Ils ont supprimé à nouveau tous les souriards du roi
Mathias qui avait fait dans les 200 multis pour hautcharger cette dose

SouthJamaïcaQueens a écrit:
[:maestun2][:voodoo chile][:isra][:les kiwis sont vrais][:etdanslesberlines][:pewpewpew][:unitemekiffeafond][:haaan][:h11][:flane2][:sous-marin][:ouaupoivre][:bmwmercedesouaudi][:ouhouuu][:verdun][:saute][:calicolico][:ta yeumeuf][:24pouces][:mom boucher:3][:x-bar:1]
f[:sebondus:2][:sebondus:3][:sebondus:4][:sebondus:5][:xxantoinexx:1][:xxantoinexx:2][:xxantoinexx:3][:golou:1][:golou:2][:golou:3][:golou:4][:golou:5][:24pouces:1][:24pouces:2][:24pouces:3][:24pouces:4][:24pouces:5][:adama37:1][:adama37:5][:jerome38:1]
[:eval0:1][:eval0:2][:eval0:3][:eval0:4][:eval0:5][:unitemekiffeafond:1][:unitemekiffeafond:2][:unitemekiffeafond:3][:unitemekiffeafond:4][:unitemekiffeafond:5][:verdun:1][:x-bar:2][:bmwmercedesouaudi:1][:bmwmercedesouaudi:2][:bmwmercedesouaudi:3][:bmwmercedesouaudi:4][:bmwmercedesouaudi:5][:dovakor loves you:2][:devil'stiger:1][:fredmoul:2][:maestun:2][:maestun:3][:papa lapin][:lydao]

edden a écrit:La vérité, c'est que ces pédés ont la frousse dans leur froc que le forum soit de nouveau contaminé par la bactérie, ce qui d'ailleurs devait commencer à être le cas pour qu'ils fassent ça

Strelok a écrit:Ces mulatres ne palpent rien.
Les vrais savent. La modération dansait sur nos pénis à moi et mon équipe sur le fil mode mais ces martins se sont rebellés, yvon krevé, ils en ont eu assez de notre style de voyou.Centre Troll a écrit:Strelok a écrit:Ces mulatres ne palpent rien.
Mais qui l'a fait l'premier le sujet de la sape, han ?
Pose toi la question mon Strelok

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité