̾́ͭ̃ͩ͋̓ͦ͘͢,̶̷̨̨̫̯̰̹̮̙̤̦͕̳̍̾̉̿ͬ͆̾ͨ̎ͦ̓͂́͆̊͌̍ͯ͢ ̢̧̛̙̰͙̮̲̖͔̥̖̠̦͗̾̃͑͝I̷̋͌̓ͥ͌͐ͫ̒̕͏̖͉̺̞͓̜̳̠̺̰̖͍͖̗̩͇Ä̸͒ͮͦ̌ͦ̅ͭ̓̀̒̏̿͗̓͒́͏̖̙͍̞̹̱̘̠̥̼͖͚̩̙͙͔͍̩͢͞,̶̡͚̟̺̙̮̲̟̼͈̘͓̼̣͚̹͔̱̩̇̽ͭ̐̈́̀͜͟ ̢͔̦͕̙̖̻̙̤̲͓̜͎͉̙̘̔̄̄ͣ̈́̎̾͒ͥͭ͊̅͐͢͝ :reptilien: :reptilien: :reptilien: Ć̼̣̹̰̘̱̻͈͙̼͇̘͚̙̀͋͛ͥ̿ͯ͒̉͒̑̄ͣ̋ͩ͟͜͞T̡̧̻̻̣͕̺̝̤͎͚͚̗̹̳̭̤͚̞̐̓̏ͮ̀̓͂͆̋̈͌̎̃̽ͬ͆̍̚͡ͅḨͣ͗͛̐̎ͤ̍͏͏͓͕͍̲̜̣̘̹̤̘͎͖̠͇͝U̷͎̱̻̭̤ͪͯ̇ͩ̈́̍ͫͥ͗ͪ̑̏ͨ͊̍͐ͭ̈̔͜L̴̢̛͚̗͙̩̖̝̙͚ͯ͒̓̂ͣ͒̽ͫ̀ͅHͭ̋ͥ̍͗̇̅ͦ̈ͣͤ̓͆̔̏͊͛͏̺̱̤͎̮͍̣̳̥͓͎U͛̄͆̀ͦͭͤ͆ͬͭͧ͆҉̶̶̢̰͖̰̣͈͓̻͈̪̺̮͎͈̪͈̕ ̷̷̫͔̳̭͇̂̾͆͗͋ͦͣ̀̉ͮͥ͑́̚͘͟F̵̸̖̪̯͚̦͙̼͍͇̭̈̎̾͢T̪̮͕̙͔̮̙̮͓̱͔͙̪͙͎͎ͯ͋̀ͥͨ̄̉̄̿̕͘A̸̰̙͈̝̠̜̞̯͙͉̹̣͚̼̤ͭͩ̌͛ͭ̓̏̔̚͘G̴͔͚͍͙̼͚̭̃ͩ͂͐ͨͬ̚͜͝H̡͎̱̭̞̺̮̤̖̼̘̝͖͖͚̔̒͐̓ͣ̑ͤ̌͗̕Ň̎̈̓̒̓͐̎̉̈̒̂ͩ̐̾̑̿̚҉̛̦̞͓͚̻͎͎̭̟




C'est quoi cette écriture là?Image

J'ai fait ça avec ça : http://www.eeemo.net/, c'est un bogue qui se crée en mettant le signe millions cyrillique (҉ ) et d'autres caractères que je ne connais pas. :doigtoeil:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar jacquot martin » Sam 19 Nov 2011 01:01

Image

Il arrive...
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 17 Déc 2011 08:59

J'adore ce genre de merde :pyramidekevlar:



Salutations à Pozeidon :gg:
ça prend des vrais nègres pour faire des remélanges de cette qualité :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar PoZeidOn » Sam 17 Déc 2011 11:07

:yasser: :yasser2:

Image
Vrais Nègres savent apprécier vrais choses
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar PoZeidOn » Mer 11 Jan 2012 23:12

Image

Quand la tâche de vin la plus puissante du monde descend en France, il connecte avec les vrais z'arabes :ptitoizo:

Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 12 Jan 2012 20:25

Image le temps :montre:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar LABohème » Mer 23 Mai 2012 20:18

:infratunes: çà se trame dans les loges port T'un chapeau arabe pour humain contrôle bouc émissaire conspiration implantation de la puce à 90 % terreur pour contrôle fiche puce sous peau implant humain islam vs illuminatti cherche émissaire porte le chapeau burqua it's a révélation of vs illuminatti vs islampuce 2012 :tresmince: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: Image

Image :pyramidekevlar: :doigtoeil:

Image
:doigtoeil: :pyramidekevlar:

islam terroriste bush :benladen: :bush: complot puppet illuminatti for a world control... just eye of god save.. :benoit: ImageImagefor human race just the return of god save the race and the illuminatti control

:doigtoeil:
Dernier trafiquage par LABohème le Mer 23 Mai 2012 20:28, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 23 Mai 2012 20:27

ImageImageImage
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 23 Mai 2012 21:14

:putain: putain Labohème, il est en avance avec cette merde, laisse savoir si t'as le droit à internet dans ton cachot américain :han2:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron