Parle nous des rwoots

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Tes rwoots

Espagne
1
2%
Italie
6
9%
France
20
31%
Allemagne (R.E.P Adolphe)
2
3%
Autre pays de l'Europe
8
12%
Europe de l'Est
5
8%
Chine et toutes ces merdes
2
3%
Amérique du Nord
2
3%
Amérique centrale et Sud (Salutation à mes compatriotes)
2
3%
Mahgreb
8
12%
Afrique nwâre
6
9%
Moyen Orient
1
2%
Australie
1
2%
Indonesie et toutes ces merdes
0
Aucun vote
Asie Centrale (Salutations à Borat)
1
2%
 
Nombre total de votes : 65

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 23 Juin 2013 19:28

j'ai rien compris à ce que tu voulais dire :fruitfermenté:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 23 Juin 2013 19:31

Bon euh, plusieurs font semblant d'être Arabes dans l'espoir de contrôler ce rap de merde, mais ce n'est pas suffisant :han2:

Mais lorsque t'es t'Arabe, et qu't'as un ptzit mix noir Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 23 Juin 2013 20:06

Levi est un français de descendance italo-germaine. :cesilvio: :adolf:
Aucunement érèbe ou j'sais pas quoi. :james:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 23 Juin 2013 20:14

le père de mon père qui a débarqué de rep Centrafricaine en 83 (enfin surement avant :humsaddam: ) et les parents de ma mère qui viennent tous deux du Pays Basque côté espagnol :han3: quand que Franco leur foutait la frousse d'appuyer sur la détente :lafrousse: j'ai eu t'une chance méga je suis blanc sur blanc rien à voir avec les nègres ou les métèques :ptitoizo: j'ai jamais demandé à mes parents mais j'pense que le grand-père de mon père devait être belge pour s'être retrouvé au Congo :humsaddam: et ensuite son fils est allé dans les projets de la Centrafrique :perplexe: ils étaient peut-être même affiliés à l'apartheid :ouskiabeaucoupdcrime: ça c't'un bon style mais bon j'en ai aucune idée et je m'en fous un peu :perplexe: mais mes deux parents sont français blancs donc les choses se passent :commentjvaisfairepourdesecendre?: je suis un citoyen normal et honnête :joyeuxgai: pas comme vos José Ramon et Boubakar :)



Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 23 Juin 2013 20:24

nécessiterapvrai a écrit:le père de mon père qui a débarqué de rep Centrafricaine en 83 (enfin surement avant :humsaddam: ) et les parents de ma mère qui viennent tous deux du Pays Basque côté espagnol :han3: quand que Franco leur foutait la frousse d'appuyer sur la détente :lafrousse: j'ai eu t'une chance méga je suis blanc sur blanc rien à voir avec les nègres ou les métèques :ptitoizo: j'ai jamais demandé à mes parents mais j'pense que le grand-père de mon père devait être belge pour s'être retrouvé au Congo :humsaddam: et ensuite son fils est allé dans les projets de la Centrafrique :perplexe: ils étaient peut-être même affiliés à l'apartheid :ouskiabeaucoupdcrime: ça c't'un bon style mais bon j'en ai aucune idée et je m'en fous un peu :perplexe: mais mes deux parents sont français blancs donc les choses se passent :commentjvaisfairepourdesecendre?: je suis un citoyen normal et honnête :joyeuxgai: pas comme vos José Ramon et Boubakar :)





Centrafrique------> apparheid :heenok11:
Revois ton histoire geo mon jeune :montre:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 23 Juin 2013 20:44

justement qu'est ce qui me dit que ça s'est cantonné à l'Afrique du Sud :humsaddam: en même temps que j'me dis ça parceque je trouve ça extraterrestre un blanc en Afrique moi :matete: à part en Afrique du Sud dans les ghettos de tga consanguins comme ces Die Antwoord :p
mais il me semble bien que les européens avaient foutu le bordel aussi au Mozambique et au Botswana alors pourquoi pas au Congo :perplexe: ça prend que 3 jours de taxi-brousse :p j'imagine ces européens mongols avec des doubles canons en train d'flinguer n'importe quel animal qu'ils croisent pour le divertissement :flane: on fout l'bordel de Prétoria à Jérusalem :flane: et m'empare des dziamants :flane: d'ailleurs si j'me souvienne bien dans euh Blood diamond y'a le chef de guerre blanc ou un truc de c'genre qui parle d'un pays à côté de l'Afrique du Sud ou c'que c'était l'bordel aussi :han3: ça m'rappelle la fin dzu film dans la terre rouge :ptitoizo: au coucher du soleil ça doit dégager beaucoup ça hein :ugolepatron:

ça m'attire ces paysages mais bon j'ai la frousse de m'faire manger par des cannibales ou par des lions moi :heenok13: les rêves de mon enfance pour me témoigner :hmmmwon: quand que j'allais chez un oncle à mon père :hmmmwon: sa maison gigantesque que c'était décoré comme la case de l'oncle tom :hmmmwon: avec des masques et des lances partout :matete: imagine toi voir ça à l'age de 6 ans pour rien Image la souffrance et le drame :hmmmwon: les rêves désaxés :capuchard: sous l'effet des herbes vaudous :heenok7: ça me marquera à vie ces merdes :( et dans les photos de temples au Cambodge ou un truc du genre aussi :pasdame: la façon que j'me rappelle de ces merdes que maintenant :matete: affiliations satanistes :maisjelecoule: dans mes rêves j'étais entourés d'animaux sauvages et tout :heenok0: j'réfléchissais à mes options :masque2luxe: et dans les miliciens en véhicules utilitaires avec des cris de singes :heenok7: j'étais vraiment désaxé Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 23 Juin 2013 21:11

nécessiterapvrai a écrit:justement qu'est ce qui me dit que ça s'est cantonné à l'Afrique du Sud :humsaddam: en même temps que j'me dis ça parceque je trouve ça extraterrestre un blanc en Afrique moi :matete: à part en Afrique du Sud dans les ghettos de tga consanguins comme ces Die Antwoord :p
mais il me semble bien que les européens avaient foutu le bordel aussi au Mozambique et au Botswana alors pourquoi pas au Congo :perplexe: ça prend que 3 jours de taxi-brousse :p j'imagine ces européens mongols avec des doubles canons en train d'flinguer n'importe quel animal qu'ils croisent pour le divertissement :flane: on fout l'bordel de Prétoria à Jérusalem :flane: et m'empare des dziamants :flane: d'ailleurs si j'me souvienne bien dans euh Blood diamond y'a le chef de guerre blanc ou un truc de c'genre qui parle d'un pays à côté de l'Afrique du Sud ou c'que c'était l'bordel aussi :han3: ça m'rappelle la fin dzu film dans la terre rouge :ptitoizo: au coucher du soleil ça doit dégager beaucoup ça hein :ugolepatron:

ça m'attire ces paysages mais bon j'ai la frousse de m'faire manger par des cannibales ou par des lions moi :heenok13: les rêves de mon enfance pour me témoigner :hmmmwon: quand que j'allais chez un oncle à mon père :hmmmwon: sa maison gigantesque que c'était décoré comme la case de l'oncle tom :hmmmwon: avec des masques et des lances partout :matete: imagine toi voir ça à l'age de 6 ans pour rien Image la souffrance et le drame :hmmmwon: les rêves désaxés :capuchard: sous l'effet des herbes vaudous :heenok7: ça me marquera à vie ces merdes :( et dans les photos de temples au Cambodge ou un truc du genre aussi :pasdame: la façon que j'me rappelle de ces merdes que maintenant :matete: affiliations satanistes :maisjelecoule: dans mes rêves j'étais entourés d'animaux sauvages et tout :heenok0: j'réfléchissais à mes options :masque2luxe: et dans les miliciens en véhicules utilitaires avec des cris de singes :heenok7: j'étais vraiment désaxé Image

Des fantasmes poussé a fond :hehehe:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 23 Juin 2013 21:29

quand que mon éducation sur l'Afrique est passée par des films sur des diamants, des dictateurs Image des décapiteurs de gorilles, des vendeurs d'armes soviétiques, des trafiquants humains, des seigneurs de guerre, des trucs cannibalistes :sousmalangue: les bronzés 1 Image et dans les reportages sur les rhinocéros, les guépards Image l'excision et les bantous qui transforment des femmes en chouettes et mangent les albinos Image comment tu veux que j'ai une vision euh ré-a-li-steuh ImageImage


j'suis mongol Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 23 Juin 2013 21:36

ImageImage
Putzain NRV. :matete: Complètement fêlé aujourd'hui. :hehehe:

nécessiterapvrai a écrit:d'ailleurs si j'me souvienne bien dans euh Blood diamond y'a le chef de guerre blanc ou un truc de c'genre qui parle d'un pays à côté de l'Afrique du Sud ou c'que c'était l'bordel aussi :han3:


Probablement euuuuh la Rhodésie. :regardquitue:
Là oùsque mes blancs d'Executive Outcomes :doigtoeil: et Yves Debay flinguaient. Image

RT pour me confirmer ? :auloin:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar CNN » Lun 24 Juin 2013 15:49

Soldat du Roi a écrit:j'ai rien compris à ce que tu voulais dire :fruitfermenté:


j'dise que y'a qu'ici que les négros d'arabes d'immigrants de merde font aller leurs grandes gueules :ptziteptute: pendant que sur le reste de les fils on voye que les ptzits martins faire aller leurs thèses suprémacistes sans aucune ironie :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors j'pensais que le forum était blanc sur blanc, la façon que même ceux qui flinguent en contre-partie sont blancs :commentjvaisfairepourdesecendre?:

et euuuh sinon l'apartheid en afrique centrale... Image faut ouvrir un livre d'histoire hein :menace: on appelait ça la colonisation
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Juin 2013 16:02

CNN a écrit:Image faut ouvrir un livre d'histoire hein :menace: on appelait ça la colonisation

Capitaine évidence :menace:

Et pour les délire de le racisme on m'a souvent prêter une affiliation de SOS racisme avec Zytete :menace:Parce que j'ouvrais ma gueule.
C'est le risque quand tu es de la minorité :menace:
Bon après s'attarder la dessus comme une pleureuse, c'est pédé a fond :menace:
En sachant qu'il y'a de blancs suprématistes qui s'prennent pour des Panthères noires mais ne pèse aucune couille dans nos rues :)
Donc j'prends ça pour un jeu :)
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 24 Juin 2013 16:13

Houtou Hatou a écrit:En sachant qu'il y'a de blancs suprématistes qui s'prennent pour des Panthères noires mais ne pèse aucune couille dans nos rues :)


Ha, c'est frais mon frère, inquiète-toi pas, tout va bien mon frère. :putenegre3:




Les whiggers. :fruitfermenté:
J'vois de quelle merde tu veux parler. :humsaddam:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Juin 2013 16:19

Textile juif a écrit:
Houtou Hatou a écrit:En sachant qu'il y'a de blancs suprématistes qui s'prennent pour des Panthères noires mais ne pèse aucune couille dans nos rues :)


Ha, c'est frais mon frère, inquiète-toi pas, tout va bien mon frère. :putenegre3:




Les whiggers. :fruitfermenté:
J'vois de quelle merde tu veux parler. :humsaddam:

Non pas du tout :doigtoeil: Jl'voulais dire par la que certains font les les gros bras sur le net en faisant croire qu'ils jettent des bicot et des bamboulas dans la seine alors qu'en irl aucune poudre quoi :mouais: Pas comme ton Eastwood :)
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 24 Juin 2013 16:24

Sisi mon Calotteur, le respect à chaque jour pour Bois de l'est. :jesus:
Bon j'te sentais pas du tout alors. :regardquitue: Un retour au CP s'impose pour moi. :damn:

Mais maintenant j'te sente ... :regardquitue:

Alain Soral en parle lui aussi. :soral:
Hein, dans une vidéo. :soral:




Faut l'savoir ça. :soral:
Il a fait caca sur lui hein. :soral:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 24 Juin 2013 17:19

j'suis d'ici et d'ailleurs tu peux pas comprendre :heenok48:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar CNN » Lun 24 Juin 2013 18:02

Houtou Hatou a écrit:
CNN a écrit:Image faut ouvrir un livre d'histoire hein :menace: on appelait ça la colonisation

Capitaine évidence :menace:

Et pour les délire de le racisme on m'a souvent prêter une affiliation de SOS racisme avec Zytete :menace:Parce que j'ouvrais ma gueule.
C'est le risque quand tu es de la minorité :menace:
Bon après s'attarder la dessus comme une pleureuse, c'est pédé a fond :menace:
En sachant qu'il y'a de blancs suprématistes qui s'prennent pour des Panthères noires mais ne pèse aucune couille dans nos rues :)
Donc j'prends ça pour un jeu :)


c'est szur mon négro on est trois alors :biere:

c'est szur que ce sont des ptits blancs insécures qui crachent leur bile devant leur pécé car ils ont trop la frousse de foutre un pied dehors Image dans leur délire qu'ils s'font d'être la race dominante :han2: on dit la même chose :education:

them fools ain't nothin but a teaspoon of milk in the world color majority


Until the philosophy which hold one race superior
And another
Inferior
Is finally
And permanently
Discredited
And abandoned
Everywhere is war
Me say war

:socialclub:



Bon je suis aucunement sur le pénis de les noirs la façon que même les suprémacistes noirs sont des gens perdus pour moi :han3: dans un sens général toutes ces histoires de "races" bon... :perplexe:




Image
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 24 Juin 2013 18:31

Bon je fais parti des gens sur lesquels ca dzélate ici, les choses se passent, les choses se passent mais j'vaille rectzifier 2 3 trucs :doigtoeil:

De 1, le suprémacisme, je chie dessus aussi :kevlar: Je crois pas aux yeublancs meilleurs en tzout, d'ailleurs les robeux nous surpassaient au moyen age et les jaunes ont performé très dangereusement dans ce progrès jeu :masque2luxe: De 2, il s'agit juste de constater que quand tu mélanges des peuples qui à la base ont un trop grand fossé entre eux, ils se mélangeront mal et finiront par se délatzer l'un sur l'autre, c'est inévitzable :kevlar: Une grosse partzie de les raciss blancs sont des gros TGA, je reconnais ( moi même j'en suis z'un dzesfois) :kevlar: Sauf que leur réaction est natzurelle, la tendance à rejeter c'qui n'est point comme tzoi est dans la natzure humaine :kevlar: Donc le plan c'est juste de faire mélanger entre eux les peuples qui se mélangent bien, sinon c'est t'une source de désordreuh et de dzvision dzu peuple :kevlar: Tu peux pas venir pleurer sur la république supposément indzivisible alors que t'as promu des mélanges qui naturellement sont propices à la dzivision :kevlar: Puis une couleur de peau, certes ca veut rienne dzire mais ca reste un patrimoine comme t'un autre :kevlar: Les yeublancs qui veulent rester majoritzaires dans leurs terres historiques sont légiztimes :kevlar: Il s'agit pô de dzire que les robeux monopolizent les z'allocs ou que les neygres sont faignants, vu que ce n'est pô le cas pour un bon nombre d'entre eux :kevlar: Ni qu'ils sont le principal problème de notre époque (Kerviel pour me témoigner) :kevlar: Juste que vu la natzalité, ils seront de plu en plu nombreux en Europe, que c'est pô leur terre historique et que le résultôt c'est forcément que les blancs vont finir par vouloir les allumer pour se sentir t'à nouveau chez eux :kevlar: A quoi bon pousser au mélange en sachant que ca revient à pousser au crime? :kevlar: La vraie merde c'est une terre, un peuple avec une répartzition égale des yeurichesses :kevlar:

Les blancs raciss planqués sur le net ne sont pas la cause dzu désordre, ils en sont la conséquence :kevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Michel Martelly » Lun 24 Juin 2013 18:47

Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar LABohème » Lun 24 Juin 2013 19:06

:doigtoeil: Image :etdanslesberlines: MARTELLY BOUJENAH MICHEL
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Michel Martelly » Lun 24 Juin 2013 19:10

La façon que j'attendouènne ce messouène :matete:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron