Ils ont supprimé à nouveau tous les souriards du roi
Mathias qui avait fait dans les 200 multis pour hautcharger cette dose

SouthJamaïcaQueens a écrit:
[:maestun2][:voodoo chile][:isra][:les kiwis sont vrais][:etdanslesberlines][:pewpewpew][:unitemekiffeafond][:haaan][:h11][:flane2][:sous-marin][:ouaupoivre][:bmwmercedesouaudi][:ouhouuu][:verdun][:saute][:calicolico][:ta yeumeuf][:24pouces][:mom boucher:3][:x-bar:1]
f[:sebondus:2][:sebondus:3][:sebondus:4][:sebondus:5][:xxantoinexx:1][:xxantoinexx:2][:xxantoinexx:3][:golou:1][:golou:2][:golou:3][:golou:4][:golou:5][:24pouces:1][:24pouces:2][:24pouces:3][:24pouces:4][:24pouces:5][:adama37:1][:adama37:5][:jerome38:1]
[:eval0:1][:eval0:2][:eval0:3][:eval0:4][:eval0:5][:unitemekiffeafond:1][:unitemekiffeafond:2][:unitemekiffeafond:3][:unitemekiffeafond:4][:unitemekiffeafond:5][:verdun:1][:x-bar:2][:bmwmercedesouaudi:1][:bmwmercedesouaudi:2][:bmwmercedesouaudi:3][:bmwmercedesouaudi:4][:bmwmercedesouaudi:5][:dovakor loves you:2][:devil'stiger:1][:fredmoul:2][:maestun:2][:maestun:3][:papa lapin][:lydao]
edden a écrit:La vérité, c'est que ces pédés ont la frousse dans leur froc que le forum soit de nouveau contaminé par la bactérie, ce qui d'ailleurs devait commencer à être le cas pour qu'ils fassent ça
Strelok a écrit:Ces mulatres ne palpent rien.
Les vrais savent. La modération dansait sur nos pénis à moi et mon équipe sur le fil mode mais ces martins se sont rebellés, yvon krevé, ils en ont eu assez de notre style de voyou.Centre Troll a écrit:Strelok a écrit:Ces mulatres ne palpent rien.
Mais qui l'a fait l'premier le sujet de la sape, han ?
Pose toi la question mon Strelok
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité